Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J3: Bourg - Tarbes

#127

doudou01 a écrit :
forzaol a écrit :

J'ai trouvé Tarbes un niveau en dessous de Pau et Bourg a aussi moins proposé de jeu que contre Pau mais a gagné grasse a une meilleur 2eme mi temps et a un Lancelle qui a habilement alterné le jeu mais que dire de ces abrutis qui ne font qu'insultés les joueurs adverses ? Rien mais il faudra bien que l'USB se pose la question et regle se probleme car la ligue va s'en charger !! car cela est inadmissible et deja en federal 1 des pichets de bieres avaient volés sur le terrain,honte a ses pseudos supporters qui ne respectent pas l'adversaire !! sad

va demande a frenet ce qu il a pris du 18 , a ton avis pourquoi il est sortis ???? je comprend pourquoi ses abrutis comme tu dis etait enervé eux ils ont tout vue !!!!!!! moi je trouve inadmissible qu un joueur professionnel fasse tout le terrain pour reglé ses comptes en passant la barriere faut assumé ses actes !!!!!!

Ce que se passe sur le terrain est une chose et doit rester sur le terrain mais l'insulte des supporters une autre et elle est intolerable meme si les joueurs doivent en faire abstraction,mais au bout d'un moment cela devient lourd et les joueurs sont avant tout des humains et peuvent aussi dijonctés,la preuve.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#128

Non mais qu'est-ce que c'est que cette déferlente de moralisateurs, donneurs de leçons et modèles de droitures? Biensur qu'il y a des imbéciles à Verchères, comme partout, dans tous ls stades, tous les bals, les banquets, les concours de belote, les concerts, les manifs, au ciné, à la foire à la saucisse, aux concerts de mireille mathieu, dans sa famille, dans les ecoles ou on trouve des imbéciles en herbe... y a même une grosse concentration dans le monde politique (à la nuance qu'ils nous prennent pour des imbéciles). Alors on les chasse de partout???? LE PUBLIC DE VERCHERE EST UNE PHOTOGRAPHIE DE LA SOCIETE, autrement dit un échantillon de la population. Et même si l' attitude de certain me désespère, ils sont là, un point c'est tout! Où alors on les parque, on leur colle une étiquette jaune, on les empêche de mettre leurs gosses à l'école.... Les fautifs dans cette affaire sont les 2 joueurs tarbais qui ont pris la peine de traverser le terrain dans le mauvais sens, d'enjamber les panneaux pubicitaires pour aller coller quelques chataignes. Ils nous ont ensuite invectivé côté tribune d'honneur, ils voulaient en découdre avec tout le monde, la furie sur leur visage. Ils méritent une lourde, très lourde sanction. Ils sont professionnels, ils en entendent à tous les matchs, sur tous les terrains. Leur comportement est INJUSTIFIABLE, la bêtise bressane ne peut pas être une excuse. Cela mérite une lourde, très lourde sanction.

Le fantasme du Taulier

#129

JOKER a écrit :

Non mais qu'est-ce que c'est que cette déferlente de moralisateurs, donneurs de leçons et modèles de droitures? Biensur qu'il y a des imbéciles à Verchères, comme partout, dans tous ls stades, tous les bals, les banquets, les concours de belote, les concerts, les manifs, au ciné, à la foire à la saucisse, aux concerts de mireille mathieu, dans sa famille, dans les ecoles ou on trouve des imbéciles en herbe... y a même une grosse concentration dans le monde politique (A LA NUANCE QU'IL NOUS PRENNENT POUR DES IMBECILES). Alors on les chasse de partout???? LE PUBLIC DE VERCHERE EST UNE PHOTOGRAPHIE DE LA SOCIETE, autrement dit un échantillon de la population. Et même si l' attitude de certain me désespère, ils sont là, un point c'est tout! Où alors on les parque, on leur colle une étiquette jaune, on les empêche de mettre leurs gosses à l'école.... Les fautifs dans cette affaire sont les 2 joueurs tarbais qui ont pris la peine de traverser le terrain dans le mauvais sens, d'enjamber les panneaux pubicitaires pour aller coller quelques chataignes. Ils nous ont ensuite invectivé côté tribune d'honneur, ils voulaient en découdre avec tout le monde, la furie sur leur visage. Ils méritent une lourde, très lourde sanction. Ils sont professionnels, ils en entendent à tous les matchs, sur tous les terrains. Leur comportement est INJUSTIFIABLE, la bêtise bressane ne peut pas être une excuse. Cela mérite une lourde, très lourde sanction.

Oui ceux là je suis d'accord il faut les virer LOL

#130

On ne va passer notre temps a parler d'incidents mineurs il y a des choses plus intéressantes le rugby lui même.Bon maintenant il faut passer à autre choses

#131

Le problème est tous simplement l'image que l'on retiendra du public bressan parce que quelques imbéciles se comportent mal.

#132

j'ai un jour assisté à Mayol à un match du RCT et j'ai été choqué par le comportement et le langage du public et pourtant Toulon représente quelque chose en Ovalie. Alors sans cautionner le langage de la main courante, il faudrait calmer la situation.J'ai vu aussi l'agression sur Frenet, des Tarbais prendre le chemin inverse à celui des vestiaires pour régler quelques différents avec les spectateurs.Ensuite j'étais mal placé pour évaluer la suite.Et il faut le dire j'ai entendu un juge de touche expliquer au public la raison d'une décision de l'arbitre. Exceptionnel mais combien éducatif et pouvant éviter bien débordements . Respect monsieur l'arbitre; je pense aussi que Tarbes a pris le match à Bourg pour une formalité et que cela peut expliquer bien des choses; l'entraineur a parlé d'un long trajet en car....mais l'USB va s'en payer, au propre et au figuré.

