Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'ATTRAPAÏRE a écrit :Cest fait!!! c'est bon!! :D
c'est mérité, mon ami, bravo à tous, et une pensée pour les anciens toujours fidèles joueurs et dirigeants, une pensée pour JPB dis donc L'ATTRAP. 4 saisons 2 titres, une finale, une montée et une autre finale à venir c'est pas mal quand même, biz collègue
FOIRE FOUILLE a écrit :L'ATTRAPAÏRE a écrit :Cest fait!!! c'est bon!! :D
c'est mérité, mon ami, bravo à tous, et une pensée pour les anciens toujours fidèles joueurs et dirigeants, une pensée pour JPB dis donc L'ATTRAP. 4 saisons 2 titres, une finale, une montée et une autre finale à venir c'est pas mal quand même, biz collègue
JMB plutot. Petite faute de frappe. ;-) Sinon, Bravo oui, comme quoi, il fallait qu'on parte avant avec Ludo et Franck...
Félicitation à tous Maintenant une finale à remporter et un long parcours en championnat de France {)
FOIRE FOUILLE a écrit :L'ATTRAPAÏRE a écrit :Cest fait!!! c'est bon!! :D
Merci à toi... Beaucoup de chance de vivre ceci...Je n'ai pas perdu une seule miette...et ce n'est pas fini...
L'ATTRAPAÏRE a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :L'ATTRAPAÏRE a écrit :Cest fait!!! c'est bon!! :D
Merci à toi... Beaucoup de chance de vivre ceci...Je n'ai pas perdu une seule miette...et ce n'est pas fini...
imposteur
PITING c'est qui ce franck Taillefer dont ils parlent dans le midol, il a l'air bien comme mec, et comme à merignac il y a beaucoup de sales mecs comme ce babouche, je me demande pourquoi je n'ai visiblement jamais rencontré ce charmant garçon Monsieur Franck Taillefer, non décidement, je ne vois pas.... peut être le vrai nom de babar, ou saturnin alors ...... O:)
FOIRE FOUILLE a écrit :PITING c'est qui ce franck Taillefer dont ils parlent dans le midol, il a l'air bien comme mec, et comme à merignac il y a beaucoup de sales mecs comme ce babouche, je me demande pourquoi je n'ai visiblement jamais rencontré ce charmant garçon Monsieur Franck Taillefer, non décidement, je ne vois pas.... peut être le vrai nom de babar, ou saturnin alors ...... O:)
CONO
la babouche a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :PITING c'est qui ce franck Taillefer dont ils parlent dans le midol, il a l'air bien comme mec, et comme à merignac il y a beaucoup de sales mecs comme ce babouche, je me demande pourquoi je n'ai visiblement jamais rencontré ce charmant garçon Monsieur Franck Taillefer, non décidement, je ne vois pas.... peut être le vrai nom de babar, ou saturnin alors ...... O:)
CONO
Bon d'accord je te garde l'article, ne me dis pas merci
FOIRE FOUILLE a écrit :la babouche a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :PITING c'est qui ce franck Taillefer dont ils parlent dans le midol, il a l'air bien comme mec, et comme à merignac il y a beaucoup de sales mecs comme ce babouche, je me demande pourquoi je n'ai visiblement jamais rencontré ce charmant garçon Monsieur Franck Taillefer, non décidement, je ne vois pas.... peut être le vrai nom de babar, ou saturnin alors ...... O:)
CONO
Bon d'accord je te garde l'article, ne me dis pas merci
tu te trompes FF... on sait tous que c'est Roland qui se cache derrière la babouche! mais en tout cas bravo à ce Fameux Franck Taillefer, car c'est grace a des passionnés tels que lui que Mérignac a réussi son pari!
8.( 8.( 8.( 8.(
Bravo pour votre parcours et votre finale ! Et bonne chance pour la suite
bjr il faut le faire et ça y est je suis pret mentalement a fermer le forum "merignac honneur " malgré ma tristesse de ne plus lire les détracteurs qui pensaient que mérignac ne serais jamais remonter AU REVOIR
la babouche a écrit :bjr il faut le faire et ça y est je suis pret mentalement a fermer le forum "merignac honneur " malgré ma tristesse de ne plus lire les détracteurs qui pensaient que mérignac ne serais jamais remonter AU REVOIR
En plus d'un Bescherelle, regarde dans un dico la définition du mot "humilité", tu t'endormiras moins bête ce soir!!!!