Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lu la loose, Mr Mac tout d'abord mci ensuite pourrait tu faire un dernier tee shirt pour voir ce que sa donne. Tout d'abord garder l'arriere comme il est mais le devant remettre Eden Pack mais au lieu du ballon mettre le logo du RCSL à la meme echelle pour voir ce que ça donne mci
merci pour les coms ! 1.Pour les numéros, cela ne sera pas plus chère, après si vous n'en voulez pas il suffit de me le dire. Comme dit, c'est vous qui décidez. 2. Je vais voir.
philton1966 a écrit :Salut la Loose, Juste quelques mots au sujet du projet de T-shirt. 1 : Je voie pas l'intérêt des numéros dans le dos et je crains que celà augmente le prix de fabrication de faire 15 modèles différents. Et puis, personne ne peut être assuré de jouer toujours au même poste... Un seul numéro, pourquoi pas. 2 : A mon sens, le logo "officiel" du RCSL doit figurer sur le T-shirt, de petite taille, sur la face avant. On aurait un T-shirt recto verso, Dr Jeckill (RCSL) d'un côté, et Mr Hide (St Loose) de l'autre. Ciao
newsundgau a écrit :lu la loose, Mr Mac tout d'abord mci ensuite pourrait tu faire un dernier tee shirt pour voir ce que sa donne. Tout d'abord garder l'arriere comme il est mais le devant remettre Eden Pack mais au lieu du ballon mettre le logo du RCSL à la meme echelle pour voir ce que ça donne mci
Perso, je trouve le Logo du RCSL très moche... Même Si on faisait des Slips je ne le mettrais pas dessus ...
VERSION N°08
VERSION N°09 Avec un gros Zéro dans le dos... C'est le Special Remember du pourquoi du comment du Saint-Loose attitude by MoMo.
VERSION N°10 Variante avec LE logo... Voila, j'ai fait le tour... A vos claviers !!!
Perso, je trouve le Logo du RCSL très moche... Même Si on faisait des Slips je ne le mettrais pas dessus ...
Ben moi j'ai mis l'autocollant sur ma voiture et depuis mon auto a presque doublé de valeur :cool:
Saint Looser a écrit :Perso, je trouve le Logo du RCSL très moche... Même Si on faisait des Slips je ne le mettrais pas dessus ...
T'auras qu'a en parler a son auteur, il vient nous rendre une petite visite cette semaine.....
Salut la loose, Ok, le logo officiel, c'est vrai qu'il est pas fun, mais bon, c'est quand même celui qui permet d'identifier notre club... Perso, la version 7 me convient bien.
V.11
V12.
V13. Une Spéciale Saint-Looser !
la version 11 n'est pas mal du tout. Peu tu diminuais la taille du logo du RCSL sur la version 7? sinon genial, mci encore (en meme temps tu n'as que ça a faire ^^) Bon courage ps: attention regarde derriere le chef te vois
Oui Monsieur, pas de problème je sens que l'on approche .....
newsundgau a écrit :la version 11 n'est pas mal du tout. Peu tu diminuais la taille du logo du RCSL sur la version 7? sinon genial, mci encore (en meme temps tu n'as que ça a faire ^^) Bon courage ps: attention regarde derriere le chef te vois