Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

US Oyonnax

• Rougekitache
  • Invité

Faut tout faire sur ce forum. Le post du petit poucet de la Plastic Vallée.

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
  • Msg : 3 937
Rougekitache a écrit :

Y A PAS de FORUMEURS D'OYONNAX ? hmm Tu as 2 clubs maintenant ? ... Toi Violet lol ...moi je mets Car C ROUGE et NOIR big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 664
USBSUPP38 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Y A PAS de FORUMEURS D'OYONNAX ? hmm Tu as 2 clubs maintenant ? ... Toi Violet lol ...moi je mets Car C ROUGE et NOIR big_smile

Z'ont pas internet à Oyo ! wink

Test du bbcode FluxBB

• Quintalshark
  • Membre
  • 28/05/2009
  • Msg : 2 210

Le rouge et noir fait de beaux champions d'Europe, ça pourrait le faire d'ici 4 à 5 ans !

• Rougekitache
  • Invité

Sur un malentendu en Amlin Cup, why not.

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 7 922

Mes pénates sont à 30 petites bornes du stade mathon où j'espère voir quelques belles joutes l'an prochain. Stade en travaux, recrutement bouclé ?, dirigeants qui mettent tout en oeuvre pour que cette montée soit réussie. Ils réussissent depuis 10 ans; cette fois-ci sera-ce suffisant , La marche semble haute. On verra, que dire de plus ?

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 246

Jean-François Coux a Oyo selon Rugbyrama

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
aiguille a écrit :
Claude a écrit :

Mes pénates sont à 30 petites bornes du stade mathon où j'espère voir quelques belles joutes l'an prochain. Stade en travaux, recrutement bouclé ?, dirigeants qui mettent tout en oeuvre pour que cette montée soit réussie. Ils réussissent depuis 10 ans; cette fois-ci sera-ce suffisant , La marche semble haute. On verra, que dire de plus ?

Oui mais avec la neige le verglas et les routes sinueuses tu mets combien d'heures pour t'y rendre ?

C'est que de la descente. Avec 4 pneus neige, facile et j'ai des pieds à terre en bas alors si ça remonte pas tant pis wink

• ainparable
  • Membre
  • 11/05/2013
  • Msg : 7

si si , les oyonnaxiens ont internet ^^ mais ils sont encore en train de décuver pour certains, et le reste est en train de chasser les ours qui sont descendus des montagnes à cause du froid ces dernières semaines big_smile

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

Poule de Amlin : Biarritz, Sale, Worcester, Oyonnax

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 741
pat11 a écrit :

Poule de Amlin : Biarritz, Sale, Worcester, Oyonnax

Oyo 1er tranquilou !! big_smile

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

En tout cas la venue de Montferrand sera suivie par un public record. 2 jours après l'ouverture de la location il ne reste plus qu'une place en tribune Mathon et des places en tribunes d'en but plus des pelouses évidemment.

• Titoune
  • Membre
  • 27/02/2006
  • Msg : 33

Belle victoire (certes match amical) de l'Uso face à Montferrand hier à Millau 23/14.

• Rougekitache
  • Invité

Nouvel indice contre le FCG 24-30. L'USO n'est pas à la ramasse!

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
Rougekitache a écrit :

Nouvel indice contre le FCG 24-30. L'USO n'est pas à la ramasse!

L'indice bayonnais n'est pas positif... On va voir samedi de quoi il en retourne. Lors de son accession en pro D2, l'USO, déjà promise au retour en fed 1, avait commencé par une sévère défaite à l'extérieur (15/46 à Auch qui montera en top 14) avant de tenir le choc et d'assurer une saison très honorable 1 seul nul concédé à domicile et 2 ramenés de l'extérieur). Les temps ont changé ainsi que le niveau mais on a toujours des raisons d'y croire.

