Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de la B de Masseube à 5min de la fin 22-21. alors que le score était de 21 à 10 à la mi tps pour le SOM. 2 ème mi-tps entachée de bagarres apparement... Ce groupe très jeune montre de quoi il est capable, c'est bien pour le futur. En 1, victoire logique de Masseube qui marque dès la 2ème minute par une belle attaque des 3/4. Domination sans partage mais pas de concrétisation pour l'AM. Et le Som qui défend bien et occupe le terrain. En 2ème mi tps, Masseube ne parvient pas à marquer sur ses tps fort mais une bévue du SOM nous profite pour un essai casquette. A 3min de la fin le SOM marque par ses avants. Match très engagé mais très correct, les 2 équipes ont essayé de faire du jeu malgré les conditions Pour le 8 de Trie, si c'est Maumus c'est clair qu'il est très bon et très solide. Il jouait 15 l'an dernier. Très gros joueur de ballons.
tout a fait c est maumus mais je l avais deja vu joue 8 y a 2 ou 3 ans je crois tres bon joueur
Ibos aura tenu le coup pendant 20 minutes à Adé (3 partout à ce moment-là) avant d'encaisser 2 essais coup sur coup ... La suite ? Un cavalier seul des adéens qui ont envoyé beaucoup de jeu malgré des conditions pas très faciles ... Ibos a bien riposté par ses avants mais la défense adéenne a été intraitable. 6 essais pour Adé, que se partagent les avants et les 3/4. Les gars d'Ibos marquent leur essai sur le coup de sifflet final ... 41 à 11. Score à peu près identique en B, 45 à 8. Première mi-temps à sens unique (33 à 3) avec beaucoup de mouvements très intéressants. La deuxième mi-temps est plus serré avec un essai d'Ibos en début et 2 essais pour Adé en fin de partie. Enzo
Cette journée sent la poudre. Elle pourrait faire du tri et distancer certains clubs de la montée, de la qualif et du maintien. Lectoure -Trie: Lectoure et cela enfoncerait un peu plus Trie vers les profondeurs. 20-10 Maubourguet - Adé: Adé en pleine confiance et se devra de gagner pour rester au contact de Lectoure. Je vois un 13-19. Le SOM ne lachera rien mais les 3/4 d'Adé devraient faire la dif. Rabastens - St Lary: Compliqué la aussi. Rabastens à de la casse et St Lary se doit d'y faire un coup pour rester 3ème. Allez un petit 15-12 Ibos- Vic fezensac: ça nous arrangerai un coup de Vic mais cela les conforterai pour la qualif. Vic a un jeu de contre et de ruck très efficace qui devrait géner Ibos pas au mieux en ce moment malgré le temps boeux qui les favorise. 7-8 Castelnau Mgc- Masseube: Le gagnant enfoncera l'autre. Pas de prono évidement pour moi, mais si on a un coup à l'extérieur ce sera ici et pas ailleurs. Bonnes chances à tous et à dimanche Lensois
y en a sur ce forum qui oserai dire que c est facile de gagner a magnoac !!!!!!:D:D:D:D:D:D d accord avec toi pour dire que ce match sera DETERMINANT pour la suite ca risque d etre un combat d avant et occupation du terrain vu les pluies d hier et celle annonce le terrain risque d etre boueux (mets du 18 forbike) a dimanche peut etre pas car mon gamin est au ski club de castel et les parents ont decide de faire une sortie raquette mais vu le temps annonces on verra tu me dira si tu joue et a quel poste les pronos: plus on avance plus ca va etre tendu entre cette journee et le rattrapage la semaine prochaine je pense qu on y verra plus clair quoique la saison est bizarre alors ibos vic ibos ca nous arrangerai rabastens stlary st lary ca nous arrangerai aussi maubourguet ade ade pareil lectoure trie lectoure sans probleme et puis.....;; ca nous arrangerai magnoac masseube mfc.... putain on va pas perdre masseube a la maison bordel et puis ca nous arrangerai bien bon aller bon match a vous 2 couvrez vous bien j espere que la journee raquette sera annule car j ai bien affute la scie pour faire des copeaux en tribune sur un certain joueur d une certaine equipe:D:D:D a+++++++++++++++++++
Dernière modification par lensois hp (30/01/2010 10:54:51)
Je n'ai pas dit que ce serait facile de gagner à Magnoac mais c'est un derby entre 2 équipes assez proches. Le temps va niveler les valeurs et le combat sera de rigueur. En plus de nombreux joueurs se connaissent et sont voisins. Dommage que B Breil se soit cassé l'épaule ça aurait été cool de jouer face à un pote. Normalement je jouerai 7 ou 8 mais sans doute 7. Bon dimanche
Rabastens - Saint-Lary : Rabastens ... Avantage à celui qui reçoit ... même si ce match sera très indécis ... Les deux ont besoin de points pour assoir leur place dans les qualifiables. Lectoure - Trie : Lectoure ... sur ses terres, ne devrait pas trop rencontrer de difficultés pour se défaire des triais. Magnoac - Masseube : Magnoac ... Le derby du jour donc avec un temps qui va plus avantager les locaux. Ça pourrait aussi se terminer par un nul Maubourguet - Adé : Adé ... si nous rivalisons avec eux dans le combat d'avants (là aussi le temps les avantage), nous pouvons faire quelque chose là-bas. Ibos - Vic-Fezensac : Vic-Fezensac ... J'ai trouvé Ibos très faible dimanche dernier ... Ils voudront rebondir chez eux mais je vois les vicois y faire un coup !! Bon match à tous les deux !!
je plaisantai forbike:):):) beaucoup de parametre qui font que cela sera un match serre le terrain le derby et le classement au fait j y serrai car trop de neige en montagne bon match a ++++:D
tu vois tu avais raison forbike c est facile de venir gagner a magnoac l equipe qui essaie de jouer est recompenser et tant mieux certe les 2 essais sont kdo le premier y a ka taper en touche et c est la mitemps et le 2 eme n en parlons pas mais votre victoire est merite derriere on n est pas bon et devant on a joue 20 pour cent du temps bravo a vous pour magnoac c est cuit pour la saison pas de fond de jeu et tres mauvaise gestion de match mauvaise apres midi a magnoac a ++++++++:)
Facile n'est pas le mot. Magnoac aurait très bien pu l'emporter avec un super jeu de ses avants. 2 essais casquettes, mais on aurait du marquer bien avant, on a vandangé 2 belles occas. Nous sommes en confiance en ce moment et le calendrier retour nous était plus favorable. Le classement est serré et la 6 ème place se jouera entre 4 clubs
tout a fait d accord avec toi l ailier peu tres bien marque un peu avant sur un joli debordement vous avez eu plus d intention que nous sur lr match certes devant on est pas mal mais on n insiste pas assez il faut sazvoir jouer avec ces points forts on est limite derriere on a un pack qui avance et on ne libere jamais un ou deus gros pour jouer apres 10 ou 12 masseube a toujours ete vaillant y a qu a voir mon ancien collegue d armee stephanie on a toujours l impression qu il joue son premier derby c est sur que si vous avez un calendrier favorable vous avez encore des chances de qualif pour nous dimanche c est vic c est la derniere chance autrement mais je ne me fais pas d illusion l equipe a enzo trace la route la qualif est assure seule incertitude ade sera t il bien present en phase finale et pourront il enfin monte il le merite ils produisent pas mal de jeu j anticipe un peu a++++++
le magnoac se remettai doucement du deces accidentel l an dernier de son joueur david graseau qu il est encore touche par le deces de son president en effet suite a une longue maladie pinpon est parti il a longtemps lutte avec un grand moral mais la maladie a ete plus forte c est un grand bonhomme qui nous quitte pinpon etait un super gag:(:(
Courage au club et félicitations à l'investissement de ce Monsieur
Il est clair qu'il est toujours difficile de vivre de telles situations dans nos clubs ... Nous passons beaucoup de temps ensemble, pour la plupart depuis plusieurs années ... Courage à tous les membres du club de Magnoac !! Quelques mots sur notre déplacement à Maubourguet de la semaine dernière ... Enorme partie de nos avants qui avaient vraiment fort à faire ... Beaucoup d'envie et de vaillance, de la présence dans tous les points chauds (et il y en a eu !!) ... Dommage que nos 3/4 n'aient pas eu le même allant que les dimanches précédents ... Il est vrai qu'une abscence de dernière minute a obligé les coachs à revoir complètement le positionnement de la ligne de 3/4 ce qui, à mon avis, a dû quelque peu perturber les automatismes. Sinon équipe de Maubourguet un peu mieux que ce que j'en attendais ... Pas mal de volume de jeu de leur côté, des intentions ... mais encore et toujours quelques coups bas dont ils sont familiers !! En B, un de nos ailiers se blesse à la 1ère minute, un de nos centres écope d'un carton rouge (justifié) à la 2ème. Nous avons donc joué à 11 toute la partie et avons dû revoir toute notre organisation pour les lignes arrières ... Là aussi pas mal d'intentions de part et d'autre même si nous n'avons jamais réussi à vraiment accélérer notre jeu. L'arbitre a failli nous accorder un essai de pénalité (il s'est ravisé on-ne-sait-pourquoi ) à quelques minutes de la fin alors que le score était de 8 à 6 (score final) ... Là aussi quelques coups bas (mes cervicales s'en souviennent encore !!) qui auraient peut-être mérités plus de considération de la part de l'homme en noir. Dernier point, nous avons eu écho d'un problème de morsure dans un des matchs opposant Trie et Lectoure (un triais aurait mordu un lectourois jusqu'au sang). Savez-vous ce qu'il en est exactement ? Enzo
Dernière modification par Enzo65 (04/02/2010 16:10:02)