Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#71

deadman04 a écrit :

salut a tous, pronostique pour cette troisieme journée de championnat louhans contre morez: je verrai bien une victoire de louhans paray contre gueugnon ; victoire de paray victoire de st berain a saone seille et victoire de st martin

???! tu pronostic la défaite de ton épuipe deadman? Pour moi sa sera Louhans qui va se resaisir Paray mais d'un rien car c'est le derby St Martin car à domicile même si je souhaite voir les copains de Cheilly gagner wink St Bérain encore une fois dans la douleur car à prioris grosse équipe de Sâone Seille

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#72

desolée toto scc je n ai pas fait attention a ce j ai marqué cela va etre tres dur pour nous car beaucoup d absence mais je crois a la victoire de justesse desolée encore allez cheilly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#73

pronostic: louhans bat morez ( va falloir mettre la machine enfin en route). paray gagne contre gueugnon st berrain bat soane seille chez eux ( ils sont solide ces gars la) st martin gagne contre cheilly ( trop d'absent à cheilly) mais ca v=va pas se jouer à grand chose

#74

j'espère que louhans se réveillera juste après notre match alles morez sinon les pronos : paray gagne contre geugnon st bérain gagne contre saone seills et cheilly bat st martin et morez bat louhans ;-)

#75

louhans bat morez? ......eh eh eh j'espere que vous voyagez bien, nous on vous attends en bresse avec impatience. morez sur sa lancée et louhans cherche à se rattraper; ca va donner dimanche!!!!!

#76

bon match a tous pour cette apres midi et a ce soir pour les resultat de la journée

#77

victoire de cheilly a st martin du lac 12 a 0

#78

victoire de morez à louhans 11 à 3

#79

aaparement morez se dêplace pas trop mal contre une équipe que cherchait à se retrapper ;-)

#80

Victoire de Gueugnon à Paray: 6-12

#81

victoire de st berain 12 a 9 a saone seille que des victoire a l exterieur pour cette troisieme journée

#82

St Bérain 3matchs 3 victoires, l'arrivée de quelques Couchois n'y est peut être pas étrangère, n'est ce pas Toto?????

Laurent nous penserons toujours à toi

#83

c'est que st berrain a une belle ligne arriere. Pour Louhans, le rattrapage est raté. match pris à l'envers et morez qui marque sur ces temps forts. bravo!

#84

RICOU71 a écrit :

St Bérain 3matchs 3 victoires, l'arrivée de quelques Couchois n'y est peut être pas étrangère, n'est ce pas Toto?????

Salut Ricou!! cool de passer par là wink Les résultats sont plus que positif car on ne pensait pas une seconde avoir un tel début de saison sachant que nous étions 23 licenciés et 16 à 17 joueurs par match. Les victoires ont fait prendre conscience à certain qu'ils pouvaient faire bien et Daniel.P fait un excellent travail ce qui donne envie de reprendre à quelques joueurs.Le groupe s'étoffe de plus en plus et c'est très bien.Pourvu que sa dur!!! A bientot autour d'une tite mousse Ricou big_smile:D;)

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

Séries