Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J3: Bourg - Tarbes

#1

On retourne au charbon

#2

Ne plus tourner autour du pot , IL FAUT GAGNER ! ALLEZ VIOLETS !

Ultras Violets made in Bresse

#3

..........à qui le dis tu ? car aujourd'hui on a vraiment tourné autour de PAU!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ne plus tourner autour du pot , IL FAUT GAGNER ! ALLEZ VIOLETS !

J'espère pour vous qu'il fera beau, parce que les (haricots) tarbais, sont meilleurs trempés... wink

#5

.........d'ou l'expression , les tarbais avaient le vent dans le dos !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

.........d'ou l'expression , les tarbais avaient le vent dans le dos !!!!!!!!!

Whouai, méfiat quand même, les deux matchs contre les promus sont dans les objectifs du TPR, en ce début de saison. smile

#7

malgré les deux défaites on a emmagasiné beaucoup de confiance car on sait maintenant qu'on a le niveau et la volonté pour y arriver

#8

arnaud anguera a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........d'ou l'expression , les tarbais avaient le vent dans le dos !!!!!!!!!

Whouai, méfiat quand même, les deux matchs contre les promus sont dans les objectifs du TPR, en ce début de saison. smile

comme la plupart des équipes d'ailleurs smile

#9

..........à la différence des autres saisons , et à l'identique du Top 14 , cette année les promus semblent mieux armés pr résister et tt le monde ne viendra pas prendre 4 ou 5 pts à Rajon ou Verchère comme une simple formalité

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

..........à la différence des autres saisons , et à l'identique du Top 14 , cette année les promus semblent mieux armés pr résister et tt le monde ne viendra pas prendre 4 ou 5 pts à Rajon ou Verchère comme une simple formalité

les violets ont un bon niveau,personnelement j'ai ete surpris par le jeu de Bourg,par rapport au match de Bourgoin,j'ai passé un bon apres midi.Pas mal d'equipe viendont se casser les dents a Verchere

Dernière modification par didou01 (10/09/2013 18:34:24)

#11

J'ai bien cru que je mettais trompé de sujet, il y a plus de message sur votre 2eme journée(Bourg/Pau) que sur celui-ci. Bref, je pense que Bourg ne vas pas commettre 2 fois de suite la même erreur, ou alors vous êtes mazot. Je vois une victoire de Bourg contre Tarbes, peu importe la manière,l'essentiel étant la gagne. Allez les Violets.

#12

ouvreurbuteur10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ne plus tourner autour du pot , IL FAUT GAGNER ! ALLEZ VIOLETS !

J'espère pour vous qu'il fera beau, parce que les (haricots) tarbais, sont meilleurs trempés... wink

Et bien gonflés !

Comme Vahiné cool big_smile

#13

Tréve de plaisanterie ,a t'on des nouvelles d'un joker médical?

#14

Vi, y'a Dambielle qui revient...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2