Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

Le fameux arrière avec qui vous êtes en négociation, il aurait pas joué à Agen et Bayonne, avec un prénom de gateau ? tongue tongue tongue Vous allez finir premier avec 20 points d'avance, les autres équipes vont se partager les miettes...

salut les gars, j'ai entendu vaguement parler de ce forum en disant que c'etait un peu n'importe quoi... et forcément je suis venu voir... Et effectivement ya un paquet de conneries qui sont balancées !!! Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui parlent et qui feraient mieux d'attendre les premiers matchs... En tant que joueur de l'uam, on attend forcement le match de Bisca avec impatience comme tous les clubs des alentours vu qu'ils sont affichés favoris de la poule, mais pour ma part on fait pas une fixation sur tout ce qui se passe autour. Bisca a des gros moyens cette année, tant mieux pour eux, ils savent qu'il faut pas se planter et qu'ils seront attendus. Il me semble que les joueurs du coin se respectent entre eux, s'il faut qu'on se mette des grands coups de casque avec chichi ou matmat ou un autre pour le ballon, ça nous empechera pas de boire une biere ensemble a la fin du match.... et ça je pense qu'il y a beaucoup d'intervenants qui l'oublient sur ce forum. Nous joueurs on va quand meme faire notre maximum pour vehiculer les valeurs de notre sport, de notre maillot, et si y'as des cons aux alentours qui sont là juste pour cisailler et foutre des grands coup de scie a tout le monde c'est un peu dommage. Ah oui aussi, comme j'aime mon club je veux juste rapidement démentir ce qu'il se dit sur le fric vu que sur ce forum c'est un gros sujet tabou !! Les joueurs de l'uam sont bénévoles, moi le premier, a ma connaissance et sans mauvaise foi il n'y a que un ou 2 joueurs qui doivent percevoir des frais fixes mais avec des sommes dérisoires... Alors bon peut etre que ça interesse personne, mais moi ça me saoule de lire des conneries sans arret... Allez a+ et vous savez ou me trouver si vous avez des trucs a dire !!

Mr magic'rain, maintenant tu joues les gros bras...la bagarre?? ]:D ]:D même pour ca, tu n'as pas les épaules! je pense que tu as un problème de Narcissisme et d'égaux....ton enfance a dut être un véritable calvaire!!! tes copains d'école on pas dut t'épargner....remercie ton ambition que dieu ta donné, qui t'a permis de réussir dans ta vie. au passage, bravo !!! voila nous deux, la discussion est close. la suite de mon message expliquera les reproches que j'ai a te faire.... Mr chichi, ta réputation de déconneur de fait honneur !!! j'aime ton humour...et te félicite au passage pour tes qualités rugbystique et ton état d'esprit...suis je joueur de Mimizan? quelle importance pour toi et les autres? perso, je n'ai pas critiqué le championnat et surtout pas votre premier match contre st sever...pour critiquer, il fallait être au stade ducom! Mr serevi40, les autres diront certainement le contraire, mais je suis d'accord avec toi...je suis pas contre des ambitions,argent, et gros changement dans un club...Mr Rain à les cartes en mains pour réussir dans ce club, je le pense vraiment! après, son arrivé en terre conquise, son manque humilité, et son arrogance laisse à désirer...il scie la branche ou il est assis dessus!!!! il fallait qu'il arrive tranquillement avec du tact, et un vrai charisme de futur président...c'est lui le seule responsable de tout ça !!! cela aurait évité beaucoup de critique et de débat à la con sur ce forum.... mieux vaut être un pseudo caché et honnête qu'un pseudo connu et malhonnête.... pour vous Mr rain cette phrase à méditer:la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien Dernière intervention pour moi sur ce forum (et moi je tiens parole). je souhaite à tous une bonne saison rugbystique.

Restez Zen, les amis... Soyez patient.. wink Dans une trentaine de jours chacun pourra parler de rugby et d'ambition. Soyez davantage derrière votre club pour le moment. Il sera bien temps suivant les résultats de vous laisser aller aux critiques. Moi je suis extérieur au BO mais je suis très intérressé par leurs futurs prestations. Vivement que ça commence !! big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

pourquoi tant de chamailleries???et toi tu touche de l'argent,tu recrute des joueurs de top14....on dirait la maternelle...respectez les ambitions de biscarrosse et son envie de remonter,si ils sont au dessus de tout le monde tant mieux pour eux....il restera d'autres équipes à battre dans la poule et il y aura des matchs certainement bien plus dur que celui contre le BO...

Sympa ce post ..; je vois que les mimizanais sont sur les nerfs vivement le premier match.

