Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je vois victoire de Nîmes !! mais je suis nîmois !!!:D j'espére un peu de passage sur le sujet et avec plus de réussite que celui du CARF fermé pour cause de débordements par le chef !!!!:D
Faux, je suis juste celui qui s'est fait insulté, pas celui qui a fermé le sujet
BILLETSVP a écrit :moi je vois victoire de Nîmes !! mais je suis nîmois !!!:D j'espére un peu de passage sur le sujet et avec plus de réussite que celui du CARF fermé pour cause de débordements par le chef !!!!:D
le dernier sujet que tu as lancer quel pataquès !!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D pour le prono nimes bien sur mais effectivement je suis nimois moi aussi:rolleyes::rolleyes:
olivier a écrit :Faux, je suis juste celui qui s'est fait insulté, pas celui qui a fermé le sujet
fermé pour cause de débordemenst VIRGULE(oubliée!!;)) par le chef QUI S'ETAIT FAIT INSULTE(oublié pour faire court !!!;):D) de toute façon tu avais bien fait !!! même si tout est vrai , y a pas de preuves !!!!!:D:D:D:D allez nÏmes !!!!!:D
demain grand loto du club au costieres debut 15 h venez nombreux
bien reçu!!
Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?
nino8 a écrit :Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?
OUI derniere nouvelle a 15h 30 terrain de sollies pont praticable sans souci:D
janotxv a écrit :nino8 a écrit :Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?
Ok merci pour l'information.
Allez Nîmes une victoire chez les varois !
janotxv a écrit :nino8 a écrit :Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?
T'as le groupe pour dimanche ??? MERCI !!;):D
BILLETSVP a écrit :janotxv a écrit :nino8 a écrit :Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?
T'as le groupe pour dimanche ??? MERCI !!;):D
ALORS LE GROUPE !!!! tudela, blanchet ,colas, benguigui ,tacchella ,daniel,fleury, dos reis, tissot capt ),ouramdane,dussaut hieronimus, chabbi escande,poulon,vilaret,mounier,diomande,corbiere,lauffunberger,gerard,saladie,lancray (23) voila GRAND LOTO DU RCNG cet après midi salle des costieres début 15 H venez nombreux cela fera plaisir aux dirigeant impliquer dans l'organisation A TOUS BONNE CHANCE
Victoire de nîmes/25 à vallée du gapeau /15 avec bonus offensif ... on retiendra ça !! un match largement à notre portée qu'on a compliqué à souhait au point d'être inquiété par une équipe courageuse mais limitée ... un essai d'ouramdane qui a vu son faciés de mannequin déformé par un vilain coup !.... victoire de la B de nîmes par 38 à 10 !...
:lol:felicitations les gars @+ :cool: