Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

ok C'est sympa d'avoir toute ces infos!

]:D ]:D Attention aux montargois qui semblent arriver avec de solides intentions... ]:D

Montargis est juste promu et ce contentera d un maintien dans une poule relevée avec des équipes qui s arment pour remonter chinon Chartres St. Pierre la source

C'est sûr ... Montargis ne recrute pas ...... lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Et la Chatre ?

la chatre : ils ont recruté un entraineur en 3/4

Dernière modification par maille (06/08/2012 08:12:52)

Salut Maille alors pour la chatre pas de recrutement de joeurs et d'entraineur pour les avants ?

Show a écrit :

Salut Maille alors pour la chatre pas de recrutement de joeurs et d'entraineur pour les avants ?

j'ai juste lu qu'il y avait un entraineur 3/4 qui venait compléter le staff et je n'ai pas d'autres news sur l'effectifs !

Montargis Arrivées : Franck Mbimi (3eme ligne ) Micky (1ere ligne) , Kamel Kournif (3eme ligne) Sebastien Frier ( ouvreur), Teki (premiere ligne) Départ : Benjamin robert (3eme ligne)

Dernière modification par maille (07/08/2012 08:29:03)

Tu vois moi j'avais ecouté dire que la chatre recrutais un entraineur pour les avants mais tu as surement raison bonne soirée.

Show a écrit :

Tu vois moi j'avais ecouté dire que la chatre recrutais un entraineur pour les avants mais tu as surement raison bonne soirée.

Salut en effet la chatre a recrute un entraineur des avant

et au niveau des joueurs, il a des départs et des arrivées ???

skud a écrit :
Show a écrit :

Salut en effet la chatre a recrute un entraineur des avant

Départs : Raffault C (Cournon) Arrivées : Lory (Gueret)

A 15 vaillants , rien d'impossible

toujours dans le coup tordo wink wink

Séries