Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

salut, voici mes pronos pour ce week-end crepy-puteaux = crepy fresne - montreuil = fresne montigny - coteaux = montigny romilly - villiers = villiers stains - reims = stains Bon match a tous.

salut les loustics, pour Stains-Montigny, j'y étais pas, mais à priori matche serré, Stains marque l'essai de la victoire en toute fin de match. très bon état d'esprit des 2 cotés et bel reception wink pour dimanche prochain, mes pronos seront pas très originaux : crepy-puteaux = crepy fresne - montreuil = fresne montigny - coteaux = montigny romilly - villiers = villiers stains - reims = stains bon week end de repos wink

salut à tous,voici mes pronos montigny-les coteaux=montigny plus experience romilly- villiers=villiers,mais sans plus fresnes-montreuil=pour avoir joué les deux equipes fresnes+fort crepy-puteaux=crepy chez eux pas facile,mais ils savent recevoir. stains-reims =stains car ils jouent à 23 bon match à tous.

Salut les filles wink Resultats Montigny - coteaux : Réserve 23 - 19 pour les coteaux La Une 28 - 18 pour les coteaux un peu déçu, donc pas trop de commentaires (en plus, je me suis plié le genou)

Victoire 36 a 06 de fresnes Grosse première mi-temps de notre part pui deuxieme mi-temps ou on se relache un peu et on se contente de gérer.

salut à tous, crepy -puteaux=35-5 reserve =victoire de crepy belle journée,nous aurons des matchs plus durs. A+

Salut à tous, beau temps beau match avec victoire donc tout va bien. et seulami il ne faut pas dire equipe reserve mais equipe espoir "avec tout les jeunes" comme notre N°2;) alors voici les resultat pronos: BISKOT78 = 35 POINT LE BETRAVIER = 35 POINT SEULAMI = 30 POINT A+ et bonne semaine:P

vous remarquerez quand même que je perds tous mes points sur les pronos de mon équipe ! je suis quand même vachement fair play big_smile

salut à tous, pour dimanche villiers-montigny=villiers +fort montreuil- romilly=montreuil +vaillant puteaux-fresnes=fresnes+vif reims-crepy=crepy+tenace coteaux-stains=coteaux+expérimenté bon match à tous.

Salut biskot78, je te signal que moi aussi je perd des points car je joue ton équipe gagnante. Bon excuse moi mais la je vais joue montigny perdant " faite moi mentir" pronos: villiers - montigny = villiers en pleine bourg et vu sur leur site il ne sont pas encore au top montreuil - romilly = romilly même s'il ont du mal en déplacement Fresne - Puteaux = Fresne, Puteaux joue tout ces match à l'exterieur car il renove leur stade coteaux - stains = coteaux chez lui, deux invaincus peut-etre un match nul. reims - crèpy= crepy sur une bonne dynamique en ce moment. bon match et bon dimanche ensoleilé j'espére.:cool: smile:):):)

salut à tous, Okay Le Betravier, c'est pas faux ce que tu dis, t'aurais même pu préciser que ton équipe me fait gagner des points wink bon pour Dimanche, les pronos commencent à devenir plus intéressant avec la connaissance des équipes : villiers-montigny=Montigny : je peux pas voter contre moi, même si ça va etre très dur montreuil- romilly=montreuil : pour les avoir joués l'année dernière, romilly se déplace vraiment très mal puteaux-fresnes=fresnes : avantage aux "visiteurs locaux" reims-crepy=reims : limite à chaque fois, ça devrait passer cette fois (à toi de me faire perdre des points Le Bétravier wink ) coteaux-stains=coteaux : plus fort tout simplement bon match à tous.

salut a tous, resultat du WE du midol, et oui je suis au boulot un lundi ca m'arrive les RTT sont épuisés: villier - montigny = 46 a 7 que se passe t-il a montigny cela m'etonne car quand nous les avons rencrontrés il y a 2 ans il y avait une super équipe ? montreuil - romilly = 21 a 5 puteaux - fresnes = 29 a 5 reims - crepy = 21 a 6 rcc78 - stains = 15 a 23 Bonne semaine a tous

rectif, Apparament vue sur autre site c'est Fresne qui aurai gagne. Y a t-il quelqu'un de fresne ou de puteaux qui pourrais nous dire le résultat. merci d'avence

Les résultats sur France rugby. 3) Côteaux de Seine 15 - 23 Stains(4) (10) Montreuil RC 21 - 5 Romilly(9) (6) Puteaux 5 - 29 Fresnes(5) (7) Reims 6 - 21 Crépy en V.(2) (1) Villiers / Marne 46 - 7 Montigny le Btx(8)

Séries