Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

moi j'aime la dernière version, il faudrait quand même mettre le logo de st louis quelque part

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

J'aime beaucoup le dessin du #69 Mais je verrais plutôt le 15 écrit XV (c'est plus connoté rugby) et si tu pouvais discretement incruster un Pink Floyd, on serait proche du perfect.... PS: je peux avoir un T-Shirt Tupper-War s'il te plait monsieur ??

Pour le 69 j'ai rien compris, être truc de cul de nouveau... ralala Sinon pour le 15, c'est le numéro du joueur, 15 étant un exemple... Y'aura 1, 2 , 3 , 4 , 5 , 6 ...... le 0 je le garde pour toi !! lol lol Oh putain elle est bonne !! Donc je vois mal un numéro romain dans le dos. Pour le Pink Floyd, tu parles du groupe ou de la bête ?? et qu'est ce que ca vient foutre sur notre T-Shirt ???

Saint Looser a écrit :

J'aime beaucoup le dessin du #69 Mais je verrais plutôt le 15 écrit XV (c'est plus connoté rugby) et si tu pouvais discretement incruster un Pink Floyd, on serait proche du perfect.... PS: je peux avoir un T-Shirt Tupper-War s'il te plait monsieur ??

coach ET joueur a écrit :

moi j'aime la dernière version, il faudrait quand même mettre le logo de st louis quelque part

Mac Lovin a écrit :

Pour le 69 j'ai rien compris, être truc de cul de nouveau... ralala Sinon pour le 15, c'est le numéro du joueur, 15 étant un exemple... Y'aura 1, 2 , 3 , 4 , 5 , 6 ...... le 0 je le garde pour toi !! lol lol Oh putain elle est bonne !! Donc je vois mal un numéro romain dans le dos. Pour le Pink Floyd, tu parles du groupe ou de la bête ?? et qu'est ce que ca vient foutre sur notre T-Shirt ???

Saint Looser a écrit :

C'est parce qu'a l'époque du Grand $aint-Loo$e, Michel nous traitait parfois de pink floyd a la fin du match. Donc un petit flammand rose, même discret, je suis pas contre

non non la ça ne le fais plus du tout avec le logo du RCSL celui que tu as valider été nikel moi je le veux bien en qualite super super nikel voila

Il me semble que Canterbury Europe est en faillite? Torturé dans le sens où on dirait une affiche d'un remake mixé de Thriller et Alien, le retour, pour la version 1!

je suis comme toi, pas fan du Logo RCSL, mais j'ai quand même fait une version pour comparer. De toutes façons Y'aura un vote officiel dans les règles du lard et pis après c'est moi qui choisira (celle que j'aime cool )

newsundgau a écrit :

non non la ça ne le fais plus du tout avec le logo du RCSL celui que tu as valider été nikel moi je le veux bien en qualite super super nikel voila

Pour Info, je ne serais pas là se soir.... sad ne pleurer pas... la vie continu... Sinon J'ai activé mes contacts et j'ai réussi à négocier un exemplaire de T-Shirt Saint-Loose GRATOS ! cool La version de Mr Monsieur NewS. (v5) sans le Logo de Saint-Louis (avec CCC). J'ai pris un modèle de T-Shirt-assez Moulant 100% coton rouge taille L (numéro 15 dans le dos ) Comme cela on pourra l'essayer et faire des éventuels changements. Donc pas de panique, on peut encore TOUT changer, c'est vous qui décidez... Alors Contant ???? Bon Week-End.

va pour la version 5

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Mac Lovin a écrit :

Pour Info, je ne serais pas là se soir.... sad ne pleurer pas... la vie continu... Sinon J'ai activé mes contacts et j'ai réussi à négocier un exemplaire de T-Shirt Saint-Loose GRATOS ! cool La version de Mr Monsieur NewS. (v5) sans le Logo de Saint-Louis (avec CCC). J'ai pris un modèle de T-Shirt-assez Moulant 100% coton rouge taille L (numéro 15 dans le dos ) Comme cela on pourra l'essayer et faire des éventuels changements. Donc pas de panique, on peut encore TOUT changer, c'est vous qui décidez... Alors Contant ???? Bon Week-End.

TROP COOL

Scheise ! Le Racing a perdu le premier match de la saison hier soir. Je comprends que vous soyez tous triste ce matin ! Mais relevons la tête, la saison est longue et Gilbert a plus d'un tour dans son sac

Saint Looser a écrit :

Scheise ! Le Racing a perdu le premier match de la saison hier soir. Je comprends que vous soyez tous triste ce matin ! Mais relevons la tête, la saison est longue et Gilbert a plus d'un tour dans son sac

On ne dira rien sur le FC Metz!

Salut la Loose, Juste quelques mots au sujet du projet de T-shirt. 1 : Je voie pas l'intérêt des numéros dans le dos et je crains que celà augmente le prix de fabrication de faire 15 modèles différents. Et puis, personne ne peut être assuré de jouer toujours au même poste... Un seul numéro, pourquoi pas. 2 : A mon sens, le logo "officiel" du RCSL doit figurer sur le T-shirt, de petite taille, sur la face avant. On aurait un T-shirt recto verso, Dr Jeckill (RCSL) d'un côté, et Mr Hide (St Loose) de l'autre. Ciao

Rugby or not to be, that is the question.

Séries