Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zorro, La poule se compose des équipes suivantes : Roquefort, Gujan Mestras, BEC, Bazas, Captieux, Villeneuve de Marsan, Blaye, Mimizan, Le Bouscat et Biscarrosse.
Bonjour à tous, Voici une éternité que je n'étais pas venu sur ce forum et si heureusement quelques uns contribuent à élever le débat, on lit encore malheureusement quelques inepties et autres absurdités. S'agissant des déclarations du nouveau président, je dirai qu'il est indispensable pour un taulier d'avoir des ambitions pour son club mais il faut qu'elles soient teintées d'humilité et de sagesse car suite à cela, il est à parier que le BO s'est collé une belle cible sur la tête et que les autres clubs auront à coeur de faire tomber cette équipe et ce dés le début des hostilités. Gérald Caronfour est quelqu'un qui à su rassembler en pleine tempête une B qui partait en couille et reformer un groupe solidaire et homogène et chacun connait ici la difficulté de piloter un ensemble de joueurs de réserve qui n'ont pas les avantages des équipiers premiers si ce n'est le plaisir de jouer ensemble. En ce qui me concerne bravo à lui !! En ce qui concerne le pognon, point trop n'en faut !!! Nous sommes en honneur, je ne connais pas les sommes engagées pour les défraiements des recrues, mais je rappelle que le SMIC est à 1096 euros pour un salarié à 150 heures par mois alors attention de ne pas perdre son âme avec des sommes disproportionnées. L'état d'esprit peut-il changer suite à cet investissement financier massif ? Possible, mais j'avais à ma table samedi soir Mamate, Térence, John John pour ce qui les connaissent et je pense qu' avec cet état d'esprit, si les Biscarrossais de souche sont vigilants, ils auront à coeur de garder un esprit famille et rugby au sein du club. J'aurai également aimé entendre les objectifs pour la B, quels seront ses entraineurs et les dispositions générales pour son développement Les juniors ont également été évoqués mais n'oublions pas ces cadets en entente qui fonctionne comme sur des roulettes grace au travail de Vacaro, lefevre, brazeille et consort. Voilà c'était juste un " Billet d'humeur " pour commenter ce que j'avais lu, faire une bise à Chichi et souhaiter un bon vent au BO pour cette saison. JYN
Dernière modification par manager (25/06/2012 09:33:03)
Et si le nouveau PDt donner des objectifs réserve, d'accord avec toi manager; car il me semble que rien a été dis (source de copain du BO) ca fait peur pour eux! bref, pas de B, pas de une !!!
merci pour la composition de la poule ..les recrues et departs qui sont ils???officielement bien sur...
S40 Lors de la présentation des entraineurs et de l'intervention sur FGL , j'ai entendu que la B bénéficierait du même niveau d'entrainement que la A (entraineurs, préparateurs physiques, etc...) , entrainement A et B en un groupe sénior. (confirmé par les nouveaux entraineurs) Est actuellement recherché un entraineur référend pour la B pour compléter le staff technique. Les joueurs de la B qui atteindront le niveau pourront jouer en A. l'objectif annoncé est la constitution d'une B qui tienne la route pour aller chercher un titre dans 2 ans. pour Zorro , ecoute FGL interview du 8 juin 2012. Beaucoup de réponse aux questions.
le goret des bois a écrit :plus ou moins d'accord par contre ils ont eu raison de virer Caronfour. D'après ce que je sais la musaraigne a le nez complètement bouché. ma
tout d'abord goret merci pour l'info des reserves et du groupe senor, je vais donc suivre tes conseils c'est a dire couter FGL(si l'intervieuw y est encore) cela me donnera certainement des réponses! merci quand meme! pour ma part tu ne répond pas aux question sauf nous dire que tu arrive de merignac pour jouer au BO( cool car tout sera bon a prendre pour le BO, sauf si tu veux poussez un peu plus bas et venir a st-eulalie! lol), mais tu parle encore d'un certain caronfour , tu le connais pourquoi ont il eut raison de le virer car si je m'abuse d'apres les dires le groupe senor vivait bien non ,?*,,, --------------------------------------------------------------------------------------------------- alles st-eulalie, et les villages gaulois ! ! !
