Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#29

Nous avons reçu les calendriers (susceptibles d'être modifiés) début des championnats le 27/09/09. En 3ème/4ème série 3 poules de 4 équipes (brassage) Poule 1 Givet,Fourmies, Tierache et St Amand Poule 2 Abbeville, Doullens, Montdidier et Etaples Poule 3 Gravelines, Anzin, Maubeuge2 , Leforest. Poules géographiques, les 2 premiers de chaque poule sont regroupés en phas qualificative 3ème série et les 2 derniers en poule 4ème série. Qu'en pensez vous?

#30

jerome80 a écrit :

Nous avons reçu les calendriers (susceptibles d'être modifiés) début des championnats le 27/09/09. En 3ème/4ème série 3 poules de 4 équipes (brassage) Poule 1 Givet,Fourmies, Tierache et St Amand Poule 2 Abbeville, Doullens, Montdidier et Etaples Poule 3 Gravelines, Anzin, Maubeuge2 , Leforest. Poules géographiques, les 2 premiers de chaque poule sont regroupés en phas qualificative 3ème série et les 2 derniers en poule 4ème série. Qu'en pensez vous?

Carvin qui arrête encore heureux que la B de Maubeuge soit là dommage que Saint-Quentin n'est pour l'instant pas engagé de B . Etaples et St Amand vont se faire chier sans faire injure aux autres équipes... pronostiques : St amand , Fourmies , Etaples , Doullens , Anzin et Leforest en 3éme série . Poule 2 très faible , poule 3 la plus forte donc mauvais système de championnat

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#31

Bonne poule.On essayera de déjouer les Pronos du Nordiste. Moi ca me va bien ce systéme de championnat.

#32

Vince59 a écrit :

Bonne poule.On essayera de déjouer les Pronos du Nordiste. Moi ca me va bien ce systéme de championnat.

C'est tout le mal que je vous souhaite wink

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (10/08/2009 17:23:08)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#33

Pas trop mal. Çà évite de trop longs déplacements. Si je ne me trompe pas cela fait 12 matchs à jouer + la finale. C'est un peu comme la saison dernière si on ne compte pas les play-off. La poule 1 et 3 semblent indécises par contre la poule 2 risque d'être facile pour Étaples (Voyons les progrès du XV d'Abbeville après sa saison d'apprentissage). Ça risque d'être beaucoup plus intéressant en seconde phase ou les niveaux seront plus équilibrés. Mes pronostiques: Poule 3ème série: Saint-Amand,Fourmies,Etaples,Abbeville,Anzin,Leforest -> Finale: Anzin vs Etaples Poule 4ème série: Thiérache, Givet, Doullens, Montdidier, Gravelines, Maubeuge2 -> Givet vs Gravelines

Dernière modification par MaxRof (10/08/2009 18:11:17)

#34

Minimum 16 matchs Max+1 match si finale.

#35

MaxRof a écrit :

Pas trop mal. Çà évite de trop longs déplacements. Si je ne me trompe pas cela fait 12 matchs à jouer + la finale. C'est un peu comme la saison dernière si on ne compte pas les play-off. La poule 1 et 3 semblent indécises par contre la poule 2 risque d'être facile pour Étaples (Voyons les progrès du XV d'Abbeville après sa saison d'apprentissage). Ça risque d'être beaucoup plus intéressant en seconde phase ou les niveaux seront plus équilibrés. Mes pronostiques: Poule 3ème série: Saint-Amand,Fourmies,Etaples,Abbeville,Anzin,Leforest -> Finale: Anzin vs Etaples Poule 4ème série: Thiérache, Givet, Doullens, Montdidier, Gravelines, Maubeuge2 -> Givet vs Gravelines

Généreux pour Abbeville

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#36

quelqu'un a t'il la ou les poules 1 et 2ème séries. Commence t-on le 27/09 comme vous ou le 20/09 ? merci

#37

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
MaxRof a écrit :

Pas trop mal. Çà évite de trop longs déplacements. Si je ne me trompe pas cela fait 12 matchs à jouer + la finale. C'est un peu comme la saison dernière si on ne compte pas les play-off. La poule 1 et 3 semblent indécises par contre la poule 2 risque d'être facile pour Étaples (Voyons les progrès du XV d'Abbeville après sa saison d'apprentissage). Ça risque d'être beaucoup plus intéressant en seconde phase ou les niveaux seront plus équilibrés. Mes pronostiques: Poule 3ème série: Saint-Amand,Fourmies,Etaples,Abbeville,Anzin,Leforest -> Finale: Anzin vs Etaples Poule 4ème série: Thiérache, Givet, Doullens, Montdidier, Gravelines, Maubeuge2 -> Givet vs Gravelines

Généreux pour Abbeville

Oui, je sais mais mis a part Étaples, je mets les 3 autres au même niveau. Abbeville est une jeune équipe que je n'ai vu joué qu'une fois (l'année dernière) et de mes souvenirs ils avaient de très bonnes individualités (leur manquaient que le collectif) et chose importante, ils devraient avoir leur terrain (on connait l'importance des matchs à domicile). Montdidier est une équipe sympa mais ils jouaient en sous effectif la saison dernière et si ils ne jouent pas tous leurs matchs au complet, il ne marqueront pas beaucoup de points. Doullens est un peu la déception de la saison passée (un peu en déclin) peut être que tous les vieux briscards aient raccrochés les crampons.

Dernière modification par MaxRof (11/08/2009 09:00:37)

#38

rainman a écrit :

quelqu'un a t'il la ou les poules 1 et 2ème séries. Commence t-on le 27/09 comme vous ou le 20/09 ? merci

D'après le document que le comité à envoyé, c'est une poule unique en aller-retour. Premier match prévu le 27 septembre et dernier le 11 avril. 18 matchs au total or finale. Saint-Omer Saint-Quentin Bailleul Maubeuge Villeneuve d'ascq Rethel Charleville Mézière Hazebrouck Chauny Flesselles Les deux premiers joueront la finale de 1ère série Les troisième et quatrième joueront la finales de 2ème série

Dernière modification par MaxRof (11/08/2009 09:01:35)

#39

MaxRof a écrit :
rainman a écrit :

quelqu'un a t'il la ou les poules 1 et 2ème séries. Commence t-on le 27/09 comme vous ou le 20/09 ? merci

D'après le document que le comité à envoyé, c'est une poule unique en aller-retour. Premier match prévu le 27 septembre et dernier le 11 avril. 18 matchs au total or finale. Saint-Omer Saint-Quentin Bailleul Maubeuge Villeneuve d'ascq Rethel Charleville Mézière Hazebrouck Chauny Flesselles Les deux premiers joueront la finale de 1ère série Les troisième et quatrième joueront la finales de 2ème série

Belle poule avec 6 ex Honneur-Promotion de c'est 8 dernière années

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#40

Gravelines à constituer son équipe loisirs ? Quel est son nom ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#41

Cette nouvelle équipe fera du loisir mais surtout est réservé aux vétérans+35ans. On se tate encore mais à priori on partirai pour :"Les anciens des hauts de Flandres"

#42

Vince59 a écrit :

Cette nouvelle équipe fera du loisir mais surtout est réservé aux vétérans+35ans. On se tate encore mais à priori on partirai pour :"Les anciens des hauts de Flandres"

Quand le nom sera définitif pourras-tu le signalé ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Séries