Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:lol:eh bob sa fera 3 rentrées au [h=#FF66FF]joug [/h]de plus ..........:lol::D:):cool:
Dernière modification par petocasque (10/11/2009 22:40:18)
pour toi choureut je reflechi:/
Dernière modification par petocasque (10/11/2009 22:43:13)
petocasque a écrit :pour toi choureut je reflechi:/
pas de joug pour moi deconne pas........mdr
petocasque a écrit ::lol:eh bob sa fera 3 rentrées au [h=#FF66FF]joug [/h]de plus ..........:lol::D:):cool:
Oh mince mais comme a dit un grand philosophe " la première fois sa pique, aprés sa passe tout seul"
Bob l'Irlandais a écrit :petocasque a écrit ::lol:eh bob sa fera 3 rentrées au [h=#FF66FF]joug [/h]de plus ..........:lol::D:):cool:
Oh mince mais comme a dit un grand philosophe " la première fois sa pique, aprés sa passe tout seul"
bob le bateau que t a vu a marseille il va le faloir pour dimanche....:D
qui est zeu?
petocasque a écrit :qui est zeu?
le fils de "fumier"
petocasque a écrit :Bob l'Irlandais a écrit :petocasque a écrit ::lol:eh bob sa fera 3 rentrées au [h=#FF66FF]joug [/h]de plus ..........:lol::D:):cool:
Qu'est-ce que tu ve faire d'un bateau dimanche ?
Bob l'Irlandais a écrit :petocasque a écrit :Bob l'Irlandais a écrit :Oh mince mais comme a dit un grand philosophe " la première fois sa pique, aprés sa passe tout seul"
Qu'est-ce que tu ve faire d'un bateau dimanche ?
traversé le stade bougie:lol:
Merci du conseil je sais que je rame sur le terrain mais je préfère le traverser en tortue qu'en bateau
faisons honneur a un grand philosophe lipostheyais qui citais jadis"t pas un peu con"
Merci à Fisic hier soir pour avoir fourni les légumes (des cèpes), pour le repas d'aprés entrainement. Bleus ou pas, c'était trés bon. Un préparateur physique qui fait manger des cèpes à ses joueurs, les méthodes évoluent quand même...:D
Dernière modification par choureut (14/11/2009 08:41:46)
tu as entendu parler gégé du cêpe de 5 kg et des poussières qui c 'est trouvé ??????????