Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il n'y a que l'Honneur dans le Comité du Centre

olivier a écrit :
Fils de Carnutes a écrit :
olivier a écrit :

Je t'ai expliqué par MP : promouvoir ton site ok, mais poster sur des sujets qui n'ont rien à voir, non.

Ainsi, je suis en Une du monde interactif avec mes commentaires sur les matchs de l'équipe de France de rugby et je ne peux le faire savoir auprès des gens de mon comité. Je n'ai rien à gagner, je fais tout ça bénévolement comme le rugby d'ailleurs. Permettez que je trouve cette censure un peu sévère et pas vraiment sport. M'enfin, je continue et je signe. Belle victoire du Cercle dont le récit du match sera mardi sur mes chroniques. 21 à 3 contre Saint Florent avec pourtant des joueurs absents dont des leaders qui manquent à l'appel le dimanche. Nous avons grandi et nous avons pu surmonter la désorganisation inévitable. Des joueurs, réservistes ou juniors l'an passé répondent à nos attentes. C'est prometteur même s'il faut encore travailler pour franchir le pas. Certains sont en train de le faire ...

C'est pas nouveau, ça s'appelle du flood et si on le restreint, c'est pour foutre la paix à tout le monde. Il ne s'agit pas de censure puisque ton message a été publié, alors modère tes propos, s'il te plait.

Qui ça dérange ici ???

Dommage, le coup est passé bien près, un poil trop de fautes pour gagner chez le champion de la PH 2011...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Dommage, le coup est passé bien près, un poil trop de fautes pour gagner chez le champion de la PH 2011...

match nul de fleury contre deols 14 - 14 mériter ou pas ???

maille a écrit :
Fly half a écrit :

match nul de fleury contre deols 14 - 14 mériter ou pas ???

Du contenu, de l'envie, mais on se prend 2 mauls qui vont au bout. Depuis le début de la saison, on rend 10 kg et 10 cm par tête devant. Même si on est vaillant, tout ce poid, ça use.. Pour Déols, des petits tas et des mauls. Cela a suffit et c'est pas immérité car ils ont joué avec leurs armes...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Les résultats de la 7ieme journée de promotion d’honneur d’après le site francerugby.fr : Fleury les aubrais Rugby 14 - 14 Deols Rugby Montargis Rugby 41 - 12 Ovale de Loire Rugby Salbris Rugby 16 - 22 Romorantin Rugby Saint florent sur cher Rugby 3 - 18 Loches Rugby Bracieux Rugby 10 - 3 Luynes Rugby

2 matchs importa,ts pour les 4 premières places Deols - Montargis Romorantin - Fleury quid du résultats ?

maille a écrit :

2 matchs importa,ts pour les 4 premières places Deols - Montargis Romorantin - Fleury quid du résultats ?

Je te tiens au courant pour le deuxième... big_smile:D

Perdu 18-10; Les joueurs de Romo appelaient l'arbitre par son prénom, je crois que tout est dit... On ne pouvait pas gagner, et pourtant, li y avait largement la place...

victoire de Deols 7 à 3 : il y avait largement la place de gagner mais bon ça va peut être remettre les pendules à l'heure. un nombre incalculable de fautes de mains , un jeu au pied défaillants, ... mad

Fly half a écrit :

Perdu 18-10; Les joueurs de Romo appelaient l'arbitre par son prénom, je crois que tout est dit... On ne pouvait pas gagner, et pourtant, li y avait largement la place...

Cette "possible connivence" avec le "Vendomois à sifflet" faisait l'objet de sérieux commentaires dans les tribunes. Ne soyons pas envieux, ce n'est pas le genre du CJF. Moi j'ai beaucoup plus regretté notre performance à la touche. Restons fiers. A mercredi

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Une victoire bonifiée, méritée il me semble, après 4 matchs sans succès, c'est bon pour le moral. Un bilan de +3 au classement britanique et 4 bonus (2eme meilleur total de la poule) à la fin de la phase Aller. 5 receptions sur 9 au Retour avec 6 à 7 points manquants pour se maintenir. Si on m'avait dit cela le 30 Juin, j'aurais conseillé des petits cachets...

[size=20]BONNES FETES A TOUS. Sans abus. . . . . . mais dans la joie et l'allégresse.[/size]

Dernière modification par DUSSART Patrick (24/12/2011 00:24:57)

Hello . . . on s'endort ! ! ! Heureusement il y a le site CJF RUGBY trés bien alimenté par l'ami Yannick. Un grand merci à lui.

Dernière modification par DUSSART Patrick (05/01/2012 16:51:27)

Petite victoire sur les sangliers de Bracieux, bien pénibles et vaillants. On passe dans un trou de souris mais on passe, et c'est cela, la difference par rapport à l'année dernière...

Séries