Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
El diablo561977 a écrit :Vince, Comme on le disait notre objectif est resté inchanger !! Âtteindre le niveau promotion Honneur / voir Honneur donc il faut se préparer à avoir 2 équipes !! Pour l'instant, c'est en bonne voie reste à voir lors des premiers entrainements. Sinon, je compte sur toi pour revenir chez nous à Anzin et cette fois ci pour les finales des Flandres qui s'organisent chez nous !!! El diablo
En attendant elle va joué ou cette équipe 2, que des matchs amicaux?
Pkoi dis tu cela ? Si tu te referes au calendrier diffuse dans le 15mag, il est notifie que pour le championnat 4 eme série il se donne le droit de modifier le calendrier a la dernière minute en cas d' inscription de club complémentaire !
avis aux joueurs de calais et gravelines comme le LMR fait un stage à gravelines nous cherchons un club house pour jeudi soir en 8 afin de faire un barbuc et plus si affinité et accesoirement un terrain pour jeudi afin que l'on court avant de se mettre une timbale:D
El diablo561977 a écrit :Pkoi dis tu cela ? Si tu te referes au calendrier diffuse dans le 15mag, il est notifie que pour le championnat 4 eme série il se donne le droit de modifier le calendrier a la dernière minute en cas d' inscription de club complémentaire !
Oui c'est par rapport au calendrier Tant mieux si elle intègre la 4éme série
la cantine a écrit :avis aux joueurs de calais et gravelines comme le LMR fait un stage à gravelines nous cherchons un club house pour jeudi soir en 8 afin de faire un barbuc et plus si affinité et accesoirement un terrain pour jeudi afin que l'on court avant de se mettre une timbale:D
En septembre ? Prend mon mail Pierre.jacqmin@live.fr
Désolais mais tous se passera à Gravelines pour le LMR.;)
Mowglhihi a écrit :la cantine a écrit :avis aux joueurs de calais et gravelines comme le LMR fait un stage à gravelines nous cherchons un club house pour jeudi soir en 8 afin de faire un barbuc et plus si affinité et accesoirement un terrain pour jeudi afin que l'on court avant de se mettre une timbale:D
En septembre ? Prend mon mail Pierre.jacqmin@live.fr
merci apperement tout est programmé donc à jeudi à la buvette
merci à graveline pour leur reception en esperant que notre entraineur n'est pas traumatise trop de monde
El diablo561977 a écrit :Bonjour à tous amis et amies rugbyman, Je suis dirigeant du Rugby Club d'Anzin et nous avons 2 offres d'emplois à faire suivre pour nos amis joueurs rugbyman qui recherche un emploi communal ou dans le commerce ! Pour Plus d'infos, je vous invite à vous rediriger sur le site du comité des Flandres dans la rubrique Emplois. Ces postes sont à pourvoir très prochainement !! A bientôt. Pour plus d'info, vous retrouverez mes coordonnées sur notre site internet : Cédric Méresse PS : effectivement nous sommes en marche de créer notre 2ème équipe
des news de l'equipe 2?
rethel forfait général?
rcsq a écrit :rethel forfait général?
Dommage encore un beau pré qui ne sera pas utilisé comme il se doit. Et une équipe séniors en moins.
kokofo59 a écrit :Hasard du calendrier, c'est l'équipe de St-Quentin qui se déplacera à Gravelines pour la reprise du championnat ce dimanche 19 septembre 2010. " Nous avons une petite revanche à prendre sur cette équipe qui nous avais battu la saison derniére en 1/2 finale des Flandres avec nous le pensons encore la complicité de l'arbitre. Nous serons pret pour le combat afin de les recevoir comme ils se doit. Nous serons au complet pour ce 1er match de la saison, le match amicale contre St-Omer(10/10) ce vendredi m'a conforté dans mes choix des postes pour mes joueurs et l'envie de bien faire pour cette nouvelle saison. (Par : Coach Vince)
Parce qu'a force cela en est risible....tout le monde sait que St-Quentin achète les arbitres c'est pas nouveau Vince tu étais arbitre tu devrait savoir que c'est le comité qui leur donne des directives
Sait-on enfin quelles équipes sont engagé en 2/3série et 4éme série?
Le club de Rethel fait-il forfait complet ou comme Lens-Lievin, il n'est pas en capacité d'aligner une équipe B et de ce fait se retrouve dans le groupe 3 (2/3 siérie). Si l'association est en sommeil ou sans équipe sénior c'est dommage. J'espère qu'ils reprendront vite.