Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jibouneta a écrit :En 32eme de finale les rencontres des clubs de régions Centre Caen - Chartres; si Chartres passe les barrages contre Gonesse Chinon - Châteaubriant Gif-sur-Yvette - St Pierre des Corps
merci jibouneta mais dis moi ou tu as trouver les matchs de 32 ieme du centre et es bien officiel car je ne le trouve nul part merci
voici le tableau créé par PAT11. Il le met a jour sur la discussion phase finale honneur : L'année dernière, je mettais fixé avec 1 pote le match n°63, mais nous nous étions arrêté au n°61, Bon courage à St-Pierre et Chinon ! Tout est possible sur 1 match !!
Dernière modification par jojo10 (04/05/2013 19:01:50)
jojo10 a écrit :voici le tableau créé par PAT11. Il le met a jour sur la discussion phase finale honneur : L'année dernière, je mettais fixé avec 1 pote le match n°63, mais nous nous étions arrêté au n°61, Bon courage à St-Pierre et Chinon ! Tout est possible sur 1 match !!
merci beaucoup jojo10
ovale15 a écrit :jibouneta a écrit :En 32eme de finale les rencontres des clubs de régions Centre Caen - Chartres; si Chartres passe les barrages contre Gonesse Chinon - Châteaubriant Gif-sur-Yvette - St Pierre des Corps
merci jibouneta mais dis moi ou tu as trouver les matchs de 32 ieme du centre et es bien officiel car je ne le trouve nul part merci
Oui, excuse moi je voulais parler des phases finales Honneur.
Bonjour existe t-il un tableau identique pour les autres niveaux ???
Dernière modification par tochiot (05/05/2013 10:06:53)
Mi temps Chartres 20 gonesse 3
34 14
Caen - Chartres (L'Aigle / Orne / Basse-Normandie Chinon - Châteaubriant (Seiches-sur-le-Loir / Maine-et-Loire / Pays de la Loire) Gif-sur-Yvette - St Pierre des Corps (Orléans / Loiret / Centre)
Dernière modification par jibouneta (10/05/2013 08:02:52)
Chartres. Chinon et St. Pierre vainqueur
maille a écrit :Chartres. Chinon et St. Pierre vainqueur
Tous derrières, les clubs de la région Centre.
Je cherche les photos du festirugby, le photographe nous a dit qu'elles seraient sur le site du comité ; si quelqu'un a un lien pour y accéder...
Rien n'est fait pour demain, des joueurs cadres manquent...
Dernière modification par Supporter chinon (11/05/2013 19:00:37)
Supporter chinon a écrit :Rien n'est fait pour demain, des joueurs cadres manquent...
ils manquent qui
Chartres 31 caen 13