Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#85

Toto scc a écrit :
RICOU71 a écrit :

St Bérain 3matchs 3 victoires, l'arrivée de quelques Couchois n'y est peut être pas étrangère, n'est ce pas Toto?????

Salut Ricou!! cool de passer par là wink Les résultats sont plus que positif car on ne pensait pas une seconde avoir un tel début de saison sachant que nous étions 23 licenciés et 16 à 17 joueurs par match. Les victoires ont fait prendre conscience à certain qu'ils pouvaient faire bien et Daniel.P fait un excellent travail ce qui donne envie de reprendre à quelques joueurs.Le groupe s'étoffe de plus en plus et c'est très bien.Pourvu que sa dur!!! A bientot autour d'une tite mousse Ricou big_smile:D;)

Félicitation pour votre super début de championnat !!! J'avoue qu'après le match que vous aviez fait contre notre B, je vous voyais embarqué dans une saison galère. En plus il semble que vous avez récupéré recemment de nouveaux joueurs, donc vous avez tout pour réussir.

#86

BUCHE SCC a écrit :
Toto scc a écrit :
RICOU71 a écrit :

St Bérain 3matchs 3 victoires, l'arrivée de quelques Couchois n'y est peut être pas étrangère, n'est ce pas Toto?????

Salut Ricou!! cool de passer par là wink Les résultats sont plus que positif car on ne pensait pas une seconde avoir un tel début de saison sachant que nous étions 23 licenciés et 16 à 17 joueurs par match. Les victoires ont fait prendre conscience à certain qu'ils pouvaient faire bien et Daniel.P fait un excellent travail ce qui donne envie de reprendre à quelques joueurs.Le groupe s'étoffe de plus en plus et c'est très bien.Pourvu que sa dur!!! A bientot autour d'une tite mousse Ricou big_smile:D;)

Félicitation pour votre super début de championnat !!! J'avoue qu'après le match que vous aviez fait contre notre B, je vous voyais embarqué dans une saison galère. En plus il semble que vous avez récupéré recemment de nouveaux joueurs, donc vous avez tout pour réussir.

Merci Buchinette!!! c'est vrai que la saison se présentait pas trop bien la première victoire sur Louhans nous fait prendre conscience de certaines capacitées et font venir des joueurs mais la route est longue.....reste encore 4 grosses équipes. A bientot au siège!!! big_smile:D:P

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#87

A louhans, en ce moment on est res fort.......pour donner le moral aux équipes adverses!!!!! big_smile

#88

Toto scc a écrit :
RICOU71 a écrit :

St Bérain 3matchs 3 victoires, l'arrivée de quelques Couchois n'y est peut être pas étrangère, n'est ce pas Toto?????

Salut Ricou!! cool de passer par là wink Les résultats sont plus que positif car on ne pensait pas une seconde avoir un tel début de saison sachant que nous étions 23 licenciés et 16 à 17 joueurs par match. Les victoires ont fait prendre conscience à certain qu'ils pouvaient faire bien et Daniel.P fait un excellent travail ce qui donne envie de reprendre à quelques joueurs.Le groupe s'étoffe de plus en plus et c'est très bien.Pourvu que sa dur!!! A bientot autour d'une tite mousse Ricou big_smile:D;)

Avec plaisir!!! Votre coach Daniel P. ??? Un ancien arbitre???

Laurent nous penserons toujours à toi

#89

RICOU71 a écrit :
Toto scc a écrit :
RICOU71 a écrit :

St Bérain 3matchs 3 victoires, l'arrivée de quelques Couchois n'y est peut être pas étrangère, n'est ce pas Toto?????

Salut Ricou!! cool de passer par là wink Les résultats sont plus que positif car on ne pensait pas une seconde avoir un tel début de saison sachant que nous étions 23 licenciés et 16 à 17 joueurs par match. Les victoires ont fait prendre conscience à certain qu'ils pouvaient faire bien et Daniel.P fait un excellent travail ce qui donne envie de reprendre à quelques joueurs.Le groupe s'étoffe de plus en plus et c'est très bien.Pourvu que sa dur!!! A bientot autour d'une tite mousse Ricou big_smile:D;)

Avec plaisir!!! Votre coach Daniel P. ??? Un ancien arbitre???

oui exact wink

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#90

Toto scc a écrit :
RICOU71 a écrit :
Toto scc a écrit :

Salut Ricou!! cool de passer par là wink Les résultats sont plus que positif car on ne pensait pas une seconde avoir un tel début de saison sachant que nous étions 23 licenciés et 16 à 17 joueurs par match. Les victoires ont fait prendre conscience à certain qu'ils pouvaient faire bien et Daniel.P fait un excellent travail ce qui donne envie de reprendre à quelques joueurs.Le groupe s'étoffe de plus en plus et c'est très bien.Pourvu que sa dur!!! A bientot autour d'une tite mousse Ricou big_smile:D;)

Avec plaisir!!! Votre coach Daniel P. ??? Un ancien arbitre???

oui exact wink

heuuuuuu oups Ricou il est toujours arbitre.....:P

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#91

C'est le quinze votre entraineur, je comprends mieux vos bons résultats:lol: lol lol passe lui le bonjour

Laurent nous penserons toujours à toi

#92

salut a tous, pronostique pour cette quatrieme journée: morez bat gueugnon louhans bat st martin cheilly bat saone seille et st berain contre paray , je verrai bien une victoire de st berain maintenant a vous amis rugbyman allez cheilly!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#93

pour cette journée, je verrais bien gueugnon battre morez louhans bat st martin cheilly bat soane seille st berrain bat paray allez louhans!!!!!!! cela va pas se jouer à grand chose sur ces matchs. le resultat du brassage va se dessiner peut etre a partir de cette journée. attention à la remontée fulgurante de louhans dans cette fin de 1ére phase ! lol:D

Dernière modification par oval71 (16/10/2009 07:58:40)

#94

Salut à tous!! j'espère que le weekend de repos vous a permis à tous de recharger les battries big_smile:D mes pronos sont exactement identiques à ceux d'Oval71 wink

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#95

et j espère que St Martin va se resaisir à Louhant une victoire frea du bien !!!:( pour le reste d accord avec vous!!!

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

#96

je vois : cheilly - saone seille : cheilly st bérain - paray : st bérain louhans - st martin : louhans morez - geugnon : morez que des victoires à la maison, il faut qu'on se reprenne à morez, notre n'est pas la hauteur de ce que nous pouvons fournir, le dernier match contre louhans en témoigne. bons matchs à tous

#97

bon match a tous pour cette apres midi et a ce soir pour les resultat

#98

St Bérain - Paray: 9-17 Victoire de l'espoir pour les parodiens

Séries