#133

Bon pour en revenir au rugby. Au niveau de la conquête, ça était mitigé. D'un la touche qui a été impérial en attaque (sauf sur l'action où on se prend l'essai), et il y a un contre en défense il me semble, donc pas mal non plus, a voir d'ici les prochain match. Ça pourrait être une sacrée arme. En mêlée en revanche c'est plus compliqué. Les mêlée se relevée vite et de là où j'était il était compliqué de voir qui était fautif, même si de manière général Tarbes semblait avancé. On a senti le coté gauche un peu en difficulté. Mais avec les deux piliers habituel blessé on peut le comprendre. A voir aussi en deuxième si Brochier ne pourrait pas caler tout ça. Sinon dans le jeu. Clairement offensivement, on avait un dispositif différent que contre Pau. On attaqué beaucoup moins sur la largeur, et on allait beaucoup cherché le centre du terrain. Normal, puisque on a complètement changé de profil en remplacent Nava par Perret. Lancelle, qui n'a pas été mauvais, a parfois trop tergiversé lorsqu'il lançait une attaque, et du coup il se retrouvait trop souvent à devoir attaqué la ligne, mais c'est parfois le cas pour Eadie aussi, alors à voir si il n'y a pas un petit problème dans les combinaisons. Aiuta a lui été très bon, dans la création ou dans l'attaque de ligne, il apporte vraiment de l'incertitude dans la defense adverse. La où l'on a eu un gros problème c'est dans la couverture du terrain. Souvent l’arrière s'est retrouvé seul à couvrir alors qu'il aurait fallu trois joueur pour couvrir sur le troisieme rideau (l'arriere, un ailier, et le huit par exemple), et souvent le ailiers n'était pas assez reculé. En plus avec le gros coup pied qu'ils avaient ... En défense c'est plutôt bien on tiens sur beaucoups de temps de jeu, amis dès que l'équipe adverse à un ballons de récupération on est a la rue. Les deux essai qu'on a pris d'ailleurs depuis le debut du championnats sont sur des ballons de récupérations

#134

#135

#136

Je ne cautionne pas ce qui s'est passé, mais j'ai été arbitre, et si à chaque fois que je m'étais fais insulter j'avais passer la main courante... Personne d'habitude ne s'insurge du comportement du public envers les arbitres, tous les weeks end et sur tous les stades, c'est marrant, alors que là...

#137

forzaol a écrit :

J'ai trouvé Tarbes un niveau en dessous de Pau et Bourg a aussi moins proposé de jeu que contre Pau mais a gagné grasse a une meilleur 2eme mi temps et a un Lancelle qui a habilement alterné le jeu mais que dire de ces abrutis qui ne font qu'insultés les joueurs adverses ? Rien mais il faudra bien que l'USB se pose la question et regle se probleme car la ligue va s'en charger !! car cela est inadmissible et deja en federal 1 des pichets de bieres avaient volés sur le terrain,honte a ses pseudos supporters qui ne respectent pas l'adversaire !! sad

Dis donc t'en rajoutes pas une couche , ce qui me dérange le plus et que je ne peux pas laisser passer c'est le ( déja en fed1 (DES) pichets de biéres avaient volés ) de 1 on passe a DES ( c'était un acte isolé et la personne a été expulsée ) c'est avec ce genre de colportages que l'on te fait une réputation de voyous!! alors STOP !!!!

#138

IL Y AURA TOUJOURS DES GLANDUS AUTOUR DU TERRAIN QUI SORTIRONT DES CONNERIES GROSSES COMME EUX. MAIS LES JOUEURS DOIVENT GARDER LEUR SANG FROID ET NE PAS ETRE AUSSI CONS QUE CERTAINS SPECTATEURS

#139

forzaol a écrit :
philippe a a écrit :
forzaol a écrit :

J'ai trouvé Tarbes un niveau en dessous de Pau et Bourg a aussi moins proposé de jeu que contre Pau mais a gagné grasse a une meilleur 2eme mi temps et a un Lancelle qui a habilement alterné le jeu mais que dire de ces abrutis qui ne font qu'insultés les joueurs adverses ? Rien mais il faudra bien que l'USB se pose la question et regle se probleme car la ligue va s'en charger !! car cela est inadmissible et deja en federal 1 des pichets de bieres avaient volés sur le terrain,honte a ses pseudos supporters qui ne respectent pas l'adversaire !! sad

sur tout les terrains et a tout les niveaux tu as des insultes ,c'est comme les fautes vu par tous les arbitres dans les tribunes qui gueule alors que cela ne change rien sur le pré

C'est une excuse ?

je n'ai jamais dis que c'etait une excuse

#140

arnaud anguera a écrit :
philippe a a écrit :
NOWIS a écrit :

Jamais aucun voyous n'a retenti le long de la main courante à Tarbe, toute nos excuses

non eux il crache sur l'arbitre

Khôno ! sad

ose dire que ce n'est pas vrai ,ou alors tu as la mémoire selective

Pro D2