Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

#113

d'après le rcc78 ,l'arbitre n'aurait pas fait jouer le match vu la tempête . A+

#114

Salut à tous, Classement des pronos: Seulami 200 points tu est le seul a avoir jouer villier (+5) bravos biskot78 185 points le betravier 165 points Mes Pronos pour les matchs en retard: Crépy - Stains = Crépy Romilly - montreuil = romilly reims - fresne = fresne

#115

salut à tous, voici mes pronos pour dimanche crépy-stains=crépy romilly-montreuil=romilly reims -fresnes=reims bon match à tous. tout compte fait si j'ai raison dimanche on est deuxieme.

#116

Le match Montigny-Stains est officiellement reporté au 25 avril, à Montigny

"Toujours vert, parfois gris"

#117

Amis du sport bonsoir !! mes pronos pour dimanche : crépy-stains=crépy romilly-montreuil=romilly reims -fresnes=fresnes bon match sous ces températures arides wink

#118

victoire de stains sur crépy 10- match ou stains à su tirer profit de la foire d'empoigne qu'il y avait sur le terrain avec un postier pas à la hauteur. bravo à stains. crépy à perdu ,il ne devera pas perdre la leçon ! A+

#119

Salut à tous, Classement des pronos: Seulami 205 points biskot78 195 points le betravier 175 points Mes Pronos pour les matchs de ce W.E Puteaux - RCS78 = puteaux (aller aller aller Puteaux) Montigny - Stain = Montigny Bon match

#120

salut à tous,mes pronos pour dimanche puteaux-rcc78=puteaux montigny-stains=stains,grosse equipe. A+

#121

Bonjour Mtout le monde, je pense que ce week end, je vais rattraper mon retard au classement (ou du moins ne pas l'agrandir wink) en effet, vos pronos pour le match de Montigny de ce week end sont tous les 2 faux, Montigny allant jouer à Reims (le match avait été maintenu suite à un accord avec la fédé, et patati et patata ....). Donc mes pronos : Reims - Montigny : Montigny, pour se rattraper du match à Romilly. puteaux - RCC78 : Puteaux (parce que j'aime bien Puteaux, il y a toujours une belle pelouse là-bas !!!) Bon week et allez Montigny et la France !!!

#122

donc le Bo étant Faux: reims - montigny = reims il on besoin de point pour éviter la descente.

#123

pour moi aussi,c'est reims qui gagne! A+

#124

salut à tous , victoire de puteaux 9-3contre rcc78 A+

Dernière modification par seulami (14/03/2010 21:32:26)

#125

Salutations, je vous avez un peu prévenu que je reprendrais des points. 22 à 25 pour Montigny !!! Pour ce week end : MONTIGNY - CREPY : je sais pas pourquoi, mais je pense que je vais etre encore le seul à dire Montigny wink ROMILLY - FRESNES : Fresnes RCC 78 - REIMS : Reims VILLIERS - PUTEAUX : Villiers (avec la manière pour se "venger") STAINS - MONTREUIL : Montreuil voila des pronos qui m'arrangeraient bien pour le classement, donc merci d'y mettre du votre !

#126

salut à tous, voici mes pronos pour dimanche montigny -crépy=crépy car je pense et pis je ne pense plus rien! romilly-fresnes=romilly rcc78-reims=nul villiers -puteaux=villiers stains-montreuil=stains bon match à tous.

Séries