Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#365

francoise a écrit :
thedestructor08 a écrit :

Effectivement françoise, et encore 6semaines tu es bien gentille

francoise a écrit :

Très faible même un lapin de 6 semaines

On dit même qu il aurait pleurer devant le dernier Twilight avant hier

Je n'aller pas jusqu'à la mais cela ne m'etonne pas...

#366

concernant la demie-final RCV-cazaux le RCV va passer ce sera pas facile mais vu les objectif du club, l'esprit d'equipe qu'il y a je les voient bien passer en final et meme faire douter parentis en final pour lever le bouclier.

#367

Le match de dimanche dernier, même s'il était clairement en roue-libre de la part de Parentis, a montré une belle équipe de Villenave. Si finale il doit y avoir entre eux, elle s’avérerait très intéressante.

#368

villenave ne pourra pas rivaliser je pense avec parentis s'ils vont en finale parce qu'ils vont à mon avis laisser beaucoup de plumes contre cazaux vu la surmotivation de ces derniers , tant ur le plan physique que sur celui des cartons , idem pour cazaux !!

#369

thedestructor08 a écrit :
francoise a écrit :
thedestructor08 a écrit :

Effectivement françoise, et encore 6semaines tu es bien gentille

On dit même qu il aurait pleurer devant le dernier Twilight avant hier

Je n'aller pas jusqu'à la mais cela ne m'etonne pas...

et encore il as fait un stage commando chez les telletubies en debut de saison sinon il refuse de sortir du vestiaire de peur de se casser un ongle ou de se décoiffer

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#370

cazauxsud a écrit :

villenave ne pourra pas rivaliser je pense avec parentis s'ils vont en finale parce qu'ils vont à mon avis laisser beaucoup de plumes contre cazaux vu la surmotivation de ces derniers , tant ur le plan physique que sur celui des cartons , idem pour cazaux !!

Pourtant ils ont fait plus que rivaliser lors de la dernière journée. Parentis n'est pas intouchable loin de la. Et concernant la demi contre Cazaux , la presence de trois arbitres ne va pas favorise certains ...

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#371

T'étioles pas Françoise !!!

francoise a écrit :
thedestructor08 a écrit :
francoise a écrit :

On dit même qu il aurait pleurer devant le dernier Twilight avant hier

Je n'aller pas jusqu'à la mais cela ne m'etonne pas...

et encore il as fait un stage commando chez les telletubies en debut de saison sinon il refuse de sortir du vestiaire de peur de se casser un ongle ou de se décoiffer

#372

Ben33140 a écrit :

T'étioles pas Françoise !!!

francoise a écrit :
thedestructor08 a écrit :

Je n'aller pas jusqu'à la mais cela ne m'etonne pas...

et encore il as fait un stage commando chez les telletubies en debut de saison sinon il refuse de sortir du vestiaire de peur de se casser un ongle ou de se décoiffer

Meme que quand il pète il trou son slip ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#373

c est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfère quand c est un peu trop plus moins calme....

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#374

drop40 a écrit :

c est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfère quand c est un peu trop plus moins calme....

C'est vrai que s'est calme après la folie de la semaine derniere , peux etre que certain se sont dit qu'il ne fallait pas s'etioler sur le forum etse préparer pour faire le neccessaire le jour J

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#375

francoise a écrit :
drop40 a écrit :

c est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfère quand c est un peu trop plus moins calme....

C'est vrai que s'est calme après la folie de la semaine derniere , peux etre que certain se sont dit qu'il ne fallait pas s'etioler sur le forum etse préparer pour faire le neccessaire le jour J

Etant donné que je monte sur Bordeaux le week end du 27/04, ce serait bien, ma chère Françoise, que vous vous démerdiez pour avoir une ou deux finales à jouer, ça m'occuperait hmm

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

#376

zinzan08 a écrit :
francoise a écrit :
drop40 a écrit :

c est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfère quand c est un peu trop plus moins calme....

C'est vrai que s'est calme après la folie de la semaine derniere , peux etre que certain se sont dit qu'il ne fallait pas s'etioler sur le forum etse préparer pour faire le neccessaire le jour J

Etant donné que je monte sur Bordeaux le week end du 27/04, ce serait bien, ma chère Françoise, que vous vous démerdiez pour avoir une ou deux finales à jouer, ça m'occuperait hmm

Quoi qu'il arrive on essaiera d'en jouer une car sur ce week end la il n'y as que les equipes première qui joue les reserves joueront la semaine suivante.mais on va tout faire pour ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#377

St-Aubin - Parentis ====> Parentis haut la main Cazaux - Villenave ====> Cazaux sur un match serré.

#378

francoise a écrit :
zinzan08 a écrit :
francoise a écrit :

C'est vrai que s'est calme après la folie de la semaine derniere , peux etre que certain se sont dit qu'il ne fallait pas s'etioler sur le forum etse préparer pour faire le neccessaire le jour J

Etant donné que je monte sur Bordeaux le week end du 27/04, ce serait bien, ma chère Françoise, que vous vous démerdiez pour avoir une ou deux finales à jouer, ça m'occuperait hmm

Quoi qu'il arrive on essaiera d'en jouer une car sur ce week end la il n'y as que les equipes première qui joue les reserves joueront la semaine suivante.mais on va tout faire pour ;-)

Ca sera pas possible la semaine d'après ... Je vais écrire à Lapasset pour avancer les matchs

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

Séries