Pas de site et pas de recrue on prend les même et on recommence. Pas bon pour nous.
Pas de site et pas de recrue on prend les même et on recommence. Pas bon pour nous.
ça va etre dur devant avec les mauls cette année pour bardos mais ils ont gagné leur place donc à eux de jouer avec beaucoup de mouvement autrement ça risque de piquer face aux gros packs
Une équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts devant... Je connais pas les mutations de ce club? Ensuite il y a des valeurs sures dans le gers en matiere de pack donc... Les autres équipes je connais pas bien.
Je pense qu'il faudra attendre au moins trois ou quatre journée avant de se prononcer et ceux pour toutes les équipes de cette poule par contre si je peut me permettre à aucun moment on a parlé de lormont (ce qui est pas plus mal ma foi, je pense......) mais je vous garantie qu'il faudra compter sur lormont cette saison !!! bonne saison a tous
calaghan a écrit :Une équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts devant... Je connais pas les mutations de ce club? Ensuite il y a des valeurs sures dans le gers en matiere de pack donc... Les autres équipes je connais pas bien.
Ils auraient une vingtaine de départ!! Toujours trés difficile a gérer les descentes de Fed1 surtout quand on a fait appel à des joueurs extérieur au club!!! Quant aux arrivées je n en sais rien!!!
aveyronnais dans le bearn a écrit :calaghan a écrit :Une équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts devant... Je connais pas les mutations de ce club? Ensuite il y a des valeurs sures dans le gers en matiere de pack donc... Les autres équipes je connais pas bien.
Ils auraient une vingtaine de départ!! Toujours trés difficile a gérer les descentes de Fed1 surtout quand on a fait appel à des joueurs extérieur au club!!! Quant aux arrivées je n en sais rien!!!
seulement 6 ou 7 recrues et après beaucoup de reichels et de balandrades qui montent, quasiment une trentaine de jeunes...
L'Astarac est "équipée" devant avec un bon 10 (;)) et de bons ailiers. Nogaro c'est très dense devant avec une très bonne défense mais peu de jeu (l'an dernier au moins!). Fleurance c'est bien... "épais"!!
gaminot a écrit :L'Astarac est "équipée" devant avec un bon 10 (;)) et de bons ailiers. Nogaro c'est très dense devant avec une très bonne défense mais peu de jeu (l'an dernier au moins!). Fleurance c'est bien... "épais"!!
Et nous le PMR?
Hagetmau sera dans les qualifiés c'est une certitude, Peyrehorade toujours aussi difficile chez eux, et Bardos c'est plus qu'accrocheur ceux qui les snoberont en seront pour leurs frais...
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :gaminot a écrit :L'Astarac est "équipée" devant avec un bon 10 (;)) et de bons ailiers. Nogaro c'est très dense devant avec une très bonne défense mais peu de jeu (l'an dernier au moins!). Fleurance c'est bien... "épais"!!
Et nous le PMR?
Jamais vu ni joué alors peux pas dire
gaminot a écrit :Hagetmau sera dans les qualifiés c'est une certitude, Peyrehorade toujours aussi difficile chez eux, et Bardos c'est plus qu'accrocheur ceux qui les snoberont en seront pour leurs frais...
A ce niveau là, il ne faudra sous estimer aucune des équipes, le respect de l'adversaire
C'est surtout que beaucoup d'équipes partent dans l'inconnu face à d'autres... on a pas trop l'habitude de jouer des équipes girondines donc on leur porte le plus grand respect. Mis a part Langon il y a deux ans et begles il y a 4 ans on connait plus tres bien le coin!:P L'an dernier c'était Agde, cette année on verra.
il faut pas oublie salles une tres bonne equipe une poule ou il va y avoir beaucoup de surprise j espere que les gros tomberons de haut
quelqu un peut mettre les opposittions des premiers match merci