Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

#141

yop, Montigny 44 - Romilly 8 Bo pour Montigny wink A+

#142

villiers /crépy 7 à 8 bravo les copains;)

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#143

salut à tous, villiers-crépy=7-8 bonne entrée de match ou villiers aurait pu encaisser deux essais en moins de cinq minutes . le match a été âpre jusqu'à la fin mais crépy à su contenir les assauts de villiers qui aurait bien voulu finir la saison sur une victoire à domicile. pas de souci pour villiers qui saura redresser la barre vite fait ,sans aucun problème ils sont les dignes représentant de la poule 2 très bonne réception de fin de match pensée pour rudy blessé et absent pour une longue période allez rudy courage! A+

#144

les amis rudy a été opéré hier ça s'est bien passé!il souffre de la douleur mais il devrait peut-etre sortir vendredi!

Verre plein je te vide! Verre vide je te plains!

#145

salut à tous , voici mes pronos pour ce week-end romilly-reims =reims fresnes -crépy=crépy,bon match de préparation pour la suite .allez crépyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! rcc78-montreuil=rcc78 stains- villiers=villiers avec la manière si ils veulent faire une bonne finale IDF. montigny-puteaux=montigny qui pense à la 4° place bon match à tous. A+

#146

salut à tous , voici mes pronos pour ce week-end romilly-reims =romilly fresnes -crépy=crépy n'etant pas la ce W.E fait comme à villiers amuser vous sa vous réussi pas de pression sauf a la fin pour ce désaltere. allez crepy allez crepy aller. rcc78-montreuil=rcc78 stains- villiers=villiers montigny-puteaux=montigny PS: Marty dit a rudy que je lui souhaite un bon rétablissement je n'ai pas son phone pour lui dire. Merci de faire le messager. bon match à tous. A+

Dernière modification par LE BETRAVIER (14/04/2010 12:34:29)

#147

Yop les gens, ça sent le week end de rugby sous le soleil, c'est cool wink mes pronos : romilly-reims =reims fresnes -crépy=fresnes rcc78-montreuil=montreuil (sans conviction, mais je suis à fond derrière Montreuil !!!) stains- villiers=villiers montigny-puteaux=montigny (en 1 et en 2) Merci à Puteaux qui devrait venir avec une réserve dimanche. bon match à tous.

#148

victoire de Montigny en 1 : 17 - 13 victoire de la réserve montigny wink merci à puteaux pour ce super dimanche au soleil !

#149

victoire de fresnes sur crepy 24-14 copie conforme au match de classement de l'année dernière deux essais dans les premières minutes puis nous arrivons avec du mal à contenir les assauts de fresnes après la pause la partie s'équilibre très belle équipe de fresnes ils en voulaient plus que nous de plus ils avaient une revanche à prendre bonne continuation à tous pour le CDF et le reste. A+

#150

salut à tous, vite fait mes pronos montigny -stains=montigny romilly -rc78=romilly A+

#151

Yop les gens, dernier match de Montigny à domicile qui bat Stains 23 à 17. bon CDF à ceux qui le font, bonne continuation aux autres. A la saison prochaine wink

#152

salut à tous , je crois bien que crépy va jouer rosny! hein mon ami! A+

#153

seulami a écrit :

salut à tous , je crois bien que crépy va jouer rosny! hein mon ami! A+

Effectivement nous jouerons ROSNY à ROSNY, et que le meilleur gagne smile

#154

QUI A DES INFOS SUR CREPY ??

Séries