Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#281

On te pardonne smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#282

Amis couchois n oubliez pas les brassards et les palmes dimanche on a faillit se noyer a l entraînement hier!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#283

bisonsix a écrit :

Amis couchois n oubliez pas les brassards et les palmes dimanche on a faillit se noyer a l entraînement hier!

Ca tombe bien, on vient de faire signer Neptune et Poseidon qu'on va aligner en 2ème ligne dimanche. Pour les tubas, il faut le modèle avec protège-dents intégré ou pas?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#284

Pas grave on aime la boue!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#285

Le terrain est actuellement interdit par la mairie... les dirigeants mettent la pression pour qu'on puisse jouer... affaire a suivre

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#286

rc dombes 13 - 0 belleville en 1 rc dombes 52 - 0 belleville en 2 fanny paie a boire !!!!!!!

#287

En B- SMB 0- CAP 72 En A SMB7- CAP 26

#288

rillieux - bellegarde 23-21 enB rillieux - bellegarde 33-26 en A

#289

Ju71 a écrit :

En B- SMB 0- CAP 72 En A SMB7- CAP 26

merci ju71 Besançon 35 Couches 8 bo

#290

à besac en B ob gagne 94-14 en A ob gagne 35-8

#291

Heureusement que le terrain était impraticable;presque 100 pour votre B et 5 essais en A avec le BO en poche, avec un billard nos petits noirs et blancs seraient repartis avec combien?.... Rillieux réalise une belle opération pour le maintien. il y a quelques gros scores en B, certains clubs sont ils déjà démobilisés? ou bien les autres clubs, avec la qualif' en vue, ont bcp plus d'envie?

Laurent nous penserons toujours à toi

#292

felino25 a écrit :
Ju71 a écrit :

En B- SMB 0- CAP 72 En A SMB7- CAP 26

merci ju71 Besançon 35 Couches 8 bo

De rien, désolée je n'ai pas pu mettre les scores à la mi temps & à la fin de la B

#293

Ju71 a écrit :
felino25 a écrit :
Ju71 a écrit :

En B- SMB 0- CAP 72 En A SMB7- CAP 26

merci ju71 Besançon 35 Couches 8 bo

De rien, désolée je n'ai pas pu mettre les scores à la mi temps & à la fin de la B

le principal c'est d'avoir le résultat final le reste c'est du bonus wink

#294

C'est bien calme sur cette page... Dimanche match inédit à Henri Lévitte, le SCC recevra Bellegarde/Coupy; je ne me souviens pas d'avoir déjà vu cette équipe sur le pré couchois... Bienvenue à eux.

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3