Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#351

moi je joue a st aubin je pense ce match va etre serrer contre parentis et pour l autre demi j aimerai que se soit cazeau pour les copains que j ai labas mais ca va etre dur c villenave est pas mal derriere

#352

loana a écrit :

qu est ce que t'y connais toi Strapp2 ? Notre équipe sera au complet ! On ne passera pas deux fois a coté de la monté ! sa reste des pronostiques mais je dirais cazaux ! villenave joue beaucoup autour de certains joueurs !! il suffit de bien les marquer !! bon match en perspectique ! ce qui est sur, c'est que je viendrais voir cette belle affiche !!

Ce que je sais loana c'est que tu mériterais d'y rester en série et pour un bon moment ! Et vaut mieux que cazaux monte sinon tu vas encore t'echapper contre eux

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#353

gagné ,match à cestas comme quoi les magouilles du comité continuent , ça ressemble à la finale pour la 3e place contre léognan de 2011 jouée à villenave !!! au kilomètres ça fait 57 à 16 quelles branlée !! c'est la distance cazaux la teste!! pourtant il y a de beaux terrains à mi chemin , facture , salles , andernos .....

#354

S'aurait pu être pire, ça aurait pu être à villenave...

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#355

aprés le nombre de km ne joue pas .. du moins à mon avis ... c 'est pas 40 km de plus de bus qui vont vous scier les jambes ( il me semble pas qui ai de décalage horaire ) ... j'aurais même fais joué les demi chez le premier et le second histoire de les récompenser de leur saison .... à pars finir premier ; que tu finisses 2, 3 ou 4 ième ne change rien ... sinon bonne demi à tous sur un match tout est possible ... adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#356

c'est ce qui ce passe , parentis st aubin à sanguinet ça ressemble à des demis à domicile non ? enfin bon que le meilleur gagne !!

#357

se passe

#358

Pour la demi entre villenave et Cazaux va etre tres sérrée , beau match en perspective , point faible à villenave la conquete en touche donc moins de ballons pour des trois quarts qui envoient de belles offensives , cazaux bien organisé devant avec des mecs solides et beaucoup de metier ... mais dans l ensemble je donnerai un leger avantage à villenave . Pour l autre demie j ai bien peur que les landais soient au dessus dans beaucoup trop de compartiments pour que saint aubin l emporte . bon match à vous tous .

#359

pour la demie cazaux-villenave : deja je pense que cazaux avec la bande d abrutis qui y jouent devrait etre disqualifier il sont mou gros et envoie des pralines toutes la partie ca ne devrait plus exister qu il descende en 4 eme serie pour faire du kick boxing donc un gros "merde" a villenave pour la demie !!! pour l autre demie je ne connais pas les deux clubs donc que le meilleur gagne

Dernière modification par noiretblanc33 (10/04/2013 14:08:09)

#360

noiretblanc33 a écrit :

pour la demie cazaux-villenave : deja je pense que cazaux avec la bande d abrutis qui y jouent devrait etre disqualifier il sont mou gros et envoie des pralines toutes la partie ca ne devrait plus exister qu il descende en 4 eme serie pour faire du kick boxing donc un gros "merde" a villenave pour la demie !!! pour l autre demie je ne connais pas les deux clubs donc que le meilleur gagne

Je joue dans un club en 4eme serie et je peux vous assurez que ce l'on ne ce bat pas a tous les matchs allez plutôt demander a Facture au niveau au dessus ce qu'il en pense si il monte a votre niveau vous serez heureux d'apprendre que la 1ere serie comptera une autre equipe que vous estimez comme cazaux !

#361

villenave joue tout autour de leur numéro12 et buteur. par contre joueur faible dans sa tete et facile à faire disjoncter ( a bon entendeur amis cazaliens ).:):):) je dirais un cazaux - parentis en finale.

#362

thedestructor08 a écrit :

villenave joue tout autour de leur numéro12 et buteur. par contre joueur faible dans sa tete et facile à faire disjoncter ( a bon entendeur amis cazaliens ).:):):) je dirais un cazaux - parentis en finale.

Très faible même un lapin de 6 semaines

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#363

Effectivement françoise, et encore 6semaines tu es bien gentille

francoise a écrit :
thedestructor08 a écrit :

villenave joue tout autour de leur numéro12 et buteur. par contre joueur faible dans sa tete et facile à faire disjoncter ( a bon entendeur amis cazaliens ).:):):) je dirais un cazaux - parentis en finale.

Très faible même un lapin de 6 semaines

#364

thedestructor08 a écrit :

Effectivement françoise, et encore 6semaines tu es bien gentille

francoise a écrit :
thedestructor08 a écrit :

villenave joue tout autour de leur numéro12 et buteur. par contre joueur faible dans sa tete et facile à faire disjoncter ( a bon entendeur amis cazaliens ).:):):) je dirais un cazaux - parentis en finale.

Très faible même un lapin de 6 semaines

On dit même qu il aurait pleurer devant le dernier Twilight avant hier

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Séries