Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#1

Faut tout faire sur ce forum. Le post du petit poucet de la Plastic Vallée.

#2

Rougekitache a écrit :

Faut tout faire sur ce forum. Le post du petit poucet de la Plastic Vallée.

Y A PAS de FORUMEURS D'OYONNAX ? hmm Tu as 2 clubs maintenant ? ... Toi Violet lol ...moi je mets Car C ROUGE et NOIR big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

USBSUPP38 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Faut tout faire sur ce forum. Le post du petit poucet de la Plastic Vallée.

Y A PAS de FORUMEURS D'OYONNAX ? hmm Tu as 2 clubs maintenant ? ... Toi Violet lol ...moi je mets Car C ROUGE et NOIR big_smile

Z'ont pas internet à Oyo ! wink

#4

Le rouge et noir fait de beaux champions d'Europe, ça pourrait le faire d'ici 4 à 5 ans !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#5

Sur un malentendu en Amlin Cup, why not.

#6

Mes pénates sont à 30 petites bornes du stade mathon où j'espère voir quelques belles joutes l'an prochain. Stade en travaux, recrutement bouclé ?, dirigeants qui mettent tout en oeuvre pour que cette montée soit réussie. Ils réussissent depuis 10 ans; cette fois-ci sera-ce suffisant , La marche semble haute. On verra, que dire de plus ?

#7

Jean-François Coux a Oyo selon Rugbyrama

#8

aiguille a écrit :
Claude a écrit :

Mes pénates sont à 30 petites bornes du stade mathon où j'espère voir quelques belles joutes l'an prochain. Stade en travaux, recrutement bouclé ?, dirigeants qui mettent tout en oeuvre pour que cette montée soit réussie. Ils réussissent depuis 10 ans; cette fois-ci sera-ce suffisant , La marche semble haute. On verra, que dire de plus ?

Oui mais avec la neige le verglas et les routes sinueuses tu mets combien d'heures pour t'y rendre ?

C'est que de la descente. Avec 4 pneus neige, facile et j'ai des pieds à terre en bas alors si ça remonte pas tant pis wink

#9

si si , les oyonnaxiens ont internet ^^ mais ils sont encore en train de décuver pour certains, et le reste est en train de chasser les ours qui sont descendus des montagnes à cause du froid ces dernières semaines big_smile

#10

Poule de Amlin : Biarritz, Sale, Worcester, Oyonnax

#11

pat11 a écrit :

Poule de Amlin : Biarritz, Sale, Worcester, Oyonnax

Oyo 1er tranquilou !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#12

En tout cas la venue de Montferrand sera suivie par un public record. 2 jours après l'ouverture de la location il ne reste plus qu'une place en tribune Mathon et des places en tribunes d'en but plus des pelouses évidemment.

#13

Belle victoire (certes match amical) de l'Uso face à Montferrand hier à Millau 23/14.

#14

Nouvel indice contre le FCG 24-30. L'USO n'est pas à la ramasse!

Top 14