Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, A ma connaissance Ernst et Chichi restent. Bonne journée
arrétez vos polémiques pensez au coté sportif mais c'est clair qu'il faut garder les gars du cru et renforcer l'equipe mais pas n'importe comment !!!! il faut garder l'esprit du club pour que celui ci vive bien et reparte de l'avant !!!!
charly brown a écrit :arrétez vos polémiques pensez au coté sportif mais c'est clair qu'il faut garder les gars du cru et renforcer l'equipe mais pas n'importe comment !!!! il faut garder l'esprit du club pour que celui ci vive bien et reparte de l'avant !!!!
bien dit ! par contre goret des bois tu as l'air de connaitre beaucoup de choses et de noms sur ton nouveau club !!!! ????
salut fidjins , Tu parles de l'école de rugby , qui est la base de nos futurs séniors , mais toi qui a des amis au B.O , saurais tu ce que lui réserve le nouveau président? cela m'interresse vu que mon frère est concerné .
Salut, partageant la même poule que vous tous (les dimanche en tout cas...), deux choses me viennent à l'esprit concernant le cas du Biscarrosse Olympique. D'abord, leur futur président annonçant des objectifs inconcevables 8) (3 montées en 4 ans si mes calculs sont bons ) et les poches pleines d'artiches se met toutes les équipes à dos avant le début de la saison (comme manager disait plus haut): bilan tout le monde voudra accrocher à son tableau le "gros" BO. Secundo, au vue des sommes citées plus haut: 150000€ de sa poche + salaires + primes + etc : je pense que tout ça lui coûtera un "rain" Sur ce... Bonne saison à tout le monde !!!!!
Roufles Tu es dans ton rôle toi. Pas de souci c'est de bonne guerre . Il ne suffit pas de vouloir se faire la peau du BO. Il faudra concrétiser même avec l'envie. Sans vouloir comparer ( et loin s'en faut, juste pour éveiller les esprits) tout le TOP 14 veut se faire la peau de Toulouse, ils sont attendus et alors!!!! Là, je me délecte. RDV sur le pré. Mais, je t'assure, les chiffres annoncés sont du pur fantasme visant à semer la merde, et les autres infos de la pure invention avec la même intention. Bise
vous parlez tous du nouveau président mais que je sache n'a pas encore été élu!!!
ppfffffffffffff............. heureusement que tu est la pitchounette
pitchounette a écrit :salut fidjins , Tu parles de l'école de rugby , qui est la base de nos futurs séniors , mais toi qui a des amis au B.O , saurais tu ce que lui réserve le nouveau président? cela m'interresse vu que mon frère est concerné .
bonsoir pitchounette, le nouveau président parle des montés juniors tout les ans....après je sais pas du tout ces projets du BO pour vos futurs champions...et quel rôle a t il dans cette école de rugby? normalement compte séparé comme dans tout les clubs et deux présidents .... c'est un gros dossier l'école de rugby , et pas évident de trouver des éducateurs a moins que le taulier à prévu aussi des défraiements... je souhaite bon courage à ton frère et lui tire mon chapeau de donner de son temps au enfants. je ne peux répondre plus...
pourquoi des fidjins blancs,musaraigne,.... ne se présentent-ils pas ??? au lieu de se cachés derrière des pseudos. il faut remarquer qu'ils ont certaines difficultés avec l'orthographe!!!!! on dirait les textos de mon petit frère: c'est mal écrit et cela n'a pas de sens. je remarque aussi que le budget qu'apporte "le nouveau président"qu'avait annoncé support'air se trouve diminué de 30000€ d'après ce que nous dis roufles . De tout mon coeur je souhaite que mon frère évolu avec une des 2 équipes séniors du B.O et je pense qu'il verra cette année de belles rencontres et toujours avec nos locaux TITI/MAMATTE/CHARLU/PIERROT....qui sortent de l'école de rugby. Bonne saison à l'ensemble de tous les joueurs du B.O ainsi qu'a l'entente du Born Cadets et Juniors
le goret des bois a écrit :Roufles Tu es dans ton rôle toi. Pas de souci c'est de bonne guerre . Il ne suffit pas de vouloir se faire la peau du BO. Il faudra concrétiser même avec l'envie. Sans vouloir comparer ( et loin s'en faut, juste pour éveiller les esprits) tout le TOP 14 veut se faire la peau de Toulouse, ils sont attendus et alors!!!! Là, je me délecte. RDV sur le pré. Mais, je t'assure, les chiffres annoncés sont du pur fantasme visant à semer la merde, et les autres infos de la pure invention avec la même intention. Bise
pas de fumé sans feu !! les chiffres sont surement du pur fantasme mais les défraiements donné au recrus par ton président sont isolent pour un championnat honneur... alors oui RDV sur le pré, et pourvu que la mayonnaise prenne !!! bisous sur ta truffe le goret !!!!
Merci pour les bisous. Tu sais je détecte sur ce forum des intervenants qui ne sont pas forcément du Rugby. La musaraigne par exemple.... Et certaines voix féminines qui se cachent sous des pseudos masculins.. Aie Aie Aie La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plus facile de jouer Bise
pitchounette a écrit :pourquoi des fidjins blancs,musaraigne,.... ne se présentent-ils pas ??? au lieu de se cachés derrière des pseudos. il faut remarquer qu'ils ont certaines difficultés avec l'orthographe!!!!! on dirait les textos de mon petit frère: c'est mal écrit et cela n'a pas de sens. je remarque aussi que le budget qu'apporte "le nouveau président"qu'avait annoncé support'air se trouve diminué de 30000€ d'après ce que nous dis roufles . De tout mon coeur je souhaite que mon frère évolu avec une des 2 équipes séniors du B.O et je pense qu'il verra cette année de belles rencontres et toujours avec nos locaux TITI/MAMATTE/CHARLU/PIERROT....qui sortent de l'école de rugby. Bonne saison à l'ensemble de tous les joueurs du B.O ainsi qu'a l'entente du Born Cadets et Juniors
attaque pas les gens sur l'orthographe ou autre...je trouve ca lamentable !!! je reste polis est courtois et crois moi je peux être désagréable et dire toute les vérités sur ton nouveau président que tu protèges tant...je reste taquin mais sympathique!! après le budget de Mr Pascal Rain je m'en branle complet !!!! qu'il reste humble et tout ira pour le mieux !!! et pour les pseudos ca c'est une autre histoire et toi aussi tu te cache !! et pour aveux, je pense savoir qui se cache derrière le goret des bois!! moi aussi je souhaite bonne route au BO !!!
non je confirme aucun phantasme dans les chiffres il a dit lui meme 180 000 €.. maintenant je trouve surprenant que vous bataillez autant à 4 pseudos autour du pourquoi et comment.. j'ai juste rapporte les propos de votre president au cour d'une reunion de fin saison au comite il a confirme ceux ci dans je journal sud ouest