Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

#99

ma grenouille veut certainement se sauver pour monter si haut car le terrain de crépy est encore gelé sur 10cm d'après mes mesures cette après-midi. je pense que dimanche il sera encore gelé!

#100

Salut à tous, La reprise est difficile. Les resultats des pronos sur le dernier W.E de joué seulami 175 points continue comme ca et je vais te rattrapé biskot 165 points un sans faute sur les trois match de joué Le betravier 150 points idem sans faute. Mes Pronos pour ce W.E ROMILLY - A S MONTIGNY montigny s'ils jouent derrière, car romilly a un bon pack. FRESNES - RCC78 : Fresne car si on fait match nul c'est tout bon. XV CREPYNOIS - VILLIERS : match nul ( allez ont y croient) STADE REIMS - RUGBY CLUB MONTREUILLOIS : reims chez eux mais attention a la ligne de 3/4 de montreuil PUTEAUX RUGBY - ESPERANCE SPORTIVE STAINS : Puteaux Bon match et Bon W.E à tous

#101

yop les gens wink mes pronos un peu tardifs : ROMILLY - A S MONTIGNY montigny FRESNES - RCC78 : Fresne XV CREPYNOIS - VILLIERS : Villiers STADE REIMS - RUGBY CLUB MONTREUILLOIS : reims (long voyage pour montreuil) PUTEAUX RUGBY - ESPERANCE SPORTIVE STAINS : Puteaux bon dimanche !!

#102

salut biskot78, l tu aurais du pronostiquer crépy! A+

#103

Défaite de Crépy 3 a 6;)

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#104

salut à tous bon match,bon état d'esprit,bon terrain, beau temps,malgré tout cela nous avons perdu 3-6 pour villiers. avec un peu de réussite nous aurions mérite le match nul. dimanche nous ne jouons pas ,alors à vous de jouer! A+

#105

hello seulami, j'ai bien fait de pronostiquer villiers gagnant smile, mais je le suis planté pour Montigny, qui est aller perdre à Romilly:(. j'espère un meilleur résultat Dimanche prochain contre Stains.

#106

classement prono: Seulami 195 points biskot78 185 points le betravier 165 points he oui le match nul n'aurait pas été volé. Mais un élément en a décidé autrement sad

#107

quand j'y repense ça me fait mal,j'en veux à la poste,enfin je me comprends !

#108

Pronos des matchs en retards à jouer ce W.E A S MONTIGNY LE BRETONNEUX - ESPERANCE SPORTIVE STAINS = montigny il faut pour rester dans le coup ROMILLY RUGBY CLUB - RUGBY CELLOIS CHESNAYSIEN 78 LES COTEAUX DE SEINE = RCC 78 en esperant me tromper et que romilly face la même surprise que la semainde dernière. A A S FRESNES - ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE = fresne

#109

salut à tous, je garde les pronos que j'avais fait, c'est a dire montigny-stains=montigny fresnes -villiers=villiers romilly-rcc78=romilly se sont des coriaces chez eux. A+ bon match à tous .

#110

hello everybody, y a du vent ou quoi ? pour mes pronos si les matchs sont maintenus : montigny-stains=montigny fresnes -villiers=fresnes (pour le suspense de fin de saison) romilly-rcc78=romilly bon matchs, si match il y a smile

#111

Montigny - Stains reporté. terrains fermés

#112

donc,suivant le règlement ffr montigny à perdu . avez- vous le résultat romilly rcc78? A+

Séries