Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

ok C'est sympa d'avoir toute ces infos!

]:D ]:D Attention aux montargois qui semblent arriver avec de solides intentions... ]:D

Montargis est juste promu et ce contentera d un maintien dans une poule relevée avec des équipes qui s arment pour remonter chinon Chartres St. Pierre la source

C'est sûr ... Montargis ne recrute pas ...... lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Et la Chatre ?

la chatre : ils ont recruté un entraineur en 3/4

Dernière modification par maille (06/08/2012 09:12:52)

Salut Maille alors pour la chatre pas de recrutement de joeurs et d'entraineur pour les avants ?

Show a écrit :

Salut Maille alors pour la chatre pas de recrutement de joeurs et d'entraineur pour les avants ?

j'ai juste lu qu'il y avait un entraineur 3/4 qui venait compléter le staff et je n'ai pas d'autres news sur l'effectifs !

Montargis Arrivées : Franck Mbimi (3eme ligne ) Micky (1ere ligne) , Kamel Kournif (3eme ligne) Sebastien Frier ( ouvreur), Teki (premiere ligne) Départ : Benjamin robert (3eme ligne)

Dernière modification par maille (07/08/2012 09:29:03)

Tu vois moi j'avais ecouté dire que la chatre recrutais un entraineur pour les avants mais tu as surement raison bonne soirée.

Show a écrit :

Tu vois moi j'avais ecouté dire que la chatre recrutais un entraineur pour les avants mais tu as surement raison bonne soirée.

Salut en effet la chatre a recrute un entraineur des avant

et au niveau des joueurs, il a des départs et des arrivées ???

skud a écrit :
Show a écrit :

Salut en effet la chatre a recrute un entraineur des avant

Départs : Raffault C (Cournon) Arrivées : Lory (Gueret)

A 15 vaillants , rien d'impossible

toujours dans le coup tordo wink wink

Séries