• Quintalshark
  • Membre
  • 28/05/2009
  • Msg : 2 210

Attend la neige, tu va voir Oyo comment ils jouent contre les esquimaux (les sucettes avec un bâton dans le séant pas ceux qui mangent des phoques !)...

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Mes premiers souvenirs conscients de spectateur remontent à octobre 71 pour voir jouer et chuter Skrela, Villepreux, Bourgarel et leurs partenaires dans un Serger comble et passionné. 42 ans plus tard, c'est moi qui conduirai mon père, ses 80 ans et sa compagne voir jouer l'armada montferrandaise à Oyonnax. De l'émotion personnelle et quoi qu'il advienne beaucoup de plaisir avec en cerise sur la gâteau la victoire espérée des rouges et noirs. Le rugby c'est chouette.

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
Claude a écrit :

Mes premiers souvenirs conscients de spectateur remontent à octobre 71 pour voir jouer et chuter Skrela, Villepreux, Bourgarel et leurs partenaires dans un Serger comble et passionné. 42 ans plus tard, c'est moi qui conduirai mon père, ses 80 ans et sa compagne voir jouer l'armada montferrandaise à Oyonnax. De l'émotion personnelle et quoi qu'il advienne beaucoup de plaisir avec en cerise sur la gâteau la victoire espérée des rouges et noirs. Le rugby c'est chouette.

Oui mais cela sera a Mathon et je regarderais devant canal+ mais je ferais certainement quelques voyages durant la saison pour voir du haut niveau et en esperant de belles victoires . hmm

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Oui mais cela sera a Mathon et je regarderais devant canal+ mais je ferais certainement quelques voyages durant la saison pour voir du haut niveau et en esperant de belles victoires . hmm

Quand tu montes, fais signe.

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
Claude a écrit :
forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Ben.... hier soir mais madame ne veux pas de temoin. big_smile

• TINOU54
  • Membre
  • 17/01/2009
  • Msg : 907

Demain, une fois n'est pas coutume, je serai fervent supporter des rouges et noirs face aux jaunards que j'aime beaucoup. Allez l'USO, avec le cœur, des tripes, un peu de folie et de la chance, tout est possible. A Claude si tu me lis : j'ai essayé sans succès de réserver des places via internet, impossible, plus que des pelouses quelques jours après la mise en ligne. Comment procéder pour de bonnes places assises, entre les 2 lignes des 40 par ex. que ce soit tribune Mathon ou côté ponceurs ? Si tu as une piste... Comme Forzaquin'estpasdulou, je me contenterai pour l'instant de la retransmission télé.

Kimbé raid pa moli

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
TINOU54 a écrit :

Demain, une fois n'est pas coutume, je serai fervent supporter des rouges et noirs face aux jaunards que j'aime beaucoup. Allez l'USO, avec le cœur, des tripes, un peu de folie et de la chance, tout est possible. A Claude si tu me lis : j'ai essayé sans succès de réserver des places via internet, impossible, plus que des pelouses quelques jours après la mise en ligne. Comment procéder pour de bonnes places assises, entre les 2 lignes des 40 par ex. que ce soit tribune Mathon ou côté ponceurs ? Si tu as une piste... Comme Forzaquin'estpasdulou, je me contenterai pour l'instant de la retransmission télé.

Tinou il y a à nouveau des places de libre en tribune fais vite tu vas sur le site de l'USO et suis la procédure.

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
forzaol a écrit :
Claude a écrit :
forzaol a écrit :

Ben.... hier soir mais madame ne veux pas de temoin. big_smile

Quand tu fais le voyage vers Oyo fais moi signe...;)

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 13 749

Qu'elle mi-temps d'oyonnax et surtout quelle philosophie de jeu. C'est superbe.

Emile Zola, puis il s'écrava.
Amateur de Paul Verlaine et Marcel Verlaube.

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

20-0 mi temps bel essai de de Denos, je le sentais venir quand l'ASM jouait a la baballe dans les 22 de l'USO

Dernière modification par pat11 (24/08/2013 15:05:25)