d'après le rcc78 ,l'arbitre n'aurait pas fait jouer le match vu la tempête . A+
d'après le rcc78 ,l'arbitre n'aurait pas fait jouer le match vu la tempête . A+
Salut à tous, Classement des pronos: Seulami 200 points tu est le seul a avoir jouer villier (+5) bravos biskot78 185 points le betravier 165 points Mes Pronos pour les matchs en retard: Crépy - Stains = Crépy Romilly - montreuil = romilly reims - fresne = fresne
salut à tous, voici mes pronos pour dimanche crépy-stains=crépy romilly-montreuil=romilly reims -fresnes=reims bon match à tous. tout compte fait si j'ai raison dimanche on est deuxieme.
Le match Montigny-Stains est officiellement reporté au 25 avril, à Montigny
Amis du sport bonsoir !!
mes pronos pour dimanche :
crépy-stains=crépy
romilly-montreuil=romilly
reims -fresnes=fresnes
bon match sous ces températures arides
victoire de stains sur crépy 10- match ou stains à su tirer profit de la foire d'empoigne qu'il y avait sur le terrain avec un postier pas à la hauteur. bravo à stains. crépy à perdu ,il ne devera pas perdre la leçon ! A+
Salut à tous, Classement des pronos: Seulami 205 points biskot78 195 points le betravier 175 points Mes Pronos pour les matchs de ce W.E Puteaux - RCS78 = puteaux (aller aller aller Puteaux) Montigny - Stain = Montigny Bon match
salut à tous,mes pronos pour dimanche puteaux-rcc78=puteaux montigny-stains=stains,grosse equipe. A+
Bonjour Mtout le monde,
je pense que ce week end, je vais rattraper mon retard au classement (ou du moins ne pas l'agrandir )
en effet, vos pronos pour le match de Montigny de ce week end sont tous les 2 faux, Montigny allant jouer à Reims (le match avait été maintenu suite à un accord avec la fédé, et patati et patata ....).
Donc mes pronos :
Reims - Montigny : Montigny, pour se rattraper du match à Romilly.
puteaux - RCC78 : Puteaux (parce que j'aime bien Puteaux, il y a toujours une belle pelouse là-bas !!!)
Bon week et allez Montigny et la France !!!
donc le Bo étant Faux: reims - montigny = reims il on besoin de point pour éviter la descente.
pour moi aussi,c'est reims qui gagne! A+
salut à tous , victoire de puteaux 9-3contre rcc78 A+
Dernière modification par seulami (14/03/2010 21:32:26)
Salutations,
je vous avez un peu prévenu que je reprendrais des points. 22 à 25 pour Montigny !!!
Pour ce week end :
MONTIGNY - CREPY : je sais pas pourquoi, mais je pense que je vais etre encore le seul à dire Montigny
ROMILLY - FRESNES : Fresnes
RCC 78 - REIMS : Reims
VILLIERS - PUTEAUX : Villiers (avec la manière pour se "venger")
STAINS - MONTREUIL : Montreuil
voila des pronos qui m'arrangeraient bien pour le classement, donc merci d'y mettre du votre !
salut à tous, voici mes pronos pour dimanche montigny -crépy=crépy car je pense et pis je ne pense plus rien! romilly-fresnes=romilly rcc78-reims=nul villiers -puteaux=villiers stains-montreuil=stains bon match à tous.