bonjour manager, les hommes comme toi sur ce forum manque...ton point de vue, tes analyses..... tu es quelqu'un avec de grosses valeurs, des pseudo devrait en prendre de la graine !!! je constate que tu dines avec des gens intègres; j 'espère qu'ils seront pas l'aisé par rapport au recrus...d'après mes sources aucun objectif pour la B sauf entrainement en commun A et B pourvu que ca dure !!! et puisque qu'on parle de l'équipe B le BO devrait faire la revue d'effectif au plus vite car apparemment les portables n'ont pas encore sonnés.....a moins que les personnes de ton diner joueront en B vu la grosse artillerie soi disant qui arrive !!! on parle même de pépito elhorga !!! les juniors dans un club est très important est toute catégorie d'ailleurs !! à voir la place de l'école de rugby dans tout ca !!! sympa de féliciter des personnes qui donne pour ce club !! qui vivra qui verra!!! bonne chance au BO !!
Le fidjin blanc : toujours là pour polluer ce forum quand il commence à redevenir calme et interressant. Ecoutes donc l'interview sur FGL du 8 juin et arrêtes mais arrêtes !!!Et surtout pas d'hypocrisie avec tes "Allez BO". Par ailleurs je vous invite tous à l'écouter cet interview et vous constaterez où sont les vrais amis du BO.
S40 Concernant ta question sur l'entraineur. Je souhaite me plier à la même règle que toi. Plus de polémique. Nous aurons certainement l'occasion d'en discuter cette saison. Bonne soirée
donc si je prend notes des dires de nombreux pseudos.... O:) arrivee : ellorgha , berek , des galactiques ..... departs:sub , carriere , babillot , martin , ernst et ceux que lon sest pas encore . en gros vous etes pour beaucoups des gros mithos qui polluent le forum {) 8)
le goret des bois a écrit :Le fidjin blanc : toujours là pour polluer ce forum quand il commence à redevenir calme et interressant. Ecoutes donc l'interview sur FGL du 8 juin et arrêtes mais arrêtes !!!Et surtout pas d'hypocrisie avec tes "Allez BO". Par ailleurs je vous invite tous à l'écouter cet interview et vous constaterez où sont les vrais amis du BO.
bonsoir le goret des bois, les vérités sont pas bonne à entendre pour une recrue de Mérignac!! nous sommes en démocratie, si tu supporte pas les points de vue sur ce forum quitte- le !!! tu prends vraiment les choses à coeur pour un simple joueur ....pour l'interview je l'ai écouter sur le site FGL (je pense que t'a du faire de même).ton nouveau président m'a pas trop convaincu mais il faut tout de même lui donner sa chance...et pour finir je suis pas un hypocrite et je te donne pas le droit de me juger de la sorte !!! j'ai dis bonne chance au BO, c'est mieux que allez BO ! la différence va voir sur ta source Wikipedia!!! j'espére qu'un jour, on sera d'accord sur un point!!?
zorro a écrit :donc si je prend notes des dires de nombreux pseudos.... O:) arrivee : ellorgha , berek , des galactiques ..... departs:sub , carriere , babillot , martin , ernst et ceux que lon sest pas encore . en gros vous etes pour beaucoups des gros mithos qui polluent le forum {) 8)
bonsoir Zorro ! pour elorga, je le crois pas une seconde c'est une grosse boutade !!! je mesure encore les dires...mais les départs, c'est vrai que c'est peu chaud ! sans compter les arrêts ! d'après les collègues, le président à des joueurs sous le coude !!! désolé si je pollue le forum mais sache que mes dires sont fondés et véritable par rapport à certains pseudo...
j'ai oublier le depart de chichi a gujan et certains arrets..fidjin blanc tu pollue pas mais pour certains s'est un crachoire ce forum...maintenant on verra bien si le BO arriveras a atteindre son premier objectif... la montee direct mais si il le font (se qui est tres probable) ..... ]:D
le principal c'est que le BO rebondisse avec des gens de valeur, les départs semblent avérés pour les recrues le plus important est surement de garder une ossature mais il y a des cadres à remplacer .