Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut, voici mes pronos pour ce week-end crepy-puteaux = crepy fresne - montreuil = fresne montigny - coteaux = montigny romilly - villiers = villiers stains - reims = stains Bon match a tous.
salut les loustics, pour Stains-Montigny, j'y étais pas, mais à priori matche serré, Stains marque l'essai de la victoire en toute fin de match. très bon état d'esprit des 2 cotés et bel reception pour dimanche prochain, mes pronos seront pas très originaux : crepy-puteaux = crepy fresne - montreuil = fresne montigny - coteaux = montigny romilly - villiers = villiers stains - reims = stains bon week end de repos
salut à tous,voici mes pronos montigny-les coteaux=montigny plus experience romilly- villiers=villiers,mais sans plus fresnes-montreuil=pour avoir joué les deux equipes fresnes+fort crepy-puteaux=crepy chez eux pas facile,mais ils savent recevoir. stains-reims =stains car ils jouent à 23 bon match à tous.
Salut les filles Resultats Montigny - coteaux : Réserve 23 - 19 pour les coteaux La Une 28 - 18 pour les coteaux un peu déçu, donc pas trop de commentaires (en plus, je me suis plié le genou)
Victoire 36 a 06 de fresnes Grosse première mi-temps de notre part pui deuxieme mi-temps ou on se relache un peu et on se contente de gérer.
salut à tous, crepy -puteaux=35-5 reserve =victoire de crepy belle journée,nous aurons des matchs plus durs. A+
Salut à tous, beau temps beau match avec victoire donc tout va bien. et seulami il ne faut pas dire equipe reserve mais equipe espoir "avec tout les jeunes" comme notre N°2;) alors voici les resultat pronos: BISKOT78 = 35 POINT LE BETRAVIER = 35 POINT SEULAMI = 30 POINT A+ et bonne semaine:P
vous remarquerez quand même que je perds tous mes points sur les pronos de mon équipe ! je suis quand même vachement fair play
salut à tous, pour dimanche villiers-montigny=villiers +fort montreuil- romilly=montreuil +vaillant puteaux-fresnes=fresnes+vif reims-crepy=crepy+tenace coteaux-stains=coteaux+expérimenté bon match à tous.
Salut biskot78, je te signal que moi aussi je perd des points car je joue ton équipe gagnante. Bon excuse moi mais la je vais joue montigny perdant " faite moi mentir" pronos: villiers - montigny = villiers en pleine bourg et vu sur leur site il ne sont pas encore au top montreuil - romilly = romilly même s'il ont du mal en déplacement Fresne - Puteaux = Fresne, Puteaux joue tout ces match à l'exterieur car il renove leur stade coteaux - stains = coteaux chez lui, deux invaincus peut-etre un match nul. reims - crèpy= crepy sur une bonne dynamique en ce moment. bon match et bon dimanche ensoleilé j'espére.:cool: :):):)
salut à tous, Okay Le Betravier, c'est pas faux ce que tu dis, t'aurais même pu préciser que ton équipe me fait gagner des points bon pour Dimanche, les pronos commencent à devenir plus intéressant avec la connaissance des équipes : villiers-montigny=Montigny : je peux pas voter contre moi, même si ça va etre très dur montreuil- romilly=montreuil : pour les avoir joués l'année dernière, romilly se déplace vraiment très mal puteaux-fresnes=fresnes : avantage aux "visiteurs locaux" reims-crepy=reims : limite à chaque fois, ça devrait passer cette fois (à toi de me faire perdre des points Le Bétravier ) coteaux-stains=coteaux : plus fort tout simplement bon match à tous.
salut a tous, resultat du WE du midol, et oui je suis au boulot un lundi ca m'arrive les RTT sont épuisés: villier - montigny = 46 a 7 que se passe t-il a montigny cela m'etonne car quand nous les avons rencrontrés il y a 2 ans il y avait une super équipe ? montreuil - romilly = 21 a 5 puteaux - fresnes = 29 a 5 reims - crepy = 21 a 6 rcc78 - stains = 15 a 23 Bonne semaine a tous
rectif, Apparament vue sur autre site c'est Fresne qui aurai gagne. Y a t-il quelqu'un de fresne ou de puteaux qui pourrais nous dire le résultat. merci d'avence
Les résultats sur France rugby. 3) Côteaux de Seine 15 - 23 Stains(4) (10) Montreuil RC 21 - 5 Romilly(9) (6) Puteaux 5 - 29 Fresnes(5) (7) Reims 6 - 21 Crépy en V.(2) (1) Villiers / Marne 46 - 7 Montigny le Btx(8)