On est du top 14... quand tu y est...Et quand on s'entretient... Et quand on n'est pas trop..dirons nous.. vers la quarantaine... Autrement on redevient un bon ou joueur tout court... Recrutement de joueur d'expérience... Probablement J'ai pour mémoire Titou Lamaison international qui à voulu briller à ST Médard..Il est vite retombé au niveau du Club... C'est à 22 joueurs que la partie se déroule et c'est la coohésion qui fait que l'on est bon ou pas. Le match dure 80mns et pour certains ça pourrait être long.. big_smile Mais je vous laisse, je ne voudrais pas prendre les foudres de certains Biscarrossés. Dans un premier temps, restez derrière votre président. Il sera bien temps de le déglinguer. J'aimerai voir vos commentaires si toute fois vous étiez archis conquérants et en haut du tableau cette saison... cool Un conseil... Laissez tombé vos critiques sur l'argent... Dites vous bien que vous avez de la chance d'avoir un peu de "pépête".. Amitié à tous !

Dernière modification par SherKan Pacha (31/08/2012 06:21:04)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Réponse destinée à "Troisième Oeil" Bonjour, Je vous invite à lire la presse économique qui paraitra courant Novembre 2012. Cela vous permettra de situer les arcticles parus et à paraitre d'ici là dans le contexte global. Les seules indications que je puis donner sont les suivantes : - Je suis actionnaire minoritaire dans le capital de Somedics RD (facilement vérifiable sur infogreffe) -Il m'est interdit d'intervenir ou de réagir dans la presse ou tout autre média sur les opérations financières et stratégiques en cours. - A la lecture de l'article il y a peut être lieu de s'interroger sur le fait que la CDC qui gère des fonds publics puisse accepter des retards de loyers. Concernant les joueurs à prix d'or. J'ai toujours démenti cette information. pour affirmer le contraire il aurait fallu (si cela avait été vrai) accéder au domicile du trésorier ou au mien pour au minima consulter des documents. Enfin, vous m'obligez à dire ce que je n'ai jamais souhaité dire: je suis intervenu financièrement (les joueurs en bénéficient notamment aux entrainemens) et interviendrai à titre personnel dans le club (si nécessaire) et ce uniquement par passion (mais cela est certainement de l'arrogance) Prendre des responsabilités expose aux critiques. Cela fait partie du poste. Si j'interviens parfois avec virulance c'est que je n'accepte pas les insultes et calomnies qui vont au delà de la critique. Très cordialement Pascal Rain

Je suis de ton avis Pereire, déjà que ce forum sentait la merde, si en plus on se met à déterrer des cadavres ça va devenir intenable. Restons en au sujet qui nous intéresse: Le rugby !!!

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

Bonjour,alors à tous ce qui critique biscarrosse ,qui parle d'argent ,du budget ,des joueurs,et du président.je pense que votre club est tellement lassant voir inintéressant que rien ne bouge dans votre petite vie !!! que vous vous sentez obligé de regardez autour de vous et de vous permettre de critiquez les autres clubs!! Mais si vous êtes les meilleurs prenais la place du président!! Il a des ambitions comparer à vous !! Et je pense que dans tte les grandes gueules qu il y a sur ce forum et qui ce permettent de critiquer biscarrosse il doit pas y en avoir beaucoup qui seront sur le terrain cet année mais plutôt à côté!! Trop facile de parler en étant assis!!

troisieme oeil a écrit :

Monsieur Rain, Vous qui aimez commenter tout ce qui s'écrit sur ce forum avec une attitude qui oscille entre ambition et arrogance, qu'avez-vous à dire de ceci : Avant de payer des joueurs à prix d'or, commencez peut-être par payer vos loyers... ]:D

c'est un peu petit de s'attaquer aux gens comme cela!!!!cela n'as rien a voir avec le rugby!!!prends toi en a gérard depardieu pour son implication a bégles ,et il te collera un coup de tronche!!!!!pitoyable,c'est de la méchanceté pur!!!!

ça part en vrille complet ce sujet... 8) 8) Le club a aujourd'hui des moyens oui et alors.... Si cela vous frustre tant que ça, contentez-vous de prouver lors des confrontations contre le BO que l'argent ne fait pas tout mais en attendant arrêtez de salir ce club car il mérite mieux...

Troisième œil tu es aussi voir plus petit que tous les autres qui critique!!!!Tu parles de la vie privėe là!!!!très pitoyable de ta part ce n'est pas un forum pour parler de rugby!!!!?Laisse le BO et son président tranquille!!!Tu es une grande bouche qui parle cacher derrière son pseudo comme beaucoup qui ont parlės avant!!!! wink wink ]:D ]:D {) {) {)

bon et le rugby dans tout ça, ou en est le BO dans sa préparation, prochain match ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Séries