Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fourmies refuserait la 3éme série au profit de Leforest...
rcsq a écrit :Fourmies refuserait la 3éme série au profit de Leforest...
Dommage...quelle raison?
Dommage...quelle raison? Pour faire plaisir à tous les clubs de 4iéme série.:rolleyes:;):P
Vu sur le site de la FFR !!!! Erreur ou pas ??? Match amical : A C BOBIGNY 93 RUGBY LILLE METROPOL RC VILLENEUVOIS 04/09/2010 - 16:00
Nialag a écrit :Vu sur le site de la FFR !!!! Erreur ou pas ??? Match amical : A C BOBIGNY 93 RUGBY LILLE METROPOL RC VILLENEUVOIS 04/09/2010 - 16:00
Surement féminine biensure
Les calendriers 2010/2011 sont en ligne sur le site FFR. Pour nous la 1ére journée sera une petite revanche de notre 1/2 finale de la saison 2009/2010.:) Amis St-Quentinois bienvenue à Gravelines.;)
Alors Vince les Havrais sont bon?
on ne reprend l'entraînement que le 18 mais on te tient au courant
Dernière modification par jerem rcm (06/08/2010 16:44:43)
On verra mais nos Havrais(raison scolaire) sont plutot d'origine de La Rochelle.;)
Vince59 a écrit :On verra mais nos Havrais(raison scolaire) sont plutot d'origine de La Rochelle.;)
C'est encore mieux ils sont meilleurs dans se coin là de la France.
Bonjour à tous amis et amies rugbyman, Je suis dirigeant du Rugby Club d'Anzin et nous avons 2 offres d'emplois à faire suivre pour nos amis joueurs rugbyman qui recherche un emploi communal ou dans le commerce ! Pour Plus d'infos, je vous invite à vous rediriger sur le site du comité des Flandres dans la rubrique Emplois. Ces postes sont à pourvoir très prochainement !! A bientôt. Pour plus d'info, vous retrouverez mes coordonnées sur notre site internet : Cédric Méresse PS : effectivement nous sommes en marche de créer notre 2ème équipe
A Gravelines,on étais triste de ne plus pouvoir venir à Anzin.;) Faites le bonjour à nos amis Anzinois
Vince, Comme on le disait notre objectif est resté inchanger !! Âtteindre le niveau promotion Honneur / voir Honneur donc il faut se préparer à avoir 2 équipes !! Pour l'instant, c'est en bonne voie reste à voir lors des premiers entrainements. Sinon, je compte sur toi pour revenir chez nous à Anzin et cette fois ci pour les finales des Flandres qui s'organisent chez nous !!! El diablo