Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

#127

salut à tous, Classement + pronos Seulami = 210 Biskot78 = 205 le betravier= 180 Peux etre que biskot78 va rattraper seulami sur se W.E montigny -crépy=crépy he oui tu as raison biskot romilly-fresnes=fresne rcc78-reims=rcc78 mais jaimerais bien perdre et que reims fasse la surprise villiers -puteaux=villiers stains-montreuil=stains bon match à tous et Bon W.E

Dernière modification par LE BETRAVIER (19/03/2010 13:27:06)

#128

Salut à tous classement prono Biskot78= 225 points bravo l'equipe qui avait le plus d'envie a gagner. bonne fin de saison Seulami= 220 points le betravier = 195 points Dommage pour nous car le RCC78 à perdu chez lui nous aurions pu creuser l'écart, maintenan le match de la semaine prochaine devient Capital.

#129

salut à tous, pour oublier le match de dimanche je veux passer à autre chose donc je fais mes pronos avec un peu d'avance. fresnes -montigny=fresnes,mais de justesse romilly-stains=romilly sans problème crépy-rcc=crépy je leur fait confiance il sauront redresser le sens du jeu.allez crépyyyyyyyyyyyy reims-villiers=villiers plus complet puteaux-montreuil=puteaux ils auront à coeur de se racheter bon match à tous

#130

j'avais oublié bravo biskot pour le classement et et pour votre victoire méritée A+

#131

Pronos du soir bonsoir !!! fresnes -montigny=Montigny romilly-stains=romilly crépy-rcc=crépy reims-villiers=villiers puteaux-montreuil=puteaux voila, avec ces résultats, mon dimanche sera nickel wink merci à tous d'y mette du votre !!

#132

Yop, Fresnes 36 - Montigny 8 sad Match plié à la mi-temps (31-3), une deuxième mi-temps plus équilibrée. la réserve de Fresnes gagne 4 essais à 1. Merci à Fresnes qui avait préparé un buffet fort sympathique !

#133

salut à tous, bon match de crépy contre le rcc78, nous empochons le bonus et nous creusons l'ecart sur stains. pour les pronostiqueurs ,le betteravier n' a pas pu faire ses pronos car je lui ai pourri sa ligne,il devenait dangereux . A+

#134

Salut à tous, mon ordi perso est out donc pas fait de prono la semaine dernière classement pronos: Salut à tous classement prono Biskot78= 240 points Seulami= 240 points le betravier = 195 points Mais pronos match pour se W.E XV CREPINOIS - ROMILLY = Crépy A A S FRESNES - ESPERANCE SPORTIVE STAINS = Fresne RUGBY CLUB MONTREUILLOIS - ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE = villier Il reste encore plein de possibilite de la 2eme a la 4eme place tout n'est pas jouer: pour la deuxième il n'y a que 10 points d'ecart entre Fresne et Crèpy et 12 points entre Crèpy et Stains qui a un match en retard. A+ bon Match à tous

#135

salut à tous , juste pour dire que faire jouer des pères de famille le dimanche de pâques rien n'est fait pour servir le rugby. voici mes pronos: crepy -romilly= crepy fresnes -stains =fresnes montreuil-villiers=villiers A+ bon match à tous pas trop d'oeuf sur la tête . villiers

#136

salut à tous, match gagné trop facilement puisque romilly nous a prévenu à la dernière minute qu'ils ne venaient pas donc crépy +5 A+

#137

Salut à tous, classement pronos: Salut à tous classement prono Seulami= 255points Biskot78= 240 points pas de pronos des matchs en retard ? le betravier = 210 points avec 2 journées de pronos en moins ces pas mal. Mes pronos pour les matchs de dimanche: A S MONTIGNY LE BRETONNEUX - ROMILLY = Montigny RUGBY CELLOIS CHESNAYSIEN 78 LES COTEAUX DE SEINE -A A S FRESNES= Rcc78 il le faut pour la 4 eme place ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE - XV CREPINOIS= Crépy RUGBY CLUB MONTREUILLOIS - STADE REIMS= reims ESPERANCE SPORTIVE STAINS - PUTEAUX RUGBY = Stains Bon match à tous.

#138

salut à tous, voici mes pronos pour dimanche, montigny-romilly=montigny même si romilly se déplace,j'en doute! rcc78-fresnes=fresnes , rcc n'a plus d'envie montreuil-reims=montreuil villiers -crépy=crépy,il faut y croire allez crépyyyyyyyyyyyyy stains-puteaux=stains que dimanche soit un rugby champagne et sans pression sauf à la pompe! bon match à tous. A+

Dernière modification par seulami (08/04/2010 12:07:38)

#139

salut à tous, j'ai des petits pbs de connexion, ce qui m'a fait louper les derniers pronos sad (en plus, c'était facile !!!) pour dimanche, montigny-romilly=montigny, on va aller la chercher cette 4ème place ! rcc78-fresnes=fresnes (ça m'arrange) montreuil-reims=montreuil villiers -crépy=villiers (désolé messieurs) stains-puteaux=stains et le dernier prono : Stade Francais - Stade Toulousain : S bon dimanche. A+

#140

stade francais !!!!

Séries