Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#911

Gambistorti a écrit :

RONCEVAUX c'est pas par chez vous. Ma frangine et le bof viennent d'y passer en direction de Compostelle

Si,on peut dire ça comme ça... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#912

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

??????????????????????????? abime est masculin et non féminin,c'est le pourquoi de mon topic,Crack avait ecris une j'ai donc rectifié façon ""LouisII" en "un"

Ouais, mais avé l'accent, c'est différent lol

T'as un accent tout pourrî c'est papajo qui me l'a dit,alors pouette-pouette!! hein!!!

Donc si j'ai bien compris c'est LouisI maintenant ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#913

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ouais, mais avé l'accent, c'est différent lol

T'as un accent tout pourrî c'est papajo qui me l'a dit,alors pouette-pouette!! hein!!!

Donc si j'ai bien compris c'est LouisI maintenant ??

Il confond, déjà, c'est 3 en 1, et c'est pas "Louis", c'est "l'huile"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#914

TROP PRIS PAR MON TRAVAIL je n'ai pu assurer ces derniers mois la continuité de cette chronique de haut niveau intellectuel. et je vous pris d'en accepter toutes mes excuses. A vous conos de forumistes Prenez vos plumes vos crayons A vous Thomas, a vous Baptiste Venez grossir l'armée des cons

Ma CAMILLE et moi,

#915

Gambistorti a écrit :

TROP PRIS PAR MON TRAVAIL je n'ai pu assurer ces derniers mois la continuité de cette chronique de haut niveau intellectuel. et je vous pris d'en accepter toutes mes excuses. A vous conos de forumistes Prenez vos plumes vos crayons A vous Thomas, a vous Baptiste Venez grossir l'armée des cons

J'me disais ! tiens il a disparu De RF il en avait plein le fut Ou alors,il est ailleurs nous fait cocu Ce gambi c'est vraiment un troudu.. Content quand meme de te relire Meme si c'est toujours des conneries Pour des konos pret à médire Pont-vert voir d'autres amis.. cool Et Oui! je reste mauvaise langue j'vais pas changer à mon age Je ne dresse de louanges Que pour Asta et Olivier le sage Ha!! RF est un peu trop tranquille Faudrait que les betises s'enquillent Plus de topics partant en vrille Meme pont-vert touche plus sa bille Le moins gros poète... wink tongue

Dernière modification par Xicon64 (05/10/2015 12:01:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#916

Bien le bonjour à Germaine et à toute ta famille..vieux kono Seyniste!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#917

Le poète aujourd'hui nous revient d'Australie. Il offre au jeu l'envergure des grands espaces, Il étoffe, construit, dynamite à l'envie, Puis survole vos mêlées fadasses. Et sublimé, Fera rimer Les preux Tous Noirs Avec trous noirs.

#918

Arsenal de Toulon Un petit ingénieur est arrivé de Lyon Il nous a parlé mal il a dit "TRAVAILLEZ" Il a fini en cale à moitié fracassé AIOLI Ecoutez!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#919

A l'arsenal

Ma CAMILLE et moi,

#920

J'ai encore des amis. La semaine dernière des copains de boulot (les survivants) ont organisé une journée en mon honneur et m'ont offert une journée sublime. Je ne marche plus et je ne peux plus rentrer dans une bagnole donc, transport en ambulance et rencontre d'une trentaine de copains. Du chantier il ne reste que la porte principale et le pont. Au première étage de la porte il y a un ascenceur pour arriver dans une grande salle, grande salle où j'ai dû raconter raconter ma vie et ma carrière dans cette grande boite. J'ai parlé durant 20 minutes et comme je n'avais pas grand chose à dire (!) ils ont beaucoup rigolé. Après nous sommes allés en ville au bas du marché qui est l'endroit où tu rencontre tout les vieux de La Seyne mais j'en ai pas vu un, ils sont tous morts. Ensuite, resto et terrasse en pleian air. Retour au chantier (parc de la navale maintenant) et enfin le clou de la journée, je suis monté avec l'ascenceur au sommet du pont. Une vue splendide sur toute la rade, les bateaux, Toulon etc........ Merveilleuse journée

Ma CAMILLE et moi,

#921

Vue du pont -

Ma CAMILLE et moi,

#922

Je suis content pour toi et avec toi Gambi... smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#923

Pareil content pour toi. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#924

Voila une très bonne initiative de tes copains Qui ont du bien déchanter le lendemain matin S’apercevant qu'ils leur manquaient des biens Car voyez vous Gambi est habile de ses mains Je m'en suis aperçu, lui rendant visite dans son palace En rentrant mon portefeuille n'était plus à sa place Heureusement la brave Germaine connaissant son mari M'a appelé et rendu tout ce que celui ci m'avait pris Sacré Gambi de la Seyne tu seras toujours fou Même si il se dit que c'est un pays de voyous Je suis content pour toi que les fadas du chantier T'aient invité à revivre ce qui a été une sacrée épopée Dame Cracks et moi même t'embrassons bien fort Ainsi qu'à Sainte Germaine ton plus grand réconfort wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps