Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire Adéenne par 16-10 Masseube peut énormément regretter ce match, ils se le sont perdu tous seuls. Match un peu fermé mais devant une belle chambrée. Adé partait largement favori. Masseube sort très frustré même si Adé a maitrisé et a été hyper réaliste en scorant à chaque fois qu'ils sont rentrés dans les 22m. Bonne chance pour la suite et le bout de bois s'approche petit à petit pour toi Enzo.
Match très difficile ce samedi face à Masseube. On se doutait bien que ce 1/4 de finale n'aurait rien à voir avec les deux rencontres nous ayant opposées pendant la phase de poule (nous avions gagné 55 à 19 à Masseube et 30 à 10 à Adé). Les premières chaleurs et le fait que nous n'avions pas joué depuis près d'un mois nous ont vraiment coupé les jambes. Nous n'avons pas su accélerer et n'avons pas proposé beaucoup de jeu. Heureusement, notre conquête a été performante, tout comme notre défense (il fallait bien ça pour répondre aux cannes des 3/4 massylvains !!). L'essentiel est acquis, mais le suite sera également difficile, d'autant que nous perdons 2 joueurs sur blessure au genou. Après, pour revenir à Masseube, je ne me fais pas de soucis pour eux ... ils ont des jeunes très interessants, qui aiment leur club ... Nul doute qu'ils joueront d'autres phases finales ... Enzo
Exact jeune équipe en B avec des 3/4 qui vont très très vites. Les oppositions sont compliqués même à l'entrainement car ça pédale vilain. En espérant que vous alliez au bout car Adé mérite d'aller loin. Info: J'ai lu que les entraineurs de Rabastens avaient démissionnés. De plus, je sais que Mièlan suit de près certains joueurs comme Forgues ou Girard. A voir........
Ce week-end, 1/2 finale retour en équipe I et 1/2 finale en Réserves ... Lectoure / St-Lary et Adé / Maubourguet en équipe I avec l'objectif, pour Adé et Lectoure de gagner de 2 points afin de se qualifier pour la finale Honneur (qui aura lieu le 2 mai, à Lombez si Lectoure en est, à Bagnères sinon). Mais comme leurs visiteurs ne vont pas l'entendrent de cette oreille ... Je ne me risquerai à aucun pronostics sauf à dire que j'espère que les miens se qualifieront . 1/2 finale en B également avec au programme Adé / Marciac (venez nombreux nous encourager demain à 17h sur le terrain d'Oursbelille !!) et Trie / Saint-Lary ... J'espère que nous aurons retrouvé un peu le rythme et surtout que nous serons un peu plus disciplinés que samedi dernier ...
forbike a écrit :Info: J'ai lu que les entraineurs de Rabastens avaient démissionnés. De plus, je sais que Mièlan suit de près certains joueurs comme Forgues ou Girard. A voir........
C'est vrai qu'on entend pas mal de bruits de couloirs concernant ce club : des départs à Maubourguet, Pouyastruc, Miélan et Bazet ... l'entraîneur de Maubourguet qui irait là-bas ... Ils ont en fait commencé l'inter-saison très tôt, avec tous les on-dits qui vont avec !! A voir ... Sinon, j'ai aussi entendu causer d'une fusion entre l'ESCA (qui descend de Fédérale 3) et Tournay, d'un éclatement de l'OBRC ... et j'en passe !! Attendons que les AGs soient passées, on y verra (peut-être !!) plus clair ... A très +, Enzo
bavo enzo pour la qualif pour la finale vu le score ca du etre tres serre quand au triais ils ont gagne largement pour les demis d aujourd hui je pense que lectoure doit passe quand a ade je souhaite qu il gagne ......; mais attention au maubourguetois pour moi aujourd hui 2 match a magnoac surement tres interessant m 21ans stade toulousain bayonne reichel a m 19 ans stade toulousain tpr crabos on devrait voir du jeu a+ bonweek end au fait apparement vous avez beaucoup d info sur transfert moi j en ai qu une ...... je ne reprends pas le chemin des terrains l an prochain et ca c est sur!!!!!
