Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4523

J’ai eu l’intendant du club ce midi et il m’a finalement expliqué qu’il avait eu Landman au téléphone pour son nouveau logement à Carca hier soir 

il y a bien eu un contrat de 2 ans signé et donc si Angoulême veut le garder il faudra payer !!!!

#4524

Merci Carcassonnais pour ces précisions, si Landman a appelé l'intendant de Carcassonne hier soir pour des détails sur son futur logement ... ça met fin au suspence, Landman ira bien à carcassonne. De plus, si le contrat est déjà signé, le sa xv ne fera pas de surenchère à mon avis...

Tant mieux pour vous, c est une sacrée bonne pioche, seul bémol, c est un non jiff.

Nous, on attend avec impatience le nom de notre futur entraîneur des 3/4 et des 2 piliers encore manquants, d un centre et donc d un second ligne supplémentaire...

Quelqu un a plus de news??

Allez le sa xv

#4525

Ne sois pas défaitiste LE MAX ....il a aussi pu appeler l'intendant en question pour rendre les clés et/ou poser son préavis 

#4526

C est bon J ai eu le boulanger de Carcassonne, Landman a annulé sa commande de baguettes pour l année prochaine ...;) 

#4527

Le max a écrit :

Merci Carcassonnais pour ces précisions, si Landman a appelé l'intendant de Carcassonne hier soir pour des détails sur son futur logement ... ça met fin au suspence, Landman ira bien à carcassonne. De plus, si le contrat est déjà signé, le sa xv ne fera pas de surenchère à mon avis...

Tant mieux pour vous, c est une sacrée bonne pioche, seul bémol, c est un non jiff.

Nous, on attend avec impatience le nom de notre futur entraîneur des 3/4 et des 2 piliers encore manquants, d un centre et donc d un second ligne supplémentaire...

Quelqu un a plus de news??

Allez le sa xv

ca me gêne aussi qu’il ne soit pas jiff car l’ an prochain avec 16 jiff par feuille de match ça va être compliqué à atteindre !!! 

Donc si votre président veut le garder tant mieux, on récupèrera un peu d’argent pour signer un seconde ligne jiff 

bonne fin de saison, vous pouvez accrocher le Top 6 bravo à vous 

 

#4528

......j'ai du mal à  comprendre qu'un joueur du SAXV aille à Carca................le rugby devient mystérieux......ou étonnant cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4529

PICARD-GIRARD a écrit :

......j'ai du mal à  comprendre qu'un joueur du SAXV aille à Carca................le rugby devient mystérieux......ou étonnant cheeky

Ce n'est pas un joueur du SA XV, il est chez nous en tant que Joker médical et avait signé à Carcassonne avant même de venir chez nous, malheureusement.

Dernière modification par Lightning-Bolt (03/04/2019 09:44:43)

#4530

tout s'explique alors !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4531

PICARD-GIRARD a écrit :

......j'ai du mal à  comprendre qu'un joueur du SAXV aille à Carca................le rugby devient mystérieux......ou étonnant cheeky

 

pourquoi cette allusion désobligeante à notre égard,le niveau de jeu est le même entre les 2 clubs 

les bressans deviendraient t’ils prétentieux...

#4532

carcassonnais a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......j'ai du mal à  comprendre qu'un joueur du SAXV aille à Carca................le rugby devient mystérieux......ou étonnant cheeky

 

pourquoi cette allusion désobligeante à notre égard,le niveau de jeu est le même entre les 2 clubs Sans faire offense à Carca ,le projet charentais me semble être sur une pente autrement plus ascendante que celui de Carca......

les bressans deviendraient t’ils prétentieux...on serait prétentieux si j'avais écrit  Bourg à la place de SAXV......or ce n 'est pas le cas.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4533

On ne reparlera l’an prochain du projet des uns et des autres si tu veux bien

que tu connaisses le projet de Bourg passe mais tu pourras juger sur pièces quand la période de recrutement sera terminée pour les autres clubs 

#4534

On risque de rire...

#4535

fortenpomme a écrit :

On risque de rire...

?????

#4536

Ça serait bien que le club communique sur les dossiers Heguy, Landman, Mareuil, Sitauti notamment...

Mareuil sera t il opérationnel pour honorer son année de contrat 2019-2020? En cas de réponse négative, qui sera le 3eme talon? Heguy? Continue t il sa carrière? Si oui j espère que l on va lui proposer un contrat...

Landman va normalement à Carcassonne!!!! Qui pour le remplacer.... de toute façon, le sa xv doit se renforcer à ce poste d autant plus que Sutiasvhili sera absent pendant la coupe du monde...

Sitauti va t il à Montauban? Là aussi le club doit se renforcer à ce poste depuis la blessure longue durée de Dussartre. On entend plus rien de la possible arrivée de Noble!!!!

Allez messieurs les dirigeants ... on attend de bonnes nouvelles ....

Allez le sa xv

Pro D2