Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

#1

Place a la saison prochaine maintenant qu'on sait que le club reste en F1 changement à la tête du club retours d'anciens reste à voir ce que les entraîneurs nous réserve. Mais encore une année de transition, a voir.

#2

Moi je dirais plusieurs années de transition ! à moins de l'arrivée d'un mécène qui éviterait que la mairie et d'autres bouchent tous les ans le trou ! Quand on voit les budgets des clubs de F1 on se dit que le PROD2 est un réve lointain...... mais revons !!

#3

Un binôme aux commandes de l’association du club limougeaud

Dernière modification par Dadou (19/05/2013 18:46:42)

"USA LIMOGES"

#4

Jesus MORENO a MONTLUCON ??

#5

bjr Vous pensez quoi des deux joueurs signant à Montluçon,a savoir Jesus MORENO et Julien Fontaine Merci jeanmi

#6

Pardon Florent Fontaine merci Jeanmi

#7

Dadou a écrit :

Un binôme aux commandes de l’association du club limougeaud

On s'éloigne donc de la piste de reprise par Fred Forte... Dommage

"USA LIMOGES"

#8

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#9

La direction voulant s'appuyer sur les jeunes et "ré-activer" le centre de formation, selon leur dire, il ne devrait y avoir que peu d'arrivée et j’espère peu de départs...

"USA LIMOGES"

#10

"USA LIMOGES"

#11

C'est une bonne chose, mais une solution à long terme... La saison qui arrive s'annonce compliquée... Si on peut conserver la majeure partie de l'effectif ça serait pas mal.

"USA LIMOGES"

#12

Kopetsky à Saint-Jean d'Angély, info ou intox ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#13

Oui, ca se bouge bien, faut se donner les moyens de ses ambitions pour rester en F1 quand on est un petit club !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#14

Tavaléa c'est juste une rumeur qui circulait sur la ville! Après la rumeur n'a pas étée confirmée ni démentie donc bon en vérité on en sait rien lol Par contre j'ai entendu dire que l'USAL n'aurait plus les moyen de le payer

Fédérale 1