La logique a été respectée donc Adé et Lectoure se retrouveront en finale. Il y aura du beau jeu c'est certains. Je me risquerai pas sur un prono. Enzo gagné ou perdu???? Pour les bruits de couloirs, pas d'autres infos et c'est clair il faudra attendre les AG!!
Quel bonheur !! Quel bonheur d'avoir nos deux équipes en finale dimanche prochain ... c'est une première dans l'histoire du club (la réserve n'était jamais arrivée en finale), reste maitenant à gravir les dernières marches !! Un petit mot sur les matchs ... En B, très très gros pack de Marciac et des 3/4 non moins solides mais pas très inspirés !! Match très serré en 1ère mi-temps (3 à 3) avec 2 ou 3 actions dangereuses pour chaque équipe. Marciac marque un essai en tout début du 2ème acte puis une pénalité à moins de 10 minutes de la fin (13 à 3 pour eux à ce moment là). C'est alors que nous nous sommes (enfin !!) mis à jouer avec une grosse pression d'abord par les avants (qui amène 3 points) puis par les 3/4 (qui marquent un essai, non transformé). 13 à 11 pour les gersois alors que l'arbitre signale 3 minutes d'arrêts de jeu ... C'est à cet instant que nous marquons le drop de la gagne ... Score final 14 à 13 ... L'autre 1/2 a été moins disputée puisque Trie à battu Saint-Lary sur le score de 38 à 7. Nous retrouverons donc les triais en finale ce dimanche sur le terrain de Lombez ... ... en lever de rideau de notre équipe Une qui s'est qualifiée aux dépends de Maubourguet. On a vu hier un peu plus de jeu qu'il y a 15 jours pour le match aller ... mais les deux équipes étaient très tendues (au bon sens du terme !!) et ne voulaient pas trop se découvrir par peur du contre adverse. J'ai trouvé le 10 du SOM un peu en dedans par rapport à d'habitude, ça a peut-être été la clé du match. Après, les avants du SOM ont démontré que quand ils veulent jouer, ils sont assurément un des packs le plus redoutable de la poule. Nous concernant, j'ai trouvé que nous étions bien en place défensivement (il faut dire que ça été le thème de la quinzaine suite au match aller), avec une bonne conquête ... Dommage que nous ayons laissé en route 2 ou 3 très grosses occasions d'essais, les supporters (très nombreux autour du pré) auraient moins tremblé. A très +, Enzo
Bonne chance à la B d'Adé!!!!!! Et en perspecive un super match en une. Je mise sur Lectoure gagnant 25-23 Les 3/4 d'Adé pourraient faire des ravages mais mon coeur balance plus pour Lectoure où j'ai pas mal de potes qui jouent. Bonne chance aux équipes et bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!;)
allez le fct en B avec un bel état d'esprit ..........
ça y est la B du FCT est championne armagnac-bigorre . gagné 9 à 0 face à adé . une belle finale .
victoire donc de trie en b dommage enzo mais victoire de ade en une 20 03 apparement le barrage montee serai contre plages d orb qui a gagne la finale
Félicitations aux Adéens !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lectoure s'est visiblement loupé et la victoire ne souffre d'aucune contestation (dixit un joueur de Lectoure) Dommage pour Enzo, je suis même surpris par la B de Trie Bonne chance pour la montée!!!
il a de grosse recrues du coté de trie il parait cette année ?
Grosses recrues à Trie????????? Comme chaque année et comme dans tous les clubs de la poule!!!!!! Bcp d'annonces et on retrouve chaque année les mêmes joueurs ou presque. Pas grand chose en fait hormis à St Lary apparement. Par contre, Trie aura je pense du boulot pour garder sa charnière qui doit attirer pas mal de convoitises et qui était au dessus de ses coéquipiers. L'entraineur de Trie reste-t-il après cette saison compliquée pour eux?? Assemblée Générale à Masseube ce vendredi donc on en saura plus. L'effectif ne devrait pas connaître de changements hormis quelques arrêts et peu de départs. Côté recrues, des noms circulent mais pas de grands bouleversements en perspective. L'équipe était jeune et certains joueurs vont arriver à maturité (enfin j'espère...)
Dernière modification par forbike (04/05/2010 09:32:32)