Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ychoux Olympique

drop40 a écrit :

tu as entendu parler gégé du cêpe de 5 kg et des poussières qui c 'est trouvé ??????????

oui j'ai entendu ! il s'est trouvé sur la canebiere a Marseille .:lol::lol::lol::D:D

non c 'est pas des conneries ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Zeu a écrit :
petocasque a écrit :

qui est zeu?

pourquoi?

Je ne connais pas.......................................lol

Tu vas le connaitre au match retour contre PARENTIS ..............:cool: Choureut

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

fumier a écrit :

Tu vas le connaitre au match retour contre PARENTIS ..............:cool: Choureut

je croyais qu'il cherchait une equipe de federale 2 voir 3. là il tombe bien bas mais apres tout c'est peut etre son niveau arrivant de chez les chtis.

pas trop de monde aujourd'hui.

fisic a écrit :

salut va sur ta messagerie perso

ouais c'est calme..........

choureut09 a écrit :

la reprise du taf c mortel?:lol:

petocasque a écrit :
choureut09 a écrit :

c'est tres dur!!!!!! J'ai mal partout

choureut09 a écrit :
petocasque a écrit :
choureut09 a écrit :

c'est tres dur!!!!!! J'ai mal partout

moi ça va il me reste 8j cool a demain ma poule bises

fisic a écrit :

Désolé je suis telment deçu du résultat de se week end que je n'ai même pas voulu posté de commentaire sur cette défaite, perdre a domicile contre des cons sa passe mal.si on perd le prochain match je demande la destitution pour et simple de l'entraineur.cela nous met dans une situation délicate mais je ne désespère pas... On va gagner au stade de France ce soir... Allez l'Irlande.....

Dernière modification par Bob l'Irlandais (18/11/2009 19:43:59)

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

Bob l'Irlandais a écrit :
fisic a écrit :

Désolé je suis telment deçu du résultat de se week end que je n'ai même pas voulu posté de commentaire sur cette défaite, perdre a domicile contre des cons sa passe mal.si on perd le prochain match je demande la destitution pour et simple de l'entraineur.cela nous met dans une situation délicate mais je ne désespère pas... On va gagner au stade de France ce soir... Allez l'Irlande.....

rdv vendredi soir au menu:salade de trefle..............

Décidement les verts en ce moment sont maudit mais bon ya rien a dire on a fait ce qu'on a pu...tampi on va s'accroché en attendant des jours meilleur.... Mention spéciale pour pétocasque pour son interview tv t'inquiète je le trouveré....

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

Séries