Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#1

ADIEU............. Adieu écrits du coeur, vous voilà envolés Pour la deuxième fois. Je suis triste à pleurer. Les larmes de mon corps coulant sur mon clavier Mouillent mes belles lettres. Maudit soit Olivier. Perdue la communion des poètes maudits Perdue à tout jamais les mots bleus si jolis Qui repeignaient en rose ce site du rugby. Adieu mes belles phrases. Bye Bye mes conneries. Ignace de Gamby. Poètepourchassé. (lol)

#2

Il est fort ce Gambi ! A+

#3

RENAITRE... Par une vaine tristesse ne te laisse accabler De sa terre lointaine, reviendra Olivier. Pour ne point te déplaire, il saura retrouver les si jolis poèmes que tu as concoctés. Et semblable au Phénix,pour une fois encore Sous ta plume inspirée renaîtront dès l'aurore Multitude de mots, foisons de métaphores qui égaient nos journées, nous donnent du ressort. JP soixante treize. Inspiré par Gambi.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#4

MERVEILLOUS

#5

OLIVIER SERVEUR RF DE REVE Serviette sur l'avant bras, La chemise impeccable, Sérieux, pas maladroit, Olivier se dirige vers ta table. Tu passes la commande, Plusieurs vers, quelques rimes, Et comme tu es gourmande, Les extras ne supprime. Alors, inventant, pensant, bougeant, coupant, cuisant, goûtant, recommençant, peaufinant, suant dans la cuisine afin de satisfaire tes désirs, Olivier s'active et se hâte doucement, pour te concocter le plus merveilleux des mets. Et quand il est terminé, quand il est prêt à être consommé, Olivier le laisse encore un peu mijoter, le laisse un peu rissoler, le laisse encore un peu dorer et s'imprégner de toutes les saveurs et toutes les douceurs que tu ne peux imaginer. Et là, et seulement à cet instant, Olivier le dresse religieusement sur le plat d'argent qui ne sert uniquement que pour les rois et pour les reines et te l'amène, doucement entre ses mains. Et Olivier te servirai, Tel un valet soucieux, Olivier servirai ces mets Comme si c'était pour Dieu. Oui, ainsi tu verras Que sur cette commande brève, Que Olivier peut S'il ne se crashe pas, Etre un serveur RF de rêve

Dernière modification par bl06 (27/07/2009 12:52:54)

#6

Resto.........CHEZ OLIVIER Votre vin n'est pas bon il a un goût bizzare Comme un goût de Margnat qu'on boit dans les troquets Veuillez nous le changer s'il vous plait dare dare Sinon on est capable de partir sans payer. Et dans votre paté, on a trouvé des vers Non, c'est vraiment pourri, c'est sûr on viendra plus On a juste le temps de finir nos desserts Et vite on va ailleurs, vite on change de rue. Amis, n'allez jamais manger chez Olivier C'est extrèmement sale, en un mot c'est pourri De plus vous dégueulez juste après le dîner Et vous serez malade, le reste de la vie. Ignace de Gamby. Poèteguidemichelin

#7

On s'en fout de ta blague. Tu gènes, va caguer ailleurs.

#8

Pour une digestion légère... L'estomac retourné du repas de la veille Notre fin gastronome brancha son appareil. Quelle ne fut sa stupeur: un petit plaisantin Avait osé poster un sacré baragouin! Sur son clavier vengeur, écrivit aussitôt Ce que lui inspirait la blague du jeunôt. Il allait lui faire voir à ce drôl' d'animal Il pouvait se torcher avec le cod' pénal! JP soixante treize.Op'titsoins de Gambi.

Dernière modification par JP73 (30/07/2009 17:37:14)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#9

DICTONS POPULAIRES A cul bien fendu Rien de défendu Moule velue Cul jouflu Lèvres charnues Coït bienvenu

Dernière modification par bl06 (31/07/2009 11:09:54)

#10

Sur la route......... Moi, je veux de la pluie pour emmerder les gens Pour pourrir leurs vacances et noyer leur été Je veux que le vent souffle, qu'il soit des plus méchants Et que vos culs se pèlent dans vos maillots mouillés. Sur les routes de France je veux plein de bouchons Et de l'essence chère, des flics et des radars, Des orages de grêle, des laides sans nichons. Ah! j'allais oublier, du plus mauvais pinard. Sous vos gris parapluies, allez voir les musées Il y en a beaucoup sur notre riviéra Mais, où ai je la tête, l'été ils sont fermés Mais tout ça n'est pas vrai et ne m'en veuillez pas. Ignace de Gamby. Poèteendiablé big_smile

#11

Et Maintenant....... Que va t'on faire De tous ces poèmes qui ont foutu le camp Ceux la même qui annonçaient le printemps Par deux fois envolés dans le firmament Jamais retrouvés, éternel recommencement Mais aujourd'hui va renaitre le grand jeu de l'été Celui là même qui par "Gambi" fut le bien nommé Car le Rugby par ces temps marque un petit arrêt En attendant l'automne et ses pléiades d'essais Par force donc les claviers allongent des mots Sans ordre précis se replacent seul dos à dos Et c'est ainsi que vont germer des idées à gogo Quelques fois des phrases ou bien des imbroglios Et que Vive le Grand Jeu de l'été et son créateur Qui de bons mots en bon mots lance des fleurs Maitre "Gambi" je te vénère en grand Seigneur Mais c'est vers les filles que se dirige mon cœur Cracks : p'tiPoëtenclaket cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

Poème à la mesure. Donnez moi un théme, votre ville, votre village par exemple. En MP SI VOUS VOULEZ

Dernière modification par Gambi (06/08/2009 13:27:06)

#13

je t'ouvrirai les fesses A très grande vitesse Et te mangerai l'oignon en guise d'introduction Et si tu en redemandes un peu N'aies point peur du démonte peneux Qui, comme un marteau pilon fera de ta chatte une huitre belon Baveuse tu seras, Crémeuse tu aimeras Baton de berger servi Je te souhaite bon appétit

#14

ouahouh !!!!!!!!!!!!!!!! ""émoticone pas encore créé ........... ""

3° mi-temps