Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le championnat de France réserve honneur

#15

pikachu a écrit :
vince78 a écrit :

Salut pikachu, et oui, au rdv en B. On loupe le match qui ne faut pas en 1et on doit passer par le championnat de France pour remonter. Et vous, ça a donner quoi?

on est en demies finales bourgogne en B et saison pourrie en A avec bcp de défaites... pas qualifiés on fini juste sauvés... bref on gomme et tous les espoirs reposent sur la B! wink

Bonne chance alors. A peu être en phase finale

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#16

En Armagnac Bigorre; Vic Bigorre Pouyastruc en finale samedi, le champion part en championnat de France.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#17

Pour l'Auvergne c'est l'équipe B de Brioude big_smile ( 1 seul qualifié je crois à confirmer ).

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#18

Quelqu un aurait la date des 32 eme ????

#19

dav4 a écrit :

Quelqu un aurait la date des 32 eme ????

Le 13 mai.

#20

c'est pas des 32° c'est des 16° direct

"Dans la joie et la bonne humeur"

#21

Les qualifiés en Bourgogne - Franche Comté sont CS Lons le saunier et RC Chagny, l'ordre sera déterminé samedi 5 mai lors des finales régionales

#22

Voici la liste à compléter des qualifiés. ALPES: ECHIROLLES ALSACE-LORRAINE: NANCY ARMAGNAC-BIGORRE: POUYASTRUC AUVERGNE : BRIOUDE BEARN: BOURGOGNE/FRANCHE COMTE: LONS LE SAUNIER et CHAGNY BRETAGNE: CENTRE: COTE D'ARGENT: GRADIGNAN et BAZAS COTE BASQUE LANDES: LEON et SAINT SEVER DRÔME ARDECHE: FLANDRES: ILE DE FRANCE: HOUILLES et SARCELLES LANGUEDOC: LIMOUSIN: LYONNAIS:LA TOUR DU PIN et BRON(PH) MIDI-PYRENEES: NORMANDIE: PAYS DE LA LOIRE: PERIGORD AGENAIS: POITOU CHARENTE: PROVENCE/C.d'AZUR/CORSE: MARTIGUES PAYS CATALAN:

Dernière modification par palou (29/04/2012 22:15:01)

#23

picball a écrit :

En Armagnac Bigorre; Vic Bigorre Pouyastruc en finale samedi, le champion part en championnat de France.

Victoire de Pouyastruc 16 à 11 ... Pouyastruc participera au championnat de France

#24

y a t il un tableau pre etabli comme en A ou c est tirage au sort?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#25

D'après le règlement fédéral, il est noté opposition géographique donc ils vont faire comme il voudront lol lol

#26

Pas d'autres qualifiés en réserve?

#27

Flandres : Marcq en Baroeul

#28

renardadiop a écrit :

Flandres : Marcq en Baroeul

merki wink

Séries