ok C'est sympa d'avoir toute ces infos!
ok C'est sympa d'avoir toute ces infos!
]:D ]:D Attention aux montargois qui semblent arriver avec de solides intentions... ]:D
Montargis est juste promu et ce contentera d un maintien dans une poule relevée avec des équipes qui s arment pour remonter chinon Chartres St. Pierre la source
C'est sûr ... Montargis ne recrute pas ...... lol
Et la Chatre ?
la chatre : ils ont recruté un entraineur en 3/4
Dernière modification par maille (06/08/2012 09:12:52)
Salut Maille alors pour la chatre pas de recrutement de joeurs et d'entraineur pour les avants ?
Show a écrit :Salut Maille alors pour la chatre pas de recrutement de joeurs et d'entraineur pour les avants ?
j'ai juste lu qu'il y avait un entraineur 3/4 qui venait compléter le staff et je n'ai pas d'autres news sur l'effectifs !
Montargis Arrivées : Franck Mbimi (3eme ligne ) Micky (1ere ligne) , Kamel Kournif (3eme ligne) Sebastien Frier ( ouvreur), Teki (premiere ligne) Départ : Benjamin robert (3eme ligne)
Dernière modification par maille (07/08/2012 09:29:03)
Tu vois moi j'avais ecouté dire que la chatre recrutais un entraineur pour les avants mais tu as surement raison bonne soirée.
Show a écrit :Tu vois moi j'avais ecouté dire que la chatre recrutais un entraineur pour les avants mais tu as surement raison bonne soirée.
Salut en effet la chatre a recrute un entraineur des avant
et au niveau des joueurs, il a des départs et des arrivées ???
skud a écrit :Show a écrit :Tu vois moi j'avais ecouté dire que la chatre recrutais un entraineur pour les avants mais tu as surement raison bonne soirée.
Salut en effet la chatre a recrute un entraineur des avant
Départs : Raffault C (Cournon) Arrivées : Lory (Gueret)
toujours dans le coup tordo