Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Villeneuve d'Ascq peut se les bouffer...et Armentières je n'en parle pas...
arno74 a écrit :Villeneuve d'Ascq peut se les bouffer...et Armentières je n'en parle pas...
Pourquoi ça?
Ils ont fait la course en tête toute la saison pour s'écrouler sur la fin...la déception de ne pas monter doit être énorme pour Armentières!
Il y a bien sûr une forte déception mais les deux matchs entre Armentières et Amiens s'étaient joués à très très peu de choses... Les Armentièrois avaient été prévenus de la montée en puissance d'Amiens lors de la victoire bonifiée à Soissons (SVP!) Et au vu du match de finale, il n'y a rien à redire! Très bon arbitrage au passage!
SinBin111 a écrit :Il y a bien sûr une forte déception mais les deux matchs entre Armentières et Amiens s'étaient joués à très très peu de choses... Les Armentièrois avaient été prévenus de la montée en puissance d'Amiens lors de la victoire bonifiée à Soissons (SVP!) Et au vu du match de finale, il n'y a rien à redire! Très bon arbitrage au passage!
La final était équilibrée ? trop de confiance de la part d'Armentières ou coup de bol pour Amiens ?
Armentieres - amiens : rugby d'avant contre rugby d'aujourd'hui !
arno74 a écrit :Villeneuve d'Ascq peut se les bouffer...et Armentières je n'en parle pas...
On se les bouffe assez ... encore maintenant