Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pontarlier vs six four retour

#29

Si vous voulez êtres bien accueilli il faudra laisser le 51 pour l’anisette local Pour les gazelles ont aimeraient bien mais avec le climat elles résistes pas a l'hiver donc on a opté pour des manchots beaucoup plus résistant a notre rude climat habituellement solide en défense mais comme la on jouait dans sud ça marche pas c'est sur quand attaque c'est moins efficace Dimanche de la pluie au programme donc certainement pas un grand match et comme vous êtes pratiquement qualifié je crains qu'il y ai pas grand monde au stade sad

#30

Cool alors on vien pas si on es déjà qualifiée

#31

Non moi je voi bien une victoire de pontarlier 23a20

#32

26Rom1 a écrit :

Quand montelimar c'est déplacer à six four c'était un match remis et il manquer beaucoup de joueur sur le 8 de devant seulement 2/3 titulaire était présent ont mener même à mi temps . Et au retour avec une équipe complète ils ont pris tarifs

Qu' est ce que toi y en a appeler "pris tarifs" ? Six-Fours 38 16 montélima / différence 22 ( 09 -16 à la mi temps) montélima 32 13 Six-Fours / différence 19 ( 20 -06 à la mi temps ) ...mais bon, au match retour la tante de l' entraîneur avait les oreillons et ça a grandement perturbé toute l' équipe .... ...de plus un des piliers avait eu un redressement fiscal, un deuxième ligne avait des hémoroïdes....et à cause de l' épidémie de gastro qui a frappé violemment notre bled, on a fait jouer la B devant....voili voilou le pourquoi du comment .... roll wink

#33

Glaude Alalouche a écrit :
26Rom1 a écrit :

Quand montelimar c'est déplacer à six four c'était un match remis et il manquer beaucoup de joueur sur le 8 de devant seulement 2/3 titulaire était présent ont mener même à mi temps . Et au retour avec une équipe complète ils ont pris tarifs

Qu' est ce que toi y en a appeler "pris tarifs" ? Six-Fours 38 16 montélima / différence 22 ( 09 -16 à la mi temps) montélima 32 13 Six-Fours / différence 19 ( 20 -06 à la mi temps ) ...mais bon, au match retour la tante de l' entraîneur avait les oreillons et ça a grandement perturbé toute l' équipe .... ...de plus un des piliers avait eu un redressement fiscal, un deuxième ligne avait des hémoroïdes....et à cause de l' épidémie de gastro qui a frappé violemment notre bled, on a fait jouer la B devant....voili voilou le pourquoi du comment .... roll wink

Très franchement si on a notre 8 de devant au complet et pas de blessés derrière après le match de dimanche je pense qu'on pourra voyager tranquille à Six Fours ... Sans dire qu'on va gagner de 40 points mais sur les 2 matchs je ne me fais pas trop de soucis... Au match aller on avait beaucoup de titulaires devant d'absent ... Et au match retour ils ont été foudroyés devant avec des reculées fantastiques....

#34

Grave rugbyfun je me rapelle d'un maul porté sur 50 m ils ont pris une séance de reculade les mecs toute l'après midi . Les mecs du sud sa vraiment un clairons à la place de la bouche .

#35

hé calmez-vous , le 16ème pourrait tout de mêm avoir pour affiche un Lons-Pontarlier grâce à la précieuse"incertitude du sport". les matches de rugby sont la peau de l'ours... ;-)

#36

palou a écrit :

hé calmez-vous , le 16ème pourrait tout de mêm avoir pour affiche un Lons-Pontarlier grâce à la précieuse"incertitude du sport". les matches de rugby sont la peau de l'ours... ;-)

Pas de soucis pour " l'incertitude du sport" mais ca fait plus de 2 ans qu'on n'a pas perdu à domicile et je pense pas que les gars aient envie que cela débute ce dimanche... Bien sur vous allez jouer votre chance mais je pense qu'à la vue du match aller ça sera difficile pour vous...

#37

si ça te rassures, on ne vient pas wink

#38

palou a écrit :

si ça te rassures, on ne vient pas wink

AH SI ! parait que vous êtes une équipe, des dirigeants et des supporters super sympas !!! Ca nous changera un peu de ceux du sud ! Et puis on sait jamais ... Sur un match tout est possible ! En plus dimanche on annonce un temps Jurassien à Tropenas ... Couvert, froid et pluie ... On avait pensé vous offrir un petit 25 degrés avec brillant soleil et que vous ayez peur d'attraper des coups de soleil... Loupé !

#39

Bon, si tu insiste mais si par malheur, erreur ou je ne sais quoi, on gagne tu devras payer à boire au soigneur et au conducteur du car lol

#40

palou a écrit :

Bon, si tu insiste mais si par malheur, erreur ou je ne sais quoi, on gagne tu devras payer à boire au soigneur et au conducteur du car lol

et pourquoi pas aussi à un gars de revigny

#41

palou a écrit :

Bon, si tu insiste mais si par malheur, erreur ou je ne sais quoi, on gagne tu devras payer à boire au soigneur et au conducteur du car lol

T'inquiete... Jamais personne est mort de soif à Tropenas ! Amène nous du bon fromage et on t'offrira du bon nougat ! A dimanche !

#42

Rugbyfun a écrit :
palou a écrit :

Bon, si tu insiste mais si par malheur, erreur ou je ne sais quoi, on gagne tu devras payer à boire au soigneur et au conducteur du car lol

T'inquiete... Jamais personne est mort de soif à Tropenas ! Amène nous du bon fromage et on t'offrira du bon nougat ! A dimanche !

Rugby fun pense a metre du nougat de coté car si on viens a se rencontrer on va débarquer chez vous avec plusieurs bus supporters et sa va te couter cher ... big_smile

Fédérale 3