Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#1

Rilleux la Pape Villars les Dombes Besançon Montchanin Belleville sur Saône Nantua Couches Dole Bellegarde Coupy Pontarlier

#2

Des classiques et des nouvelles équipes. Cette poule me plaît et s annonce assez homogene... que les plus solides s en tirent!!! Attentions aux faux pas à domicile encore une fois!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#3

revange du 32e de finale honneur pour Dole et Nantua (avantage Nantua lol)

aupa B O

#4

3 Équipes de l'Ain : Villars les Dombes, Nantua, Bellegarde Coupy. 2 de Saône et Loire : Couches, Montchanin. 2 du Doubs:Besançon. Pontarlier 1du Jura: Dole. 2 du Rhône :Belleville sur Saône, Rilleux la pape.

#5

De nouvelles équipes, une bonne saison qui s'annonce ! Bonne préparation à tous & bonne saison à vous !

#6

Bonne saison à tous, très heureux de revenir vous voir les amis, je suis sûr que comme d'habitude la convivialité et le bon esprit régneront sur ce Topic.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#7

Cette poule a l'air d'être équilibrée. Villars les Dombes, Pontarlier, Belleville sur Saône Montchanin et Couches on connait c'est du costaud, pour les autres se sont certainement du même calibre. Mais je mettrais une pièce sur les grenouilles et les Chamois.

#8

Une poule effectivement homogène avec quand même, je pense aussi, Villars et Pontarlier un ton au-dessus. Pour Dole, après une belle remontée et des recrues intéressantes et pas ou peu de départs, il s'agira de se maintenir ; ça risque d'être dur mais on y croit... Bonne saison à tous et des échanges cordiaux sur le forum.

#9

Vous oubliez Belleville qui fait de très bons résultats tous les ans! Bellegarde une valeur sûre aussi, et nos voisins de Nantua qui finissent vice champion de France Honneur! Ce sera compliqué encore cette saison.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#10

on retrouve nos amis "les grinouilles" avec plaisir !!!!! rdv le 8/11 a Belleville !!!!

#11

Marko a écrit :

Vous oubliez Belleville qui fait de très bons résultats tous les ans! Bellegarde une valeur sûre aussi, et nos voisins de Nantua qui finissent vice champion de France Honneur! Ce sera compliqué encore cette saison.

Marko, on oublie personne. C'est sur que ça devrait batailler pour se qualifier et se maintenir. Je connais un peu Belgarde, je crois qu'ils ont été champion de France en juniors non? Deplus lorsque j'entrainais les juniors de l'OB nous avions été éliminé en 32eme par......Belgarde. Dole aussi est bien armé je pense qu'il faudra également compter sur eux. pour résumer: il faudra se méfier de tout le monde. Le moindre faux pas à domicile sera terrible pour le championnat.

#12

Une belle poule avec des connaissances qui vont se retrouver. De belles batailles en perspective, où l'invincibilité à la maison sera primordiale, et les points bonus feront la différence. On va suivre tout cela du coin de l'oeil, surtout les Comtois. Bonne saison à vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#13

claudius2539 a écrit :

Une belle poule avec des connaissances qui vont se retrouver. De belles batailles en perspective, où l'invincibilité à la maison sera primordiale, et les points bonus feront la différence. On va suivre tout cela du coin de l'oeil, surtout les Comtois. Bonne saison à vous.

Moi je serai sur "2 fronts" je suivrais mon équipe de coeur Tavaux. J'espère que le maintien sera atteint . pour le reste je suivrais les Comtois dans les championnats différents.

#14

Bonjour à tous, Content de retrouver une poule différente de d'habitude, pas mal de nouvelles équipes pour nous... Vivement la rentrée avec un joli derby d'entrée, c'est bon ça !!! En espérant qu'on débutera aussi bien que l'année dernière contre Givors... Bonnes vacances et bonne prépa a tous

allez Rillieux !!!

Fédérale 3