Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1

Discussions concernant les saisons du SA XV en ProD2 depuis 2016/2017

Dernière modification par brice31 (31/08/2019 07:56:55)

#2

Ce poste est toujours actif? Incroyable! Mais que fait El piquantos? Pour ceux qui en rêvent de cette pro D2, on vous mettra les liens eurosport et canal+ sport pour admirer les violets charentais! Un petit prono pour la saison : 12ème Adishatz!

Angourochelain
SA XV SR ST

#3

bravo aussi - dans votre team je ne connais que SOLOTUFI ET KRUGER donc armes pro 2ces 23 la .. y a t il aussi qq tauliers .. pour tenir la rampe en pro 2

#4

Si on pouvait garde Dan Malafosse, Ayestaran et aussi Quentin piller ça serait pas mal !

#5

Adri1631 a écrit :

Ce poste est toujours actif? Incroyable! Mais que fait El piquantos? Pour ceux qui en rêvent de cette pro D2, on vous mettra les liens eurosport et canal+ sport pour admirer les violets charentais! Un petit prono pour la saison : 12ème Adishatz!

Il se murmure qu'une grosse enseigne nationale serait sur les rangs comme sponsor maillot... Mr Bricolage !... big_smile big_smile big_smile 12ème ?... OK, il se murmure qu'une PROD2 à 12 pourrait voir le jour... Et j'essaierai de voir comment vous vous dépatouillez dans la cuvette de Sapiac, puisque j'ai la double nationalité ...!

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#6

Ha Ha Comme on se retrouve big_smile

#7

Avez vous des infos niveau recrues ?? Des bruits de couloir...??

#8

Bourgoin qui va descendre , m étonnerait pas qu il y ait des mecs de Bourgoin qui viennent , connexion Lairle père et fils.

#9

normalement Quentin Pillet à ressigné

Dernière modification par soyaux16 (18/05/2016 16:57:22)

#10

D'après la Charente libre ,je cite : "Promu seul entraîneur en chef avec le départ programmé de Renaud Gourdon, Julien Laïrle, toujours épaulé par le préparateur physique Pierre Sagot, recevra alors le renfort de Rémy Ladauge. L’actuel coach de la défense d’Albi et entraîneur de Lavaur, avec qui il est toujours en course en quart de finale du Jean Prat, prendra en charge les trois-quarts. Huit à dix recrues avec quel effectif? Didier Pitcho, en charge du recrutement, n’évoquait encore hier qu’un seul départ ..."

#11

Tous au rivers102 demain soir pour fêter la montée avec les joueurs et les dirigeants !

#12

go,go,go sa xv

#13

Bonjour! Déjà bravo pour cette montée, j'espère qu'on pourra se rencontrer la saison prochaine en ProD2 (réponse aujourd'hui ou la semaine pro). outre les éventuels joueurs berjalliens qui pourraient vous rejoindre comme je le lis ici (on en a des pas mauvais, on pourra en reparler) j'aimerai savoir ce que vaut ce Dan MALAFOSSE. Son père a été un guerrier énorme et je crois même que DAN est né à Bourgoin. Merci d'avance!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#14

ll y a un mois, Didier Pitcho listait déjà les noms des joueurs qui avaient donné leur accord pour prolonger l’aventure: "Bousquet, El Jaï, Devisme, Kartvelishvili, Mareuil, Le Guen, Kruger, Wognitsch, Gay, Sutiashvili, Laulhé, Lescure, Tabveridze, Solofuti, Larrieu, Ayestaran, Larroque, Ric, Duca, Cariat, Roger, Gillot-Jouannet, Chabat, Christophe, Pilet, Chiarabini et Laforgue". Il se murmure l'arrivée d'un demi de mêlée de grand talent ???

Pro D2