Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
UAL33 a écrit :le terrain est il jouable pour dimanche ?
c'est de l'humour ?? il sera certainement gelé donc on jouera le 27/12:lol::lol::lol::lol:
fisic a écrit :UAL33 a écrit :le terrain est il jouable pour dimanche ?
c'est de l'humour ?? il sera certainement gelé donc on jouera le 27/12:lol::lol::lol::lol:
non il parait que le terrain est baché et chauffé
UAL33 a écrit :fisic a écrit :UAL33 a écrit :le terrain est il jouable pour dimanche ?
normal quand on va jouer un club pro on applique les methodes de club pro :lol::lol::lol:
Dernière modification par fisic (16/12/2009 18:12:37)
fisic a écrit :UAL33 a écrit :fisic a écrit :c'est de l'humour ?? il sera certainement gelé donc on jouera le 27/12:lol::lol::lol::lol:
normal quand on va jouer un club pro on applique les methodes de club pro :lol::lol::lol:
on en demande pas tant ! :D:D
Bon alors on le joue ou pas ce match demain ? Pour l'instant seul les equipes reserves ne jouent pas (merci pour eux ! ) .
UAL33 a écrit :Bon alors on le joue ou pas ce match demain ? Pour l'instant seul les equipes reserves ne jouent pas (merci pour eux ! ) .
telephone a la mairie d'ychoux tu auras peut etre une reponse! et si tu es si fort vient avec ton equipe reserve pour degeler et ensuite deneiger le terrain :lol::lol:
Dernière modification par fisic (19/12/2009 11:29:14)
fisic a écrit :UAL33 a écrit :Bon alors on le joue ou pas ce match demain ? Pour l'instant seul les equipes reserves ne jouent pas (merci pour eux ! ) .
telephone a la mairie d'ychoux tu auras peut etre une reponse! et si tu es si fort vient avec ton equipe reserve pour degeler et ensuite deneiger le terrain :lol::lol:
au moins ils serviront a quelque chose . je n 'ai pas voulu te contrarier , mais je trouve toujours dommage que dans ces cas la , c'est toujours sur les equipes reserves qu'on se rabat . Si on annule on annule pour les deux equipes un point c'est tout. Maintenant ce n'est pas la faute au club d' Ychoux s'il y a des intemperies, je te rassure je n'ai rien contre vous , bien au contraire , vous êtes un club que j'apprecie bien .
JOYEUX NOEL LES MECS
les mecs!!!!!!! et les dames ??????? LOL
bonjour a tout le monde et joyeux Noel a tous . alors choureute on se remet ???
on se remet de quoi?? JOYEUX NOEL
choureute a écrit :on se remet de quoi?? JOYEUX NOEL
me serais je trompé alors de personne ???
t'es qui choureute????????????T'es d'YCHOUX??????
hé comment une vrai ychoussoise!!! enigme: la marraine de Jules....