Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#155

le joueur sud africain se nomme omphile tom seabela Le club a vu ton message tonytoons on se renforce derriere smile

Dernière modification par felino25 (11/09/2012 14:31:55)

#156

en même temps c'était pas compliqué à voir qu'après votre 10, les autres joueurs sont 1 ton en dessous!sans leur faire injure! content que le club m'ait écouté, je vais finir consultant à pontarlier! 8o 8o

#157

disons plutôt qu'il est un cran au dessus des autres O:)

#158

Hé bien souhaitons la bienvenue a Omphile Tom seabala et nous lui ferons bien évidamment gouter au Pontarlier Anis l histoire de bien l intégrerdans le haut Doubs ... big_smile . J ai entendu dire qu il arriverais demain ... Plus sérieusement je pense que par sa vitesse et son expérience du haut niveau devrais nous apporter beaucoup de bonne chose.

#159

TONYTOONS a écrit :

en même temps c'était pas compliqué à voir qu'après votre 10, les autres joueurs sont 1 ton en dessous!sans leur faire injure! content que le club m'ait écouté, je vais finir consultant à pontarlier! 8o 8o

Welcome too Pontus... big_smile

#160

pontarlier anis tu a vu le bus des joueurs la c"est niveaux prod D2 cool photo disponible sur l'est républicain d'aujourd'hui

Dernière modification par felino25 (12/09/2012 13:09:42)

#161

Oui il est tous simplement magnifique ... smile et j ai hâte de pouvoir le voir de mes propres yeux dimanches au stade. Si sa c est pas de la comm ... big_smile De plus chaque véhicule qui sera derrière le bus n osera jamais doublé ayant peur de se frotter a nos petits jaunes et bleus ... big_smile Attention de ne pas se tromper car Vichy va déplacer pour venir chercher des points a paul Robbe mais je suis assez confiant .

#162

Pontarlier Anis a écrit :

Oui il est tous simplement magnifique ... smile et j ai hâte de pouvoir le voir de mes propres yeux dimanches au stade. Si sa c est pas de la comm ... big_smile De plus chaque véhicule qui sera derrière le bus n osera jamais doublé ayant peur de se frotter a nos petits jaunes et bleus ... big_smile Attention de ne pas se tromper car Vichy va déplacer pour venir chercher des points a paul Robbe mais je suis assez confiant .

Et en plus ce sont les couleurs de Vichy wink

#163

Pontarlier et Vichy même couleur les 2 villes ont leur boisson locale la notre est pas très connue mais plus redoutable pour ce qui est rugby réponse dimanche 17 heures . Ce sont les filles qui feront le premier déplacement en bus avec un moyen de transport comme ça tout le monde va voir notre énorme budget

#164

toto03 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Oui il est tous simplement magnifique ... smile et j ai hâte de pouvoir le voir de mes propres yeux dimanches au stade. Si sa c est pas de la comm ... big_smile De plus chaque véhicule qui sera derrière le bus n osera jamais doublé ayant peur de se frotter a nos petits jaunes et bleus ... big_smile Attention de ne pas se tromper car Vichy va déplacer pour venir chercher des points a paul Robbe mais je suis assez confiant .

Et en plus ce sont les couleurs de Vichy wink

je savais que l eau de vichy avais de nombreuses vertus , mais pas celle de la rigolade ... big_smile

#165

début de saison réussi avec une victoire la fin de match fut difficile mais l’équipe est resté solidaire pour gagner.Avec les absences de Forestier Paulin Ceylan Pesenti Sheidegger le banc de touche était moin performant et c'est ressenti en fin de match

#166

résumé Pontarlier Vichy

#167

Tom est arrivé ce matin premier entraînement demain soir.

#168

à dimanche les amis!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2