Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#421

acrobatovalie a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

ben si vous remboursez votre dette et que tout le monde est content pourquoi êtes vous retrogradés, y a un truc que je comprends pas !

parce que tu n'y connais rien! Lis et comprends le reglement, tu comprendra peut etre enfin! Jusque la ne te proonce pas, tu sers a rien a part polluer... A bon entendeur

Ben explique moi, moi l'ignorant... ! les réglements je les connais... et je ne comprends pas certaines choses effectivement... a part effectivement les triples discours, ceux des supporters et des joueurs floués, du président et des dirigeants qui veulent sauver la face, et le monde du rugby qui en a marre de cette gestion sportive et financiére à deux vitesses permettant tout et n'importe quoi !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#422

En résumé :

RCP Canal Historique 

#423

Popplewell a écrit :
norbertrugby a écrit :
Popplewell a écrit :

A priori malgré mes répétitions c'est vous qui avaient du mal à comprendre ou plutôt préférez ne pas comprendre que ses différents clubs étaient en fédérale 1 voir en top 14 donc rétrogradés au minimum de deux niveaux, donc Domont serait le premier club à ne descendre que d'une division après un dépôt de bilan. CQFD Pour le stade tu as raison nous sommes jaloux de voir un stade de pro D2 dans une ville de 14000 habitants financé par le conseil général quand le club de la préfecture de 180 000 habitants n'a même pas de club house pour abriter ses minots l'hiver.

Quand j'étais minot à l'ASSOA j'avais un club house pour m'abriter l'hiver. La fédéral 3 est un palier, quelque soit la division de départ, avec un parachute, on tombe dessus, sans parachute c'est la 4eme série. Ce qui compte ce n'est pas le nombre de division en moins. CQFD

Surtout quand on est concerné pas le parachute, cela va faire jurisprendence, c'est un encouragement à la connerie...

notre parachute, c'est le soutien de la mairie, l'école d erugby, les équipes alamercery et ballandrade, et notre belle tribune de PROD2 big_smile

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#424

en résumé, les gars de Domont veulent donner des leçons mais ils sont encore pire dans leur soit disant gestion du rugby en général tant administrative que sportive, on voit bien le résultat, saborder un regroupement c'est suicidaire, si vous aimez le rugby un tant soit peu soyez un peu conscient s.v.p !! la D3 c'est pour un bon moment voir moins bien c'est sympa smile:):)

#425

acrobatovalie a écrit :
Popplewell a écrit :
vignat a écrit :

domont cergy meme combat en 4 eme serie

Je me doutais que vous ne tarderiez pas, vous ne me decevez pas... Pour infos nos conneries nous les assumons encore en remboursant, apparement vous trouvez plus glorieux de ne pas le faire, mais cela ne m'étonne pas. Au fait, c'est la frustration qui vous fait internevenir sur les postes des promus d'ïle de France ?

c'est toi tres cher qui est venu parler ici, nous t'avons rien demander. Regle tes 400000 et laisse domont sortir la tete de l'eau. Du moins certain seront present pour!!!

Avant d'avancer des sommes, tu devrais te renseigner. Et comme cela a déjà été expliqué plus haut, nous, nous remboursons nos dettes. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde…

#426

LOLOZOUILLE a écrit :

en résumé, les gars de Domont veulent donner des leçons mais ils sont encore pire dans leur soit disant gestion du rugby en général tant administrative que sportive, on voit bien le résultat, saborder un regroupement c'est suicidaire, si vous aimez le rugby un tant soit peu soyez un peu conscient s.v.p !! la D3 c'est pour un bon moment voir moins bien c'est sympa smile:):)

Y a pas eu de sabordage, puisqu'il n' y a pas eu de regroupement......

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#427

tu as raisons c'est comme chez les manchots, rien pas de responsable TOUT VA BIEN le rugby avance comme cela smile

#428

franchement ce rapprochement....c'était une grosse connerie et la mort à court terme d'une des deux entités.....après les problèmes de Domont regardent les domontois et ceux de cergy les cergypontains...... Sur le fond il est en effet choquant qu'on puisse effacer une dette et repartir comme si de rien n'était à un échelon quasi similaire (et je dirai la mmême chose si cergy déposait le bilan.....) parce que le pognon y'a bien qqun qui l'a pas eu notamment des prestataires de type traiteurs, autocaristes ou autres qui demain mettront peut être des mecs sur le carreau.....la moindre des choses est d'interdire aux dirigeants ayant contribué à ces faillites de gérer à nouveau un club.....mais bon la je rêve tout debout....:rolleyes:

ne jamais faire un voyage à vide......

#429

Tous mes voeux de réussite à l'équipe et au staff de Domont....

#430

zinzan a écrit :

franchement ce rapprochement....c'était une grosse connerie et la mort à court terme d'une des deux entités.....après les problèmes de Domont regardent les domontois et ceux de cergy les cergypontains...... Sur le fond il est en effet choquant qu'on puisse effacer une dette et repartir comme si de rien n'était à un échelon quasi similaire (et je dirai la mmême chose si cergy déposait le bilan.....) parce que le pognon y'a bien qqun qui l'a pas eu notamment des prestataires de type traiteurs, autocaristes ou autres qui demain mettront peut être des mecs sur le carreau.....la moindre des choses est d'interdire aux dirigeants ayant contribué à ces faillites de gérer à nouveau un club.....mais bon la je rêve tout debout....:rolleyes:

+1

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#431

tomi a écrit :
zinzan a écrit :

franchement ce rapprochement....c'était une grosse connerie et la mort à court terme d'une des deux entités.....après les problèmes de Domont regardent les domontois et ceux de cergy les cergypontains...... Sur le fond il est en effet choquant qu'on puisse effacer une dette et repartir comme si de rien n'était à un échelon quasi similaire (et je dirai la mmême chose si cergy déposait le bilan.....) parce que le pognon y'a bien qqun qui l'a pas eu notamment des prestataires de type traiteurs, autocaristes ou autres qui demain mettront peut être des mecs sur le carreau.....la moindre des choses est d'interdire aux dirigeants ayant contribué à ces faillites de gérer à nouveau un club.....mais bon la je rêve tout debout....:rolleyes:

+1

+1= + 2

Dernière modification par toutoune (23/06/2010 16:01:06)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#432

-1 = +1

#433

CE FORUM DEVIENT UN CRACHOIR A VENIN!!!!!!!!:/

#434

pour info coût du stade des Fauvettes à Domont : Vestiaire + tribune = 2.5 M€ fait par conseil général 1.1 M€ + CCOPF (communauté de communes) 1.4 M€ Foot synthétique = 0.85 M€ CG 0.3 M€ + CCOPF 0.55 M€ Piste athlétisme = 0.80 M€ CG 0.3 M€ + CCOPF 0.50 M€ On voit que cet investissement ne concerne pas que le rugby, mais d'autres sports. (quoique les tribunes VIP ??)

Fédérale 2