Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#141

J'ai ouïe dire que Xavier Joly voulait arrêter le rugby... A priori, ce serait pour prendre une licence au foot... yikes Si quelqu'un pouvait me dire si il s'agit d'info ou intox... Merci ______________________________________________ La crêpe suzette est finie... Vive la crêpe Joly ! ! ! ! lol

#142

Salut et bienvenu parmi nous. smile Je vois que tu également beaucoup d humour également et sa fais plaisir. smile En ce qui concerne les crêpes je n ai rien contre la crêpe Joly , mais j ai une petite préférence pour les crêpes de ma grand mère avec une tonne de nutella ... big_smile tongue . Soyons un peu sérieux ... L effectif sera aux complets pour dimanche , pas de petits bobos ?

#143

Pontarlier Anis a écrit :

Salut et bienvenu parmi nous. smile Je vois que tu également beaucoup d humour également et sa fais plaisir. smile En ce qui concerne les crêpes je n ai rien contre la crêpe Joly , mais j ai une petite préférence pour les crêpes de ma grand mère avec une tonne de nutella ... big_smile tongue . Soyons un peu sérieux ... L effectif sera aux complets pour dimanche , pas de petits bobos ?

On organise un car de supporters à Pontarlier, j'espère qu'on aura l'occasion de de boire une petite bière en toute amitié.

#144

Salut Romulus et ton passage sur notre forum nous fais a tous très plaisir. wink sa sera bien volontier que l on partagera une mousse ensemble dans la bonne humeur et dans le respect de chaque équipe. Je te filerai mon numéro de téléphone en message privé quelques jours avant le crunch... big_smile La prépa se passe bien du côté du Creusot ?

#145

Pontarlier Anis a écrit :

Salut Romulus et ton passage sur notre forum nous fais a tous très plaisir. wink sa sera bien volontier que l on partagera une mousse ensemble dans la bonne humeur et dans le respect de chaque équipe. Je te filerai mon numéro de téléphone en message privé quelques jours avant le crunch... big_smile La prépa se passe bien du côté du Creusot ?

Bonjour, bonne préparation au Creusot les nouveaux joueurs sont bien intégrés et donnent satisfaction. Pour le Creusot les équipes commencent pas deux déplacements consécutifs d'abord à Maison Laffitte et ensuite chez vous. Hier soir victoire contre Chalon B (plutôt équipe mixte de Chalon car il y avait 9 titulaires potentiels de la A ). Dimanche nos deux équipes jouent contre Villars les Dombe en amical. Bonne saison.

Dernière modification par Romulus (06/09/2012 09:22:33)

#146

Villars Les dombes est une équipe que l on connaît très bien pour les avoir jouer a 2 reprises en championnat et une troisième rencontre lors des phases finales en huitième de finale. Faites attention a leurs trois quarts et plus précisément a leur arrière , il se nomme Morne .... 1paquet d avant qui n est pas mal non plus mais a mon avis est loin d être leur force principale. De notre côté tous le monde continue la prépa en recevant l équipe première de Dole a 15 heures et l équipe réserve reçoit Colmar.

#147

bon les amis montagnards, vous vous ferez connaître demain(aujourd'hui), qu'on boive un coup ensemble!je pense que ça va piquer pour nous!!!!à dtal! big_smile

#148

Pontarlier Anis a écrit :

Villars Les dombes est une équipe que l on connaît très bien pour les avoir jouer a 2 reprises en championnat et une troisième rencontre lors des phases finales en huitième de finale. Faites attention a leurs trois quarts et plus précisément a leur arrière , il se nomme Morne .... 1paquet d avant qui n est pas mal non plus mais a mon avis est loin d être leur force principale. De notre côté tous le monde continue la prépa en recevant l équipe première de Dole a 15 heures et l équipe réserve reçoit Colmar.

sauf que Morne..... n'est plus à Villars tongue tongue

#149

Merci pour l info et tu ne serais quand même pas en train de me dire que Morne aurais signé a ... Lons ? big_smile tongue . Bonne saison a vous et j essaierai de venir vous voir jouer quelque match , mais seulement si le calendrier des ... jaunes et bleus le permet. wink

#150

non, non, il n'a pas signé à Lons mais je ne me rappelle plus où(vu) , en régional je crois.

#151

en match amical Pontarlier bat Dole 73 a 3 coté pontissalien quelques joueurs déjà bien affuté personnellement je préfères quand armin joue en 10 du coté de dole la saison risque d’être compliquée

#152

UN MATCH TRES PLAISANT AVEC DEUX EQUIPES QUI ONT PROPOSER DU JEU ET DES RECRUES QUI SE SONT BIEN COMPORTER EGALEMENT MAIS LES DOLOIS N ONT PAS OPPOSER UNE GRANDE RESISTANCE ... ET DIRE QUE FORESTIER , DHOTE , GRIFFON ET BASTON N ETAIS PAS PRESENT PEUT NOUS LAISSER QUELQUES ESPOIRS POUR UNE NOUVELLE SAISON QUI ME SEMBLERAIS S ANNONCER PAS TROP MAL . JE NE VEUX PAS ANNONCER UNE BONNE NOUVELLE SANS QUE JE LE VOIS DE MES PROPRES YEUX , MAIS IL SEMBLERAIS QUE LA VENUE DU SUD AFRICAIN SOIT EN BONNE VOIX ... IL EST ANNONCER MERCREDI A PAUL ROBBE.

#153

Bonsoir à toutes et tous !! Je serais du déplacement à Pontarlier ce WE ! Je viendrais boire une mousse avec vous !! Au fait Romulus m'en doit une quand on ira au Creusot lol !! A +

Frédéric GASC

#154

Pontarlier Anis a écrit :

UN MATCH TRES PLAISANT AVEC DEUX EQUIPES QUI ONT PROPOSER DU JEU ET DES RECRUES QUI SE SONT BIEN COMPORTER EGALEMENT MAIS LES DOLOIS N ONT PAS OPPOSER UNE GRANDE RESISTANCE ... ET DIRE QUE FORESTIER , DHOTE , GRIFFON ET BASTON N ETAIS PAS PRESENT PEUT NOUS LAISSER QUELQUES ESPOIRS POUR UNE NOUVELLE SAISON QUI ME SEMBLERAIS S ANNONCER PAS TROP MAL . JE NE VEUX PAS ANNONCER UNE BONNE NOUVELLE SANS QUE JE LE VOIS DE MES PROPRES YEUX , MAIS IL SEMBLERAIS QUE LA VENUE DU SUD AFRICAIN SOIT EN BONNE VOIX ... IL EST ANNONCER MERCREDI A PAUL ROBBE.

ouais désolé pour la piètre opposition!nous n'en sommes pas fiers! comme je l'ai écrit sur notre post, pontarlier a joué comme un match de championnat nous comme des touristes!quand tu ne mets pas d'agressivité et d'intensité dans chaque contact, t'es vite dépassé! vous avez une belle équipe même si je pense que votre principale faiblesse est votre ligne de 3/4!vehabovic est très fort mais après sincèrement j'ai pas vu grand chose!si ce joueur venait à se blesser ça risquerait de se compliquer!ce n'est que mon point de vue! en tout cas bonne saison à vous! wink

Fédérale 2