Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1

Bonjour je vois que tous le monde est représenté et il ne manquais plus que les petits Jaunes et bleus de Pontarlier . big_smile . L histoire de chahuter tous le monde j annonce Pontarlier dans les 3 premières places... big_smile Non plus sérieusement l objectif sera le maintien et en espérant taquiner quelque gros à domicile et en espérant la neige dès la reprise jusqu au mois de Mai ... ::D , ela pourrais nous faciliter les choses... smile

#2

Ca se situe où Pontarlier?

#3

Dans les 2 Sèvres bien sur! Sèvre 1Doubs, Sèvre2 Jura, à toi de choisir??????

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

Pontarlier Anis a écrit :

Bonjour je vois que tous le monde est représenté et il ne manquais plus que les petits Jaunes et bleus de Pontarlier . big_smile . L histoire de chahuter tous le monde j annonce Pontarlier dans les 3 premières places... big_smile Non plus sérieusement l objectif sera le maintien et en espérant taquiner quelque gros à domicile et en espérant la neige dès la reprise jusqu au mois de Mai ... ::D , ela pourrais nous faciliter les choses... smile

Bienvenue pour votre retour en F2. Peut être à nouveau dans la même poule avec Le Creusot.

#5

ça serra très dur pour pontarlier cette saison quand on voie que toute les équipes se renforce et était déjà plus forte que nous il y a 2 ans pas facile pour nous ou alors plein de joueur vienne nous rejoindre gratuitement et qu'il aime l'argent suisse mais pour çà il faut travailler et la c'est pas évident

#6

Merci a tous pour vos nombreuses réponses et je vais donner Quelques infos très importante à nos futurs adversaires . big_smile 1 / Pontarlier se situe à 837 mètres d altitude ( info pour canongénémario big_smile ) de plus tu devrais te souvenir que nous avons jouer contre vous il y a 2 ans. tongue . 2 / Pontarlier se situe dens le département 25 ... Le Doubs. 3 / On n aime le Pontarlier Anis , le mont d or chaud , et bien sur la saucisse de Morteau wink . Tous le monde est convié à l assemblée générale samedi 29 à 19 h à la salle Morand. Effectivement je constate que toute les équipes se renforce dans toutes les lignes et je pense que sa va être très compliqué mais ce qui est certain que les supporters seront présent et atteindront des affulences proches des 2000 PERSONNES afin de pousser l équipe vers le haut.

#7

Et vous aimez aussi la soupe de pois tongue J'espère qu'on sera dans la même poule cette saison, on se régale quand on vient chez vous cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#8

ce jour la il y avait la soupe au pois parce que au pays des grenouilles ça bois beaucoup et on ne voulait pas changer votre alimentation

#9

Bonne chance pour la prochaine saison au club phare du comité.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#10

Marko pense tu que les grenouilles saches nagés dans la soupe aux pois ... ? big_smile Vivement samedi que l on connaisse enfin notre poule et en espérant revoir nos amis de Villars ( hein Marko big_smile ). Ou alors on peut se retrouver également avec les Beaunois , creusotins , et les parisiens mais quoiqu il en soit sa sera difficile

#11

Hé bien on boude ? smile personne ne souhaite communiquer de notre furur saison qui s annonce pourtant passionante . Avis à la population : Assemblée générale Samedi 30 a 19 h a la salle Morand. Peut être que quelqu un a quelques info en prime time ... ? big_smile

#12

des nouvelles de A G ?

#13

Salut Felino 25. smile Tous d abord sa fais vraiment plaisir d avoir un petit commentaire de temps en temps sur notre post et je t en remerci ... big_smile . Effectivement je me suis rendu à l assemblée générale hier soir ou une bonne 50 ène de personnes étaient présentes. 1 / Rapport financier : le budget reste stable malgré quelques déconvenu concernant par exemple l organisation du spectacle de Patrick Sébastien et la soirée Irlandaise , la commune donne 29000 euros de subvention et le club affaire donne 64 000 euros. 2 /Les cadets et juniors vont monter d un échelon pour jouer en championnat teulière. 3 / Par contre quelque souci de trésorerie concernant l équipe féminine ... 4 / Equipe première : POUR L INSTANT PAS UNE SEULE RECRUE ANNONCER ... sad . et on ne connaît toujours pas notre poule compte tenu du nombre d équipe qui ont quelqes soucis financiés et 7 juniors passent séniors .Bref espéront que de bonnes nouvelles seront annoncés rapidement ...

#14

Pontarlier Anis a écrit :

POUR L INSTANT PAS UNE SEULE RECRUE ANNONCEE ...

Il me semble pourtant que Teddy PARISOT est de retour à Pontarlier,un guerrier à trois poumons qui va nous manquer dans la région Grenobloise!

Fédérale 2