Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#15

rugbymig a écrit :

Comme le dit Vince59, pour la saison 2010-2011, il sera mis en place une poule unique Honneur et une autre Promotion-Honneur. Moi je pense que pour relever le niveau des Flandres il serait plus judicieux de faire Honneur, Promotion-Honneur/1ère Série, 2ème/3ème Série, 4ème Série. Enfin ça reste mon avis personnel, je peux me tromper!!!

Je pense aussi que c'est la solution , d'ailleurs dans beaucoup de comités du Sud c'est se qu'ils font , certains club qui font le championnat de 4éme on en réalité un niveau largement supérieur minimum 1ére série tout sa par ce qu'ils font des poules de brassages . J'ai pleins d'exemple personnel depuis que je suis en Périgord-Agenais lorsqu'on rencontre des clubs un peu + au sud .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#16

Comment Carvin est-il arrivé à se mettre en sommeil au niveau séniors ? C'est vraiment dommage pour se jeune club qui était parvenue jusqu'en 1ére série il n'y à pas si longtemps .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#17

Carvin en sommeil? Y a t'il d'autres clubs qui ne repartent pas? ou des nouveaux qui se créent?

#18

jerome80 a écrit :

Carvin en sommeil? Y a t'il d'autres clubs qui ne repartent pas? ou des nouveaux qui se créent?

A ma connaissance que Carvin pourvu que ce soit que les seules hmm Création de club non est ceux qui se sont créer depuis 2006/2007 sont des clubs loisirs ou justes des écoles de rugby , d'ailleurs quelqu'un sais si la commune d'Auchel a enfin réalisé le projet d'avoir une école de rugby ?

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (05/08/2009 21:41:44)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#19

Apperement Maubeuge engageré une équipe2 en 3/4 iéme série.Mais je pense que beaucoup de club attendent le début de saison pour engager 2 équipes.(St-Omer par ex) C'est drole le RCM contre le RCM;

#20

Vince59 a écrit :

Apperement Maubeuge engageré une équipe2 en 3/4 iéme série.Mais je pense que beaucoup de club attendent le début de saison pour engager 2 équipes.(St-Omer par ex) C'est drole le RCM contre le RCM;

Tant mieux si Maubeuge à une B , sa serais bien que St-Omer , St-Quentin et Villeneuve d'Ascq fassent de même . le RCM contre le RCM tu l'as cherché loin tongue;)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#21

A st omer de toutes façon si on engage une équipe 2, ce sera en challenge des beffrois, (déplacement avec la 1) plus de convivialité, moins de frais et supervision des joueurs par le coach.

#22

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
Vince59 a écrit :

Apperement Maubeuge engageré une équipe2 en 3/4 iéme série.Mais je pense que beaucoup de club attendent le début de saison pour engager 2 équipes.(St-Omer par ex) C'est drole le RCM contre le RCM;

Tant mieux si Maubeuge à une B , sa serais bien que St-Omer , St-Quentin et Villeneuve d'Ascq fassent de même . le RCM contre le RCM tu l'as cherché loin tongue;)

possible, on attend la rentrée pour voir l'effectif...:/

#23

hop la

#24

les jeunes de st omer m avaient laissé une tres tres grosse impression sur le tournoi a 7 font ils partie du groupe senior ?

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

#25

oui, mais il faudra qu'ils gagnent leurs places (hi,hi,hi ....)

#26

Et du côté des série, y a-t-il des mouvements dans les clubs?

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

#27

Pour Gravelines, 3 retours apres 1 an d'arret. 6+2 nouveaux arrivants ayant joués ou novice au rugby. Nous allons pouvoir aussi compter sur quelques juniors (4) ayant 18 ans entre septembre et octobre 2009 et qui pourrons éventuellement intégrer le groupe séniors quand ils ne joueront pas. Voila pour nous.

#28

rainman a écrit :

oui, mais il faudra qu'ils gagnent leurs places (hi,hi,hi ....)

On ira la gagner notre place t'inquiète pas wink

Séries