Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RAUL a écrit :MATCH REPORTE OU PAS
Parait que oui ?? A confirmer.
15 jours de fermeture du stade!!
choureute a écrit :15 jours de fermeture du stade!!
15 jours rien que ca !!!! Don match morcenx reporté aussi ? On les joue quand ces matchs ? On remet du gazon en plaque ou quoi ????? Ou bien il vont nous mettre du gravillon pour boucher les trous comme y a quelques années...:mad::mad:
Dernière modification par choureut (05/12/2009 06:37:31)
ya des vitamines dans ton antibio tu dors pas ou quoi?
petocasque a écrit :ya des vitamines dans ton antibio tu dors pas ou quoi?
:D:D
Et c'est mort ici .Ya plus personne comme aux entainements..................Je reviens bientot le mardi t'iquietes pas Gegé............
Menteur
:D:lol::lol:
choureut09 a écrit :Et c'est mort ici .Ya plus personne comme aux entainements..................Je reviens bientot le mardi t'iquietes pas Gegé............
oui mais j'y serais peut etre bientot plus !
Dernière modification par fisic (16/12/2009 18:12:08)
ha tu te fache gégé ou bien ?
fisic a écrit :choureut09 a écrit :Et c'est mort ici .Ya plus personne comme aux entainements..................Je reviens bientot le mardi t'iquietes pas Gegé............
oui mais j'y serais peut etre bientot plus !
et pourquoi?????????
pas mal hier soir, un bon effectif encourrageant pour l'avenir . mais encore certains absents non justifiés!! dommage pour les copains
le terrain est il jouable pour dimanche ?