Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tkt, on va prendre des branlées tous les dimanches et vous serez les cherifs du loiret mdr !!
KEVIN45usp=>9 a écrit :j'aime les fanfarons !!! mdr ^^ de toute façon on vera ce que sa donne des le debut septembre, car si jme trompe pas le promu joue direct le haut de tableau mdrr donc soit st pierre ou la source, a vous de confirmer vos ambitions ... on suivra vos scores ;p
maille a écrit :tkt, on va prendre des branlées tous les dimanches et vous serez les cherifs du loiret mdr !!
KEVIN45usp=>9 a écrit :j'aime les fanfarons !!! mdr ^^ de toute façon on vera ce que sa donne des le debut septembre, car si jme trompe pas le promu joue direct le haut de tableau mdrr donc soit st pierre ou la source, a vous de confirmer vos ambitions ... on suivra vos scores ;p
Oui, surtout si nous, on prend le RCO !!! lol
maille a écrit :tkt, on va prendre des branlées tous les dimanches et vous serez les cherifs du loiret mdr !!
maille, les sherifs du Loiret, tu ne les trouveras pas chez nous. Je trouve, et je en suis pas le seul, qu'il est ridicule d'envisager une montée alors qu'on ne connaît pas encore le niveau de la division supérieure. Il faut savoir raison garder. Nous, nous n'allons pas viser la Fédérale 2 d'ici 3 ans. Déjà, nous allons essayer de nous maintenir. Et l'année d'après, si nous y parvenons, ce sera aussi le cas.
Fly half a écrit :Vous avez bien fait de monter chers petitsvauriens car, à Montar, cela ne rigole pas...
Dans l'article, le President Vacher indique clairement que la priorité est la stabilisation en Honneur...
Oui mais il parle de Fédérale 3. C'est prématuré.