Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ychoux Olympique

:lol:eh bob sa fera 3 rentrées au [h=#FF66FF]joug [/h]de plus ..........:lol::D:):cool:

Dernière modification par petocasque (10/11/2009 22:40:18)

pour toi choureut je reflechi:/

Dernière modification par petocasque (10/11/2009 22:43:13)

petocasque a écrit :

pour toi choureut je reflechi:/

pas de joug pour moi deconne pas........mdr

petocasque a écrit :

:lol:eh bob sa fera 3 rentrées au [h=#FF66FF]joug [/h]de plus ..........:lol::D:):cool:

Oh mince mais comme a dit un grand philosophe " la première fois sa pique, aprés sa passe tout seul"

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

Bob l'Irlandais a écrit :
petocasque a écrit :

Oh mince mais comme a dit un grand philosophe " la première fois sa pique, aprés sa passe tout seul"

bob le bateau que t a vu a marseille il va le faloir pour dimanche....:D

qui est zeu?

petocasque a écrit :

qui est zeu?

le fils de "fumier"

petocasque a écrit :
petocasque a écrit :

Qu'est-ce que tu ve faire d'un bateau dimanche ?

petocasque a écrit :

Qu'est-ce que tu ve faire d'un bateau dimanche ?

traversé le stade bougie:lol:

Merci du conseil je sais que je rame sur le terrain mais je préfère le traverser en tortue qu'en bateau

faisons honneur a un grand philosophe lipostheyais qui citais jadis"t pas un peu con"

Merci à Fisic hier soir pour avoir fourni les légumes (des cèpes), pour le repas d'aprés entrainement. Bleus ou pas, c'était trés bon. tongue Un préparateur physique qui fait manger des cèpes à ses joueurs, les méthodes évoluent quand même...:D lol

Dernière modification par choureut (14/11/2009 08:41:46)

tu as entendu parler gégé du cêpe de 5 kg et des poussières qui c 'est trouvé ??????????

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Séries