Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#393

franchement , je ne vois pas Perpignan prendre des points à Michelin , Castres va battre Bayonne ,et Oyonnax prendre un bonus à Brive ou je me rends dans 5mns bon match à tous

#394

al87 a écrit :

franchement , je ne vois pas Perpignan prendre des points à Michelin , Castres va battre Bayonne ,et Oyonnax prendre un bonus à Brive ou je me rends dans 5mns bon match à tous

Castres va perdre a Bayonne mais Oyo peut ramener quelque chose de Brive qui n'a plus rien a jouer .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#395

BRAVO OYOOOOOOOOOOOOOOOOO wink cool triste pour PERPI mais c'est la loi du jeux

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#396

CHAPEAU les Oyomen !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#397

l'Ain exemplaire, aux Bourquistes de la jouer fine !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#398

Immense bravo à l'USO pour ce maintien amplement mérité avec des valeurs magnifiques toute la saison et aussi toutes mes pensées à l'USAP qui rebondira je l'espère. Encore Bravo à Oyo.

#399

Au moins Claude est content.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#400

p243151 a écrit :

Au moins Claude est content.....

hi hi pareil !! l a du etre tt retourné même !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#401

bonus tres merite , bravo et à l'annee prochaine wink

#402

super OYO mérité sur votre saison.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#403

Sur l'ensemble de la saison, ce club mérite son maintien en affichant des valeurs rafraichissantes.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#404

astalavista a écrit :

Sur l'ensemble de la saison, ce club mérite son maintien en affichant des valeurs rafraichissantes.

et des températures aussi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#405

bravo a vous vous le merité ce top 14 , quand a nous supporteurs ont et triste , ont y croyait tellement a se maintien .

#406

Félicitations du MONTLUCON RUGBY (F1) à OYONNAX. Vous méritez pleinement de jouer dans la cour des grands. Vous l'avez démontré toute la saison. Bravo à vous et bonne continuation.